013 - SYDNEY

12 1 0
                                    

Je n'avais pas pensé qu'elle aurait pu me voir mais, apparemment elle m'a vu et elle connaît des gens qui pourraient m'aider. Comment elle pourrait connaître du monde qui pourrait m'aider ? Est-ce qu'elle aussi elle a des pouvoirs ?

« Je ne suis pas sûr de te suivre là, lui dis-je en fonçant les sourcils.

- J'ai aussi des pouvoirs tout comme amies, ils peuvent t'aider, enfin on peut t'aider, me dit-elle.

- Tu as des pouvoirs prouves, lui demandais-je. »

Ben quoi c'est facile de dire j'ai des pouvoirs mais, il faut encore le prouver. Mettant ses mains dans mes poches arrière, elle ne semblait pas savoir comment me prouver ce qu'elle venait de dire.

« Là tout de suite je ne peux pas vu... Enfin c'est compliquer mais, j'ai la faculté de lire dans les penser et je peux aussi implanter des faux souvenir dans les mémoires des gens, me dit-elle. Vient avec moi et je t'expliquerai tout, me dit-elle.

- Montre-moi d'abord après on verra, lui dis-je.

- Vient avec moi s'il te plaît qu'est-ce que ça te coûte ? Me demande-t-elle. »

Ça ne me coûte rien en effet. J'ai accepté après avoir roulé des yeux. Elle a attrapé deux casques de moto puis, elle est sortie de la chambre. J'ai fermé la porte derrière nous avant de suivre jusqu'à parking. Comme je l'avais imaginé elle a une moto.

« Tu en as déjà fait, me demande-t-elle en me tendant le casque en trop.

- Non pas du tout, lui répondis-je.

- Dans ce cas accroche toi bien, me dit-elle avant de monter sur son engin. »

Après avoir mis le casque je me suis glissé derrière elle et j'ai enrouler mes bras autour de ses hanches puis, elle s'est mise en route. Les rues étaient dans états lamentable il y avait des détritus partout et les gens ne prenaient même plus la peine de marcher sur le trottoir. D'ailleurs il y avait quelque voiture arrêté au beau milieu de la route sûrement des voitures électriques. Elle s'est arrêtée devant un bâtiment que je ne connaissais pas. Je l'ai suivi à l'intérieur.

Elle a frappé à l'appartement 34 et c'est une fille qui lui a ouvert et qui nous a inviter à entrer. Nous l'avons suivi sans le salon ou se trouvait des garçons don un plus jeune que les autres.

« Les gars je vous présente Sydney ma colocataire à l'université, commence-t-elle. Si j'en crois l'application elle a le pouvoir de la télékinésie et de la téléportation, leurs dit-elle avant de balancer le téléphone au plus petite de la bande. Sydney voici Camille, son petite frère Clyde, Declan, Telio mais, on l'appel Talion et le dernier là c'est Rielze, me présente-t-elle.

- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici, demandais-je.

- Nous avons des pouvoirs tout comme toi, m'informe le dénommé Rielze. »

Vous me dites ça mais, je ne sais toujours pas ce que vous avez comme pouvoir. Qu'est-ce qui vous empêche de me montrer ce que vous savez faire. Moi je peux vous le montrer sans le moindre problème. D'ailleurs elle a dit que j'avais le pouvoir de téléportation mais, enfin ce que je veux dire c'est qu'il ne sait pas encore manifester.

« Montrez-moi alors leurs demandais-je.

- Malheureusement, on ne peut pas, me dit Alessia. Tu sais déjà que c'est Black-Out qui a provoqué le Blackout mais, ce que tu ne sais pas c'est qu'on était sur place quand ça s'est passé mais, malheureusement nous sommes arrivés trop tard et il a plongé le monde entier dans l'obscurité, m'informe-t-elle. »

Non je ne la crois pas. Ils étaient sur place. Elle m'a dit qu'elle était avec ses amies. Enfin elle devait sûrement dire ses amies là ceux qui sont dans cette pièce. Après c'est vrai qu'elle n'est pas rentrée dans les détails de leurs activités. Je ne la croirais uniquement quand j'aurais des preuves en plus ce n'est pas que New-York qui est plonger dans le noir c'est le monde entier ? Moi qui pensais qu'ils auraient pu m'aider. C'est vraiment la fin du monde.

« Vu qu'on n'a pas pu empêcher tout ça, poursuivit Alessia. Nous avons été priver de nos pouvoirs et expulser de l'Academy Super pour toute un mois, ajoute-t-elle.

- L'Academy Super est une école qui forme les super héros, elle se trouve dans une autre dimension. C'est là qu'on vivait, précise Rielze.

- Donc vous ne pouvez pas utiliser vos pouvoirs là tout de suite ? Comment je fais pour savoir que vous ne menez pas en bateau, leurs demandais-je.

- Si on pouvait neutraliser nos puces on pourrait te prouver ça mais, le fait qu'il n'y est pas d'électricité ne nous facilite pas les choses, me dit le petite Clyde. Comment Black-Out a fait pour enlever la sienne ? Demande-t-il. »

Je ne comprends toujours pas ce qui se passe. Je comprends ce qu'ils me disent mais, j'ai du mal à imaginer que ce soit la réalité. J'aurais préféré qu'il me montre leurs pouvoirs après si ça se trouve c'est peut-être ce qu'il met arriver aussi. Mes pouvoirs je les avais peut-être depuis longtemps mais, une puce les bloquait ? Je n'en sais rien.

« Il aurait pu le faire avec un tasser, dit le petite Clyde. Mais, attendez tu as dit qu'elle avait le pouvoir de téléportation, elle peut sûrement nous téléphoner à l'Academy, ajoute-t-il.

- Comment je pourrais faire ça, je ne sais même pas comment ça fonctionne ce pouvoir ne sait pas encore manifester, lui informais-je.

- J'ai tassé si vous voulez, propose Camille, vous croyez que si on change les piles pour des piles jamais utiliser il fonctionnera ? Demande-t-elle. On pourrait ensuite tasser Telio pour qu'il nous conduise à l'Academy, ajoute-t-elle. »

Le dénommé Telio n'avait pas l'air de beaucoup aimer cette idée vu la tête qu'il faisait. Je le comprendre se faire tasser ça ne doit faire plaisir à personne.

« Pourquoi moi, demande-t-il.

- Parce que tu es le seul en dehors d'elle qui peut nous conduire à l'Academy, ajoute Clyde. Camille va chercher ton tasser et les piles neuves, ordonne-t-il à sa grande sœur. »

Je dirais que ça doit être lui le cerveau de la bande. Camille est donc aller chercher son tasser. Quand elle est revenue vers nous, elle était en train de changer les piles. Elle l'a ensuite tendu à son petit frère. Les garçons ont tenu Telio par les bras puis, le petite à activer l'engin qui étrangement semblait fonctionner. Il a ensuite collé à sa nuque pour lui envoyer une décharge ce dernier s'est mis à convulser jusqu'à ce que le petit enlève l'instrument de son cou. Ses amies ont lâcher Telio qui sait laisser tomber sur le canapé.

« Alors ça à marcher, lui demande Declan. »

ACADEMY SUPERWhere stories live. Discover now