Chapitre 9: Will

1.9K 122 245
                                    

Je déteste le cours de sports. Je suis absolument nul à tous les sports qui existent sur cette planète. Heureusement, j'ai un seul cours d'édu par semaine, à chaque lundi, dernière période. En plus, Ben est mon seul ami dans ce cours et comme les deux nous ne sommes pas très sportifs, nous trouvons toujours des façons créatives de s'en échapper.

Ben est toujours en train de se doucher et de se préparer pour sortir. La cloche a sonné il y a environ une dizaine de minutes, mais Ben est très lent ce qui fait que nous sommes toujours pris ici. Nous avons prévu aller au StarCourt Mall après l'école puisque l'anniversaire de Max arrive à grand pas et Ben veut mon opinion sur ce qu'il devrait acheter à ma meilleure amie.

Comme je m'ennuie à mourir, je décide de sortir mon carnet de dessin. J'adore dessiner et ça me relaxe beaucoup. Je fais un croquis du personnage de Max dans D&D. Elle adore mes dessins, surtout quand je l'inclus dedans, alors je vais lui offrir pour sa fête, en plus d'un cadeau que je vais acheter ce soir.

Tout à coup, une main frappe sur mon carnet qui me glisse des mains. Je relève la tête et aperçoit Troy et toute sa bande de copain en train de me regarder avec des sourires sadiques.

-Alors Byers, ça se cache dans les vestiaires pour dessiner, maintenant ? me nargue Troy.

-Non, je... commence-je.

-Tu dessinais quoi là ? Des arc-en-ciels ? continue-t-il.

-Non, je... essaie-je de dire.

-Tais-toi sale tapette ! me coupe-t-il encore. Tu te crois tellement cool parce que tu as pleins d'amis, même s'ils sont tout aussi losers que toi ! Et maintenant tu te crois encore plus merveilleux juste parce que Jane Hopper vit avec toi ?!

-Non ! me défend-je.

Troy s'approche de moi et place sa main sur mes joues afin de m'empêcher de parler.

-Je t'ai dit de fermer ta putain de gueule, Byers ! fait-il sur un ton menaçant. N'oublie pas que tu n'es qu'un pédé ! C'est pas normal que tu aimes les mecs ! Espèce de fiotte !

Je sens les larmes me monter aux yeux, mais je ne réponds rien. Troy n'est qu'un gros homophobe et ce qu'il raconte n'est pas vrai ! Enfin, je pense... Il tient les mêmes propos que mon père et ma mère me raconte toujours qu'il ne faut pas l'écouter.

-Lâche-le ! s'écrie Ben en arrivant en courant.

Il se met à crier et vient pour frapper Troy, mais au même moment les amis de Troy l'attrapent par les bras et reculent dans un autre coin en l'emmenant de force. En voyant cette scène j'écarquille les yeux et me lève d'un bond en me défaisant de l'emprise de mon intimidateur.

-Ben ! l'appelle-je, en panique.

Je viens pour partir en courant dans sa direction, mais Troy m'attrape et me plaque contre les casiers. Il me dépasse d'une bonne tête et fait le double de mon poids, il me bat immédiatement, pas de question.

-Oh non, toi tu restes avec moi, pédé ! fait-il en me crachant au visage.

J'entends Ben crier de douleur et m'effraie-je. Pourquoi les mecs comme Troy doivent-ils exister ?

-Qu'est-ce que tu veux, Troy ? me renseigne-je, dégouté par sa salive qui dégouline sur ma joue.

-Juste que tu me rendes un petit service Byers, m'explique-t-il sur un ton innocent.

La famille reconstituée [Byler X Elmax] || TerminéWhere stories live. Discover now