32 - Samedi 21 Septembre - 13h55

36 7 16
                                    

La soirée avait été riche en émotion pour notre samurai et, lui comme Naëlle ne se réveillèrent qu'aux alentours de 14h. Après avoir pris une bonne douche, il enfila son short de sport et un débardeur puis descendit vers l'extérieur de la demeure pour commencer son jogging. La température était agréable, pas trop chaude, idéale pour faire quelques tours de terrain autour de la demeure. Lorsqu'il eut fini sa séance de cardio, il alla voir Suri à la salle d'armes et lui demanda s'il pouvait lui emprunter un katana d'entraînement ainsi que des lames de lancer. Suri lui fournit alors rapidement le nécessaire et lui indiqua la zone d'entraînement extérieur réservé à ce genre d'exercice.


En arrivant sur celle-ci, John ne put s'empêchant de sourire, Naëlle avait acheté des lanceurs de balles permettant de pratiquer le sabre comme en Sicile. Encore un mouvement de jeu avec elle qu'il ne pouvait oublier. Il se retrouvait donc face à trois lanceurs positionnés en triangle, permettant des jets plus aléatoires et augmentant le niveau de réflexe à avoir pour intercepter les balles qui se lanceraient. Il se mit ensuite en garde tout en fermant les yeux et se concentra sur les bruits et mouvements extérieurs. Dès le premier son des lanceurs, il ouvra les yeux et commença se mouvements de sabre. Encore une fois, ses gestes étaient rapides et précis, sa maîtrise du combat au katana était d'un niveau bien supérieur à la plupart des gens qui pratiquaient cette discipline. Il n'y avait que Naëlle avec qui il pouvait jouer ainsi sans retenir ses attaques et sans craindre de la blesser, son niveau de combat était sans faille et le jeu avec elle n'en était que plus jouissif.


Le programme des machines était différent des siennes, celles-ci pouvaient parfois lancer deux balles simultanément, rendant le jeu encore plus amusant. Alors que le double jet se lançait, il glissa rapidement, tranchant dans le même geste les deux balles. Un sourire large s'affichait sur son visage alors qu'il repartait à l'attaque, tournant sur lui-même tout en tranchant dans des mouvements de sabre rotatif, alternant la main avec laquelle il le tenait. Il sentit soudain l'air se fendre sur un côté et déplaça automatiquement son sabre pour contrer le projectile qui lui arrivait dessus. Il tourna rapidement la tête, cherchant l'auteur dû lançait puis retourna aussi vite sur les balles qui continuaient leur trajectoire. Un deuxième projectile lui arriva vers le torse, une autre lame qu'il stoppa d'un mouvement sec de son sabre. Cela ne pouvait être qu'une seule personne qui s'amusait ainsi, et l'idée même de l'imaginer tapi parmi les arbres qui l'entouraient, le faisait sourire.

- I...Za...Na... Mi.. Commença-t-il de chanter tout en continuant ses exercices.


Les lancés continuèrent et il alternait balles et lames à contrer, s'amusant comme un fou devant le jeu qui éveillait de plus en plus son attention. Il commençait à cerner les déplacements qu'elle faisait et continuait à chanter son nom tout en souriant d'amusement.

- Attention derrière toi. 2 fois deux balles. Ricana Naëlle qui venait de lui arriver rapidement dans le dos, esquivant l'attaque qu'il lui lançait.


Elle disparut aussi vite, mais il avait maintenant un départ de trajectoire et tout en continuant de fendre les balles, il commença à riposter en lui lançant les lames que Suri lui avait fournies auparavant. N'ayant pas de réponse sur son lancer il alla rapidement arrêter les machines puis se plaça un peu plus loin tout en fermant les yeux, se concentrant au maximum sur les éléments qui l'entouraient.

- Bah alors mon samurai, on chantonne plus ? Ricana-t-elle.


John repéra alors ses déplacements grâce à sa voix qui chantonnait son prénom. Il déplaça alors sa position de garde, suivant le son de sa voix tout en fermant les yeux, aiguisant ses sens au maximum et attendant ses prochaines attaques.

Mémoire Volée - Tome 2 : vengeance et pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant