29 - Jeudi 19 Septembre 20h05

55 8 36
                                    


De retour à la demeure, Naëlle gara sa moto au garage. John retira son casque et descendit rapidement de la moto, le cœur léger d'avoir pu lui parler de ce qu'il ressentait. Il lui tourna le dos, fléchissant un peu ses jambes puis tourna la tête vers elle, l'invitant à grimper sur lui.

- On a une douche à faire et je te dois une fessée je crois... Lui sourit John.

- Je t'en doit une aussi dans ce cas. Répondit Naëlle en lui claquant violemment les fesses avant de lui sauter sur le dos.

- Ahwouu ! Ça claque bien... Éclata de rire John. A mon tour maintenant.

John plaça ses mains sous les cuisses de Naëlle pour la tenir après avoir laissé échapper le son de sa bouche puis se mit à courir comme un enfant, jusqu'à sa chambre, ne calculant pas qui ils avaient pu croiser sur leur route. Lorsqu'ils retournèrent au rez-de-chaussée, les portes de la salle à manger s'ouvrirent alors que tout le monde venait de finir le repas. John alla directement voir Carla et avant que celle-ci ne puisse parler, il lui proposa un petit combat.

- Un combat avec toi ?

- Ça te tente ? sourit John. Je pourrais voir te progrès comme ça.

Il se tourna ensuite vers Naëlle le sourire aux lèvres et le regard joueur.

- Izanami, quelles règles vous imposez d'habitude ?

- 15 minutes. Pas de coups mortels ou qui casse. Les points sont donnés en fonction du nombre de chutes et de prises immobilisant l'adversaire.

- Ok. Disons dehors dans une heure... C'est bon pour toi Carla ?

- Super bon même !

Carla remonta dans sa chambre pour se changer, alors que John et Naëlle entraient dans la salle pour manger. Quand le repas fut terminé, John alla à l'extérieur de la demeure et rejoignit Carla qui s'y trouvait déjà et commençait à s'échauffer. John s'avança alors puis retira sa chemise avant de commencer ses étirements, bougeant la tête et les bras pour chauffer ses muscles. Arno, qui était venu pour arbitrer, demanda s'ils étaient prêts.

- C'est bon pour moi. Répondit John, le regard déjà félin.

- Ok pour moi aussi. Lança Carla, les yeux conquérants.

Le combat fut lancé et Carla se jeta immédiatement vers John, finissant son parcours par un salto avant, la faisant arriver juste face à lui et frappa d'un coup-de-poing sec sur son visage. John recula d'un pas après avoir encaissé le coup puis s'essuya la lèvre, le sourire large et le regard amusé. L'attaque avait été rapide et précise. John reprit sa garde tout en laissant une ouverture, comme pour inviter Carla à le frapper à cet endroit précis. Elle tomba alors dans le piège qu'il lui avait tendu et la frappa un ventre, retenant suffisamment son coup pour simplement la projeter. Elle cala rapidement un pied en arrière, freinant son recul et l'empêchant de chuter.

- Tu veux une autre invitation ? La défia John.

- Je pense avoir compris. Rit Carla le regard toujours déterminé.

Elle enchaîna alors de multiples coups ne laissant à John d'autres choix que de bloquer tout en reculant. Ne pouvant pas aller trop loin dans le combat, Carla en était avantagée. Il se décala si vite après une énième frappe de Carla, qu'elle n'eut pas le temps de prévoir le coup de genoux qu'il lui lança dans le ventre. Elle fut soufflée par l'impact et se retrouva au sol.

- Rapide... Bravo frangin ! sourit Carla en se relevant.

Elle se rejeta instantanément sur lui, tout en simulant une attaque frontale puis voyant la jambe de John se décaler, elle s'abaissa pendant sa course et glissa littéralement entre ses jambes pour atterrir derrière lui et le faucher d'un grand mouvement de jambe. Ayant été frappé au niveau des articulations des genoux, John chuta sur le côté et toucha le sol.

Mémoire Volée - Tome 2 : vengeance et pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant