009 - RIELZE

16 1 0
                                    

« Black-Out éloigne toi de ce boîtier, lui criais je.

- D'accord, d'accord je m'en éloigne, me dit-il en m'adressant un sourire.

- Sache que ton plan n'arrivera pas à terme, lui dit Alessia.

- Mais, vous ne savez même pas ce que je prévois. »

Au contraire on sait déjà ce qu'il prévoit ce qu'on ne sait pas c'est comment il va s'y prendre pour plonger le monde dans l'obscurité et déclencher le chao dans le monde entier. En tout cas vu qu'on est là, on ne le laisserait pas faire. On a bien fait de venir étant donné que Light ne peut s'occuper de lui elle-même.

« Vous ne savez même pas ce que je compte faire, ajoute-t-il en souriant toujours. Je suppose que vu que je vais bientôt tous vous dominer vous avez le droit de savoir, continue-t-il.

- On sait que tu as voler McDaniel's laboratory, lui informe Declan. Qu'est-ce que tu comptes faire avec ce que tu leurs à voler, lui demande-t-il. »

Pourquoi on perd notre temps à discuter avec ce type on devrait se jeter sur lui. Nous sommes 3 et il est tous seules on a aucune chance de perdre même si l'avenir semble être contre nous. En tout cas je me tiens prête s'il tente quoi que ce soit je le gèlerai sur place.

« Grâce à cet engin qui lient toutes les centrales électriques ensemble, je vais pouvoir provoquer une coupure de courant dans le monde entier, nous dit-il. Quand se sera fait je prendrais ensuite le contrôle du monde, ajoute-t-il.

- Vous devez sûrement être fou pour croire qu'on va vous laisser faire, lui criais je.

- Mais vous arrivez déjà trop tard, nous dit-il en rigolant. Quand mon pouvoir sera en action, tout le courant de la ville sera coupé et les autres villes suivront à leurs tours même les appareils sans fil seront mort. »

Il avait raison, nous sommes arrivés trop tard. D'un mouvement de bras, il nous a frapper d'une fort courant électrique qui nous a projeter au sol. Je suppose que la décharge a touché les câbles des différents circuits étant donné qu'en un rien de temps la pièce a été plonger dans le noir. La pièce a été plonger dans le noir où j'ai perdu connaissance ? En tout cas quand je me suis réveillé, il faisait noir.

« Quelqu'un est envie ? Criais-je.

- Oui, me répond une voix qui me semble inconnu sûrement Light. »

Elle ne pourrait pas faire de la lumière pour qu'on y voit claire ? Je me suis relevé et n'ayant aucune idée d'où aller. À quatre pattes j'ai commencé à chercher des corps. Je crois que j'ai trouvé Fast que j'ai commencé à secouer. Quand il a commencé à bouger, j'ai continué ma route et j'ai touché une jambe et j'ai reçu un coup de poings.

« Aie, criais-je.

- Désolé j'ai cru que c'était Black-Out désolé, me dit Light.

- Tu pourrais nous éclairer un peu, lui demandais-je en me frottant la joue.

- Je ne peux pas, il m'a implanté sa puce je ne peux pas me servir de mes pouvoirs, m'informe-t-elle. »

Ceci explique cela à ce que je vois il a trouvé un moyen de réparer sa puce et aussi de se l'extraire. Après avoir trouvé Dreamer, nous nous sommes tous diriger vers la sortie en tâtant les mûres mais, malheureusement on ne sait pas où est la sortie et c'est beaucoup trop dangereux pour Fast de la trouver en super vitesse. Je ne sais pas si on en était proche mais, ce que je sais c'est qu'on a commencé à voir de la lumière et malheureusement c'était l'équipe d'extraction accompagné du père de Declan.

« Hey papa, dit Declan.

- Je vois avez prévenu mais, on parlera de ça plus tard, nous dit-il avant de nous entraîner vers la sortie. »

Je sens qu'on va passer un sale quart d'heure. Il n'a rien dit durant tout le trajet. Il était en colère mais, il n'a rien dit. Je voulais qu'ils disent quelque chose parce que ce silence était en train de devenir pesant. Quand nous sommes arrivés au QG il a attendu qu'on soit tous dans bureau. Light est partie avec le Docteur Mays, pour se faire enlever sa puce. Alors qu'il allait prendre la parole il fut interrompu par un super donc il dû nous laisser seule quelque instant.

« A votre avis on aura droit à quoi ? nous demande Declan.

- On sera surement priver de sauvetage ou un truc du genre, lui dit Dreamer.

- Non je connais mon père, il doit nous réserver bien pire que simplement nous priver de sortie, nous dit-il. »

Franchement je n'ai pas envie de savoir ce que son père à derrière la tête. D'ailleurs, je ne tiendrais pas une seconde dans sa tête. En tout cas je m'attends au pire parce qu'on n'a pas seulement laisser filer Black-Out on a plongé la planète entière dans le noir totale. Je pense que si on avait au minimum attrapé Black-Out se serait passé crème mais, on ne l'a pas attrapé on était beaucoup trop occupé à embrasser le sol. Alors qu'on était dans nos penser la porte c'est ouvert sur Clyde.

« Qu'est-ce que tu fais là ? lui demandais-je.

- Ils sont venu me chercher, ils savent que je vous ai aider, nous dit-il. Il vous a dit ce qu'on risquait ? nous demande-t-il.

- Non mais, quand il reviendra il ne se privera pas pour nous le dire, ajoutais-je. »

Je n'imagine même pas la tête de mes parents quand ils vont apprendre ce que j'ai provoqué avec les autres. Ils seront tellement déçus d'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'ils auront le temps de me réprimander étant donné qu'on leurs à donner une tonne de boulot.

« De quoi vous vous plaignez c'est moi qui suis le plus à plaindre, c'est quand même mon père, je serai plus sévèrement puni, ajoute-t-il. »

Il a raison mais, d'un côté il l'aura cherché parce que c'est de sa faute si nous sommes dans cette situation. J'ai bien envie de lui en mettre un mais, je savais ce qu'on risquait. Son père nous a montré ce qu'on allait provoquer pourtant j'ai accepté de le suivre. 

ACADEMY SUPERWhere stories live. Discover now