36 - Mardi 24 Septembre - 18h15

28 4 22
                                    



Après une bonne douche, John alla retrouver Luc dans le hall d'entrée. Il lui avait organisé la visite d'une demeure qu'ils avaient sélectionnée ensemble lors de leur petite réunion. Ils prirent la voiture de John et se dirigèrent vers Apple Valley, municipalité située dans le comté de San Bernardino, situé au coin sud du désert des Mojaves. L'endroit était parfait, pas trop loin de la ville, mais suffisamment en retrait pour avoir la tranquillité que John désirait.


En arrivant, Luc commença la visite extérieure, le terrain était immense et les possibilités d'agrandissements était infini. John tournait la tête, visualisant déjà les aménagements qu'il pourrait y faire. La situation géographique et la taille du terrain était parfaite. Il fit signe de la tête à Luc, validant l'extérieur puis le suivit à l'intérieur. Dès l'entrée, ils se retrouvèrent dans un grand salon. À sa droite, se trouvaient deux belles pièces, parfaites aussi pour un bureau et une salle de musique.


Luc se dirigea ensuite vers le fond du salon et lui fit découvrir la salle à manger qui était accolée à une grande cuisine. Vincent aurait tout l'espace nécessaire lorsqu'il souhaiterait préparer des petits plats. John tourna un peu partout prenant le temps d'imaginer meubles et décorations qu'il pourrait y apporter puis continua de suivre Luc à l'étage. La visite fut plus rapide, quatre chambres, tout équipées de salle de bain dont une plus grande que les autres. Une seule chose retint l'attention de notre samurai, en plein milieu de l'étage se trouvait une pièce totalement vitrée, éclairée par une grande fenêtre de toit.


- C'est magnifique ! A quoi servait cette salle ? Demanda John en tournant autour.


- Aucune idée. Mais j'imagine que vous trouverez surement quelque chose à faire avec ça.


Lorsque qu'ils retournèrent à la voiture, John ne prit pas le temps de réfléchir plus longtemps, il était tombé sous le charme de cette demeure et le terrain lui permettrait d'y installer des chevaux et tout le nécessaire pour y faire son sport.


- Dans ce cas, je lance l'acquisition et ferais une offre dès demain aux vendeurs.


- Combien de temps pensez-vous qu'il faudra pour finir l'achat ?


- La maison est déjà libre depuis un moment, je peux toujours faire en sorte d'écourter l'attente.


- Je veux bien. Merci beaucoup.


Ils repartirent à la demeure et arrivèrent juste à temps pour le dîner. Le temps de remonter dans sa chambre pour enfiler une tenue plus décontracte et John ressorti aussi vite de sa chambre, retrouvant face à lui Vincent.


- Alors cette visite ?


- Super. La maison est superbe. Tu voulais me voir ?


- J'ai pris ma décision et je vais te suivre si c'est toujours ce que tu souhaites.


- Entre ce week-end et le début de semaine, je suis en plein bonheur. Lança John en enroulant ses bras autour de Vincent, le sourire large aux lèvres.

Mémoire Volée - Tome 2 : vengeance et pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant