Devenus dieux

308 19 15
                                    

Ils fêtaient aujourd'hui leur 583 ans chacun. Mais à quoi bon se souvenir de leur anniversaire si ils étaient devenus immortel?

 L'immortalité. Un sujet qui les avaient réjoui et effrayé en même temps, mais plus les années passent plus cela devient une malédiction. Coincé dans le temps pour toujours, à regarder mourir les êtres qu'ils aiment. De voir leurs enfants avoir des enfants à leur tour et ainsi de suite. 

Ils en étaient arrivé là car eux-mêmes et leurs kwami avaient fusionné pour survivre. Les miraculous avaient été détruit par le papillon, son acte avait condamnés tous les être vivants. Dans leur devoirs de super-héros, ils avaient fusionné avec Plagg le kwami de la destruction et Tikki le kwami de la création. Face à cette fusion, des pouvoirs leur ont été donnés, des pouvoirs immenses comparables à ceux des dieux.

 Mais tout sacrifice était un prix a payer. Ils souffraient désormais ensembles d'être devenu immortel, invisible aux yeux de tous. Ils trouvaient des occupations, essayant de "tuer" le temps. Les deux anciens super-héros vaquait a leur quotidien. 

Châmen, ainsi surnommé le dieu de la destruction alias le chat de la discorde, qui n'est d'autre qu'Adrien Agreste disparu depuis son sacrifice vis à vis du monde tout comme Marinette Agreste, son épouse. Sa compagne Koctsynel, nommé comme cela par tout les peuples, la déesse de la création, surnommé principalement par "La Porteuse de la vie". Il y a deux sens à ce surnom, car Châmen et Koctsynel ont, dans leur vie passé, eu des enfants mais aussi parce que aux champs de batailles des soldats disent avoir vue une femme leur donné une lumière douce pour les relevés. Ils n'ont pas vraiment tord. Mais qui peut le prouver? 

Ces deux dieux se complètent, rien ne doit les séparer, sinon un déséquilibre s'installera dans le monde. Dans chaque pays, leurs noms sont aux bouches des citoyens. Ce n'est pas pour leur déplaire vu qu'ils sont besoin que des personnes croient en eux pour qu'ils ne deviennent pas invisibles comme des fantômes du passé.

L'un apportant les guerres, les massacres et bains de sang et l'autre pour guérir, redonner espoir après ces tueries. Ainsi leur nom existaient. Cela peut sembler être du pur sadisme, de l'egoisme à l'etat pur, des actes horribles, mais contre tout attente c'est dans leur nature.

 Ils avaient changés, leur humanité disparaissaient, leurs propres enfants étaient décédés avant eux laissant place à d'autres générations. Mais qui peut les réprimander? C'est ainsi va la vie. Rien ne peut bouleverser l'ordre des choses pas même eux. 

Pourquoi vous racontez ça me direz vous. Simplement parce que leur histoire, se transforme en légende t bientôt qu'un compte pour enfant. Et si plus une seule personne ne croient en eux alors ils disparaîtront. Ils cesseront d'exister. Ils partiront en pilier de particules de poussières pour aler jusqu'aux étoiles avec leurs familles, leurs amis, leurs enfants. Mais ce n'était pas encore le moment. Pas maintenant car il reste encore dans un pays, dans une region, dans une ville leur légende, la légende de ladybug et de Chat Noir d'ancien super héros s'étant transformés en dieux. Il reste encore des enfants qui y croisent car les adultes leur raconte cette simple histoire pour aller se coucher. Cette simple histoire qui bloquent ces fameuses personnes. 

Alors ils patientent, attendant leur fin qui ne cessent de reculer. Ils disparaissent petit bout par petit bout, ils sont transparent mais une chose les retiennent. Leur coeur. Car malgré qu'ils cessent d'exister, en croyant en eux seul leur coeur restent accrochés a ce monde. Vous pensez que toute chose à une fin? Eux ne connaisse pas ce mot, ils veillent sur l'être humain attendant que tout cela se termine, mais vous savez quoi? Ça ne se terminera jamais et personne n'a la réponse de leur avenir. Parce que nous croyons toujours en eux et pour toujours. Depuis plus de 500 ans.

Avec un fanart en bonus, pour la bonne raison que je voudrais me racheter devant cette os pas tres correct

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Avec un fanart en bonus, pour la bonne raison que je voudrais me racheter devant cette os pas tres correct. Et puis en vrai j'adore les dessins des gens, ils dessinent tellement bien 😍😍😍




650 mots pour vous me coccinelles 🐞❤! J'ai voulu changer un peu de style, et je dois vous avouer que je doute énormément de ce os. Je n'ai pas l'habitude de ce style d'histoire mais j'ai essayer tout de même. J'espère que ca vous a plu quand même !

By Kura  (^^)

Recueil d'os miraculousWhere stories live. Discover now