046 - RIELZE

13 0 0
                                    

Après la petite conversation dans le bureau de Captain Oracle j'ai décidé de discuter un peu avec Amor parce qu'il s'est passé quelque chose avec Sydney que je ne suis pas sûr de comprendre, tout ce que je sais c'est qu'apparemment mes sentiments pour Sarah ne sont plus aussi puissant qu'avant. C'est sûr qu'aujourd'hui Sydney et moi nous sommes beaucoup rapprochés aujourd'hui mais, de là à avoir des sentiments s'est un peu étrange non ? C'est soudain aussi ? En tout cas il faut que je discute avec Sarah et que je lui dise que c'est sûrement mieux si on ne reste qu'amie et puis la connaissant même si on reprend, elle finira par être aborder de nouveau par son travaille.

« De quoi tu veux me parler ? Me demande-t-elle.

- Je suis vraiment content de te voir, je t'assure mais, je crois que c'est mieux pour nous si on reste amie genre rien qu'amie, lui dis-je.

- Oh t'inquiète je comprends en plus on vous à vue entrain de vous embrasser, ajoute-t-elle. Je ne suis pas fâché tu sais que pour moi l'amour est le plus important et puis, ça fait un moment que nous sommes séparés il est temps que tu avances, ajoute-t-elle en me donnant une petite tape sur l'épaule. »

Mais, elle ne se rend pas compte dans quelle merde elle vient de nous mettre ? Sydney a un mec et elle a embrassé un autre, elle n'aurait pas pu contrôler son pouvoir. Je l'aime bien Sydney mais, je ne pensais pas que je l'aimais de cette façon. Je ne sais pas quoi penser de tout ça.

« Mais Sydney a un petit ami tu n'imagines pas dans qu'elle merde tu nous as mis, lui informais-je.

- Si elle a un petit ami et qu'elle t'a embrassé c'est sûrement qu'elle n'est plus sûr de ses sentiments pour son petit ami, me dit-elle. »

Elle a raison Sydney ne sait sûrement plus où donner de la tête avec son petit ami méchant enfermer au sous-sol dans cellule indestructible pour quelqu'un sans pouvoir. Le voir devenir méchant doit la faire douter de ses sentiments mais, quand même ils sont ensemble. Je suis sûr qu'elle l'aime sinon elle l'aurait déjà quitté. Ou alors elle attend qu'il redevienne normal pour voir si tout reprend comme avant entre eux.

« Je vais rentrer mais, ne t'en fait pas tout est cool entre nous, me dit-elle en posant sa main sur mon épaule avant de se diriger vers les tubes. »

D'un coup nous avons tous entendu une alerte un gros son strident et des lumières rouges qui clignote ça ne peut vouloir dire qu'une seule chose. Qu'il y a un problème ici du coup je suis allé rejoindre les autres au poste de contrôle qui se trouve clairement au niveau des tubes les autres ne semblaient pas comprendre ce qui se passe l'Oracle a demandé à un super devant un poste qu'est-ce qui se passe et il lui a montrée la caméra de surveillance du coin cellule et là nous avons clairement vu Brett sortir de sa cellule et disparaître avec Sydney.

« Comment il a fait pour sortir ? demande Télio. Il faut qu'on le retrouve et il faut qu'on les retrouve, ajoute-t-il.

- Comment savoir où ils sont allés ? lui demandais-je.

- Ils sont à l'académie, nous dit l'Oracle. On y va Jason envoie une équipe inspecter les cellules je tiens à savoir comment il est sorti de cellule et si quelqu'un d'autre c'est enfui, ajoute-t-il. »

Sur ce Télio a ouvert un portail et nous avons sauté dedans. Arriver à l'académie nous avons suivi Captain Oracle qui semblait prendre la route du cabinet du Docteur Mays. Pourquoi s'échapper pour se rendre ici, ça n'a vraiment aucun sens. Peut-être qu'elle veut que le Docteur trouve une solution au problème de son mec. Quand nous sommes entrés, elle était là et Brett portait une camisole de force et il semblait dans les vapes.

« Qu'est-ce qui sait passer ? demande le Captain.

- Brett a des pouvoirs, nous informe Sydney. »

On a tous était choquer par la nouvelle. On lui a demandé de nous expliquer ce qu'elle a fait. Elle nous a dit qu'il a fait fondre la vitre et qu'il est sortie de cellule. Ne voulant pas qu'il s'échappe, elle l'a attrapé et téléporté ici pour que le docteur Mays le maitrise. Le docteur, lui a fait passer un nouveau scanneur après lui avoir donner un tranquillisant puis, il lui a mis une puce pour neutraliser ses pouvoirs et il a ajouté la camisole pour qu'il reste tranquille.

« Ça c'est le première Scanner que je fais de Brett avant qu'il n'arrive ici, commence le docteur en affichant le premier scanner sur son tableau blanc. Ça c'est le scanner d'aujourd'hui, ajoute-t-il en affichant aussi l'autre scanner. »

Comme on pouvait le voir sur le premier scanne il n'avait rien détecter c'était claire qu'il n'avait pas le moindre pouvoir mais, entre son arriver ici et maintenant il sait passer quelque chose vu que sur le second scanner, il y avait quelque chose en plus. Ses cellules son différente, il sait passer quelque chose.

« Apparemment son pouvoir c'est de faire fondre tout ce qu'il touche, ajoute le Docteur Mays.

- Je ne comprends pas comment il aurait pu avoir des pouvoirs ça n'a aucun sens il est censé être quelqu'un de tout ce qu'il y a de plus normal, dis-je.

- J'ai une théorie, je pense que c'est un coup de Black-Out, commence Mays. Il a dû voler un de ses composer à Platinium. C'était un pharmacien et un scientifique déganté il a toujours voulu avoir des pouvoirs donc il a inventé un sérum capable de modifie les composant génétiques c'est comme ça qu'il est devenu Platinum, ajoute-t-il.

- Si Black-Out a volé son sérum à Platinium ça veut dire qu'il prévoit de transformer tous ses fidèles en méchant à pouvoir ? supposais-je. Et ça veut aussi dire qu'il y a une traître parmi nous, ajoutais-je. »

Après avoir énoncer ma théorie tout le monde s'est mis à regarder tout le monde. Je sais bien que le méchant n'est pas parmi nous mais, en tout cas quelqu'un au QG est la taupe. Du coup Captain Oracle a ordonné à Mays de faire transférer Brett a Black Gate même après les protestations de Sydney puis, il a demandé à Talion de nous ouvrir un passage en direction du QG, ce qu'il a fait nous avons tous sauter dedans et à peine arriver il a ordonné d'activer le protocole d'urgence. Je ne sais pas comment ça marche tout ce que je sais c'est que personne pouvoir ou pas pouvoir ne peux sortir d'ici quand il est enclenché.

« C'est quoi se protocole d'urgence, demande Sydney.

- C'est un verrouillage d'urgence personne ne rentre et personne ne sorte, lui répondis-je.

- AH bon, me dit-elle surprise. »

Elle ne semblait pas me croire vu qu'elle a tenté de se téléporter mais, tout ce qui se passait c'est qu'elle commençait à devenir transparente puis, visible mais, en tout cas elle était toujours là.

« Okey c'est efficace, me dit-elle. »

ACADEMY SUPERWhere stories live. Discover now