062 - SYDNEY

14 0 0
                                    

Après avoir gagné contre Black-Out j'ai décidé d'aller voir Sienna et Brett parce que j'ai beaucoup de chose à leurs dire surtout à Sienna parce que je l'ai laissé tomber. J'espère qu'elle ne m'en veut pas parce que j'ai eu tellement de chose à faire trouver mes parents gérer le cas de Brett m'entraîner franchement c'était le bordel. Je me suis téléporté à l'Academy ils étaient tous dans la salle d'entraînement. D'ailleurs, ils étaient en train de les renvoyer chez eux quand je suis arrivée. J'ai attrapé Brett et Sienna et je les ai entraînés dans le hall.

« Il faut que je vous parle, leurs dis-je avant de m'asseoir entre eux. Je vais commencer par toi Sienna, ajoutais-je en me tournant vers elle. Je sais que c'est temps si je t'ai beaucoup délaisser mais, depuis que je suis arrivée ici les choses se sont enchaîner tellement vite, je devais m'entraîner, je devais aussi trouvé mes vraiment parents et puis, y avait Brett et cette histoire avec Black-Out je n'avais pas une minute pour moi, ou pour penser à autre chose et sache que je suis vraiment, vraiment désolé de ne pas avoir fait attention à toi et je te promet que ça ne se reproduira plus jamais, lui dis-je en posant ma main libre sur la sienne.

- D'accord je laisse passer pour cette fois mais, si jamais tu m'oublie au détriment de tes nouveaux amies je ne te pardonnerais pas, me dit-elle sérieusement.

- T'en fait pas je te promets que ça n'arrivera pas, lui dis-je avant de la prendre dans mes bras. »

Je suis soulagé qu'elle me pardonne et je ferai le nécessaire pour ne pas la délaisser même si je ne sais pas comment je vais faire pour lui garder un peu de temps vu qu'elle vit sur Terre et moi dans une autre dimension. Je vais trouver une solution mais, en tout cas pour l'instant je veux profiter de ce moment de bonne heure. Ma meilleure amie et mon petit ami son là tout est redevenu comme avant. Après notre câlin, je me suis tournée vers Brett.

« Brett je ne vais pas te mentir quand tu n'étais plus toi-même je n'étais pas sûr que notre relation tienne, tu devenais de plus en plus flippant et j'ai bien cru que quand tu t'étais échappé tu allais me faire du mal du coup j'ai été faible, j'ai eu un petit truc avec Rielze, lui avouais-je. Je comprendrais si tu me quittes mais, sache que je t'aime et je regrette vraiment ce qui s'est passé, lui dis-je en me mordillant la lèvre inférieure. »

Je ne savais pas comment il allait réagir mais, en tout cas la nouvelle semblait mal passer et je m'y attendais. Franchement s'il me quittait je ne lui ai en voudrais pas. Parce que s'il m'avait fait une chose pareille je l'aurais quitté sans hésiter. J'attendais qu'ils disent quelque chose mais, il semblait avoir du mal à me dire le font de sa penser. Mais, finalement il a fini par revenir à la raison. Il a posé sa main sur la mienne et il a pris la parole.

« Tu l'aime, me demande-t-il.

- Pas autant que je t'aime toi, lui dis-je. Tu es tout pour moi et je m'en veux vraiment, vraiment beaucoup d'ailleurs il n'y a plus rien entre lui et moi, lui informais-je.

- Okey, tu sais quoi je laisse couler pour cette fois parce que c'est vrai, que je n'étais pas moi-même, me dit-il.

- Vous êtes vraiment génial j'ai de la chance de vous avoir et je ferai tout pour vous garder près de moi, leurs dis-je en souriant doucement avant d'enrouler mes bras autour de leurs épaules pour ensuite les serrer contre moi. »

J'ai vraiment de la chance de les avoir dans ma vie. Après avoir fait un câlin il fallait qu'on parle de chose sérieuse comme les pouvoirs de Brett il se demandait s'il allait les retrouver ou s'il comptait les lui enlever. Je ne veux pas qu'il lui enlève ses pouvoirs je veux qu'il reste à l'académie avec moi. D'ailleurs je leurs ai expliqué et où nous sommes et pourquoi il y a du courant. Je leur ai dit ce qu'on fait ici, tout. Ils savent tout je les ai même fait visiter. Je leurs ai tout raconter sur ce que j'ai accomplie depuis que je suis ici. Ils savent tout.

« Alors mes pouvoirs, me demande Brett.

- Je n'en sais rien franchement, on n'en a pas parlé, lui répondis-je. Je ne sais pas s'ils vont te les enlever ou pas en tout cas je ne veux pas qu'il te les enlève je veux que tu restes ici avec moi, lui dis-je en souriant doucement.

- Moi aussi je veux rester avec toi, tu crois qu'on peut aller demander ? Me demande-t-il.

- On peut toujours essayer, lui dis-je. »

J'ai pris les mains de mes amies puis, je nous ai téléporté au QG. Captain Oracle était déjà rentrée d'ailleurs ça tombe bien étant donné que c'était justement lui que je voulais voir. Nous sommes allés dans son bureau où il terminait de signer des papiers.

« Non, ce qui veut dire que Brett va devoir rester ici pour qu'on l'aide à contrôler son pouvoir, nous dit-il comme ça.

- On n'a encore rien demander, lui dit Sienna.

- Oh oui c'est vrai Captain Oracle lit dans les penser, leurs répondis-je. »

Je déteste quand il fait ça mais, au moins on a une réponse à notre question je suis contente et d'un côté je me sens mal parce que ça veut dire qu'on va abandonner Sienna seule sur terre. Je ne veux pas qu'elle se sente délaisser par nous mais, on ne peut rien faire de plus pour elle étant donné qu'elle n'a pas de pouvoir. J'ai pris Brett dans mes bras et je l'ai serré bien fort je suis contente pour nous.

« Comment ça se fait que vous lui enlever pas ses pouvoirs ? Demande Sienna.

- On ne le fait pas parce que ce n'est pas à nous de décidé si une personne doit avoir des pouvoirs ou non. Peu importe comment cette personne a ses pouvoirs elle les garde sauf si elle veut s'en débarrasser, lui répond Captain Oracle. Brett tu veux te débarrasser de tes pouvoirs, lui demande-t-il.

- C'est sûr que j'aurais voulu avoir un autre pouvoir mais, non je ne veux pas me débarrasser de mes pouvoirs, lui dit-il en me serrant fort contre lui. Du coup on m'enlève quand ma puce ? Demande-t-il.

- Tout de suite Sydney emmène le auprès du Docteur Mays pour qu'il l'a lui enlève, m'ordonne le Capitaine. »

J'ai pris la main de mes amies puis, je les ai conduits dans le cabinet du Docteur Mays. Je sens que les choses vont beaucoup changer pour nous. Vous le sentez aussi ?

ACADEMY SUPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant