Chapitre 27 : Le Pire des Drames

29 2 0
                                    

Manoir Malefoy – Quelques heures plus tard.

Le soleil commençait à descendre sur l'horizon. Drena oscillait entre le sommeil et l'éveil. Elle contemplait entre ses paupières mi-closes les rayons orangés de l'astre du jour. Elle se sentait de mieux en mieux dans son corps même si sa tête faisait encore des siennes. Elle avait passé sa journée avec sa petite fille à faire des "défilés" l'une devant l'autre. Elles s'étaient maquillées l'une l'autre. Elles s'étaient empiffrées de glace et de bonbons devant un film d'animation dégoulinant de bons sentiments. Elle avait fini par la coucher. Drena était follement amoureuse de ses enfants comme de son mari. Elle avait l'impression de revivre et de vivre comme jamais avant. Le seul bémol à ce bonheur familial était que Harry et elle n'avait pas repris de vie sexuelle alors qu'elle en mourrait d'envie. Elle était persuadée qu'il craignait de la fatiguer alors qu'elle avait bien "remarqué" son désir.

Elle somnolait encore en attendant son mari quand un pas lourd se fit entendre dans l'escalier. Elle se mit sur les coudes le cœur battant. C'était Harry qui rentrait, elle en était sûre. Elle avait les yeux rivés sur la porte. Cette dernière pivota et laissa entrer une grande silhouette. Harry vit sa femme sur le lit et lui fit un sourire forcé puis se dirigea vers la salle de bain. Drena s'était assise sur son lit, la main sur le cœur. Son homme était couvert de sang, de poussière et de traces de cendre. Elle se leva et se lança à sa suite. Il était sous la douche, encore habillé, et enlevait ses vêtements avec des mouvements lourds et lents. Il était harassé et accablé. Il tournait le dos tandis que le jet d'eau frappait son visage. Drena frissonna devant le spectacle magnifique de ce dos si développé. Il ôta ensuite et avec maladresse son pantalon détrempé. Sa femme put alors contemplait des fesses musclées et fermes surplombant des cuisses toutes aussi développées. Une fois totalement déshabillé, il appuya ses deux mains contre le mur et ploya sa nuque sous la chute d'eau. Il poussa un soupir à fendre l'âme. Par-dessous ses bras, il vit sa femme qui l'admirait mais aussi qui s'inquiétait.

- Bonsoir, Ma Douce ! Murmura t'il d'une voix rauque.

- Harry ? Ca va ?

- Non ! Ca ne va pas du tout !

- Racontes-moi ! Fit-elle en s'approchant.

- Je n'en peux plus !

- De quoi ?

- De me battre ! De me méfier ! De ne pas pouvoir vivre tranquillement comme les gens normaux !

Il croisa alors le regard compréhensif de sa femme.

- Tu sais ce que je veux dire toi aussi !

- Nous y arriverons, Harry, un jour, nous serons heureux !

- Oh, ma Douce, j'ai de plus en plus de mal à y croire !

A ces mots, il s'écroula dans le fond de la douche et se mit à pleurer. Drena se déshabilla et y entra. Elle commença à caresser son mari en le laissant pleurer. Elle ne fait que lui rendre la pareille. Elle remarqua qu'il était encore couvert de sang, de suie et de poussière. Elle prit le gel douche et en prit une noisette qu'elle mélangea à la chevelure noire. Elle frotta les cheveux puis la nuque et le cou. Harry pleurait toujours. Elle reprit du gel et le passa sur les larges épaules secouées par les larmes. Sur chaque bras, elle passa de la mousse et frotta un peu là où des tâches étaient tenaces. En fait, elle retrouva avec son homme les gestes qu'elle pouvait avoir pour ses enfants quand ils étaient petits. Quand il fut propre et un peu plus serein, elle le fit sortir de la douche. Elle le vêtit d'un peignoir et fit de même pour elle. Elle lui fit face et lui prit les deux mains et en le regardant avec tendresse recula vers la chambre. Il était toujours triste, ses yeux étaient rougis par les larmes. Elle l'amena jusqu'au lit et l'y allongea sur le côté. Elle se mit face à lui et l'enlaça tout en lui embrassant le visage. A nouveau, le survivant pleura, il enfouit sa tête dans le creux de l'épaule de son épouse. Elle lui murmura des mots d'amours, de consolation dans l'oreille. Il s'apaisa enfin mais restait amorphe.

Une Demoiselle Bien Spéciale [Harry Potter]Where stories live. Discover now