Douce chanson

130 15 7
                                    

Ils s'enlaçaient sur une barre en métal de la Dame de Fer. Abrités de la pluie que grâce à un rebord. Comme un de ces clichés d'amoureux aux États-Unis. Mais à leurs manières. Observant les gouttes d'eau s'écrasés sur leur ville, le tonnerre grondant et les éclairs les éblouissant. Dans des gestes rempli de tendresses, ils se pelotonnaient l'un à l'autre, donnant à chacun sa propre chaleur. Une grande couverture les enroulant tout les deux. Assis en tailleur, la tête du jeune chat était calé dans sa nuque, reniflant son odeur florale. La coccinelle etait paisiblement installé dans le creux qu'offrait la position de son aimé, les genoux contre sa poitrine, les bras de son chaton l'enveloppant.

Appuyée contre son coéquipier, les yeux lagons de la super héroïne luisait admirativement à chaque éclair. Elle se pencha légèrement, pour observer les yeux verts de son partenaire. En un regard, elle lui demandait avec amour.

_ Chante pour moi.

Il lui souria tendrement, et ressera ces bras autour de sa compagne. La jeune fille se repositionna, fermant les yeux pour ne qu'écouter la voix de son chaton et le tonnerre ne faire qu'un.

_ Un petit chat seul sur un toit, se languit sans sa Lady.

Elle soupira de bien être, la voix innocente de son compagnon résonnant dans ces oreilles, le tonnerre faisant trembler la terre, accompagnant sa douce chanson. Il l'embrassa la tempe et reprit, la gaité au coeur, rendant sa mélodie que plus harmonieuse.

_ La coccinelle est venue vers moi, elle n'est plus jamais parti.

Des baisers papillons se deposaient sur les bras du jeune chat, sa Lady souriant en paix et heureuse. Comblé, il poursuit, son coeur assez inspiré pour continué sur sa lancée.

_ Un chat et une coccinelle sur un toit, s'embrassèrent à l'infini.

Délicatement, il décalla les cheveux en cascades de son âme soeur sur son épaule, la frolant de sa main griffu. Passionné et débordant d'un nouveau sentiment, il prit son menton qu'il retourna pour deposer ces lèvres sur les siennes. Son affection, son amour, sa moitié se transmettant dans ce doux baiser. Les yeux bleus de Ladybug luirent d'un éclat de désir ardent. Elle s'exclama quemandante de plus.

_ Pourquoi t'arrêtes-tu de chanter ?

Il rigola gentillement d'un rire cristallin. Elle l'observa sous toutes les coutures, attendrie de le voir épanoui. Il soupira chagriné mais tout de même en souriant affectueusement.

_ La chanson est fini Ma Lady. Tout est enfin fini.

Le blond la calina bienheureux et entiché de la demoiselle. Elle se laissa faire et souffla à son tour comblé.

_ Il n'y a donc plus de suite. J'en suis heureuse.

D'un sourire radieux, elle l'embrassa farouchement. Il y répondu avec autant d'ardeur, baladant ces mains jusqu'aux hanches de sa belle.

_ Nous pouvons enfin reposer en paix Marinette.

Elle se retourna complètement, s'assaillant devant lui, ces jambes de chaque côtés du corps de l'ancien Agreste. Un halo de béatitude les engloba avec finesse.

_ A nos âmes enfin libres Adrien !

Front contre front, délivrés de leur calvaire, ils expiraient l'air de leur poumons dans un souffle efflorescent.








Plutôt court je l'avoue, pardonnez moi des fautes ! Que pensez-vous de la fin ? Dites le moi en commentaire ^^

J'espere que ca vous a plu !

Bisous

Kura 💛🖤💛

Recueil d'os miraculousWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu