27 - Mercredi 18 Septembre 22h15

51 8 72
                                    



Parti de la Suisse vers 17h et Naëlle dormant profondément grâce à la seringue d'Hakane, John en profita pour se reposer aussi et dormi tout le trajet, soit pendant les douze heures de vol. À son réveil, l'avion qui aurait dû déjà atterrir se trouvait encore en plein vol. Étrangement, de nouvelles têtes étaient présentes dans l'avion et d'autres avaient disparu. John se redressa de son siège tout en levant un sourcil, cherchant à comprendre ce qu'il se passait lorsqu'il vit Naëlle debout, près de lui.


- Café ? Lui proposa-t-elle.


- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda John en prenant le café qu'elle lui tendait.


- Un souci rencontré chez des alliés. L'avantage c'est que tu vas pouvoir te défouler.


John se leva immédiatement et la suivit jusqu'à son siège. L'organisation se mettait en place, certains lui communiquaient leurs besoins, alors qu'elle listait l'ensemble des hommes présent pour l'opération.


- Équipe une, qui ira à la zone de la Muerte, Micky, Pavel, Kevin, Tarik et Marco. Je compte sur vous pour aider sur place pour les blessés. Pour l'ennemi à attaquer, on va faire ça en deux équipes. On se partage la zone de jeux. Équipe deux qui prendra le côté droit, Ritchi, Jarod, Santana, Noz, John Napoli, avec en soutien Yakim et Stephen. Je m'occupe du côté gauche avec Aaron, Nino, Suri, Ezio, Ash et Hannibal. Pour information, un enfant de neuf ans est retenu prisonnier. Il répond au prénom de Zan. Vous connaissez tous les conditions d'attaques dans des zones comme celle-ci, donc pas besoin de rappel.


Elle tourna son regard vers John.

- Suri t'a pris un de mes katanas pour ce soir. Pense à prendre des lames au cas où. Oh. Et le gilet.

- Un gilet ? Répondit John en fronçant les sourcils.

- Gilet. Plus précisément Le gilet pare-balle, magnifique invention destinée à protéger le thorax, l'abdomen et le dos contre le tir d'armes à feu en absorbant l'impact de la balle. Répondit-elle avec sérieux. Su..Per pratique je te jure. Surtout en zone comme celle où nous allons. Et avant que tu ne le tente, je vais en mettre un aussi. Même si j'hésite à y aller en string... Je l'ai jamais fait encore...

- En boxer ça me conviendrait plus... Je déteste ce genre d'accessoire. Grogna John.

- Heuu.... Intervins Pavel. Puis-je rappeler que mes hommes vont pas se concentrer très bien si ton fessier est dénudé ma reine ? Pas que la vue est pas.... Mais voilà quoi.

- Ça va être compliqué c'est clair. Marmonna Nino. Je peux pas protéger son cul au sens propre et le... Surveiller.

- Essayez de pas foutre de bas et je vous endors pour les jours à venir ! S'énerva Ritchi. C'est pas une bataille de naturiste bordel ! Pas envie d'avoir des blessés à la con à cause de vos conneries hein ! Donc la patronne, elle va se foutre un pantalon sur le cul, tout comme Monsieur Napoli. Et le premier qui essaye de négocier, je le fais fondre dans de l'acide !

- Ok pour le bas, mais le haut... Retenta John de négocier.

- Vous avez conscience que si vous ne foutez pas ce putain de gilet de merde, l'abrutie devant vous va aller en plein champ de bataille juste en soutien-gorge tout en prenant des risques de merdes ou c'est si compliqué à comprendre ? S'énerva Ritchi.

Mémoire Volée - Tome 2 : vengeance et pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant