Chapitre 21 : Trahison !

27 2 0
                                    

Manoir Malefoy – Salle à Manger – Compte à rebours : 1 mois.

Harry dévisageait sa femme, il cherchait à percer son stoïcisme si malefoyen. Il lui trouvait le teint encore plus pâle qu'habituellement. Ses magnifiques yeux étaient cernés. Depuis plusieurs nuits, elle s'était même refusée à lui prétextant des maux de tête. Même au cours de sa grossesse, ils n'avaient pas arrêté de faire l'amour. Il était inquiet. Il hésitait entre un problème de santé qu'elle lui cacherait et le pire des scénarios. Ce dernier serait qu'elle le trompe et qu'elle ait des remords. Demain, on était un samedi. Il irait voir son ami Dean Thomas, toujours conjoint de Ginny, qui était devenu détective privé à la naissance de son premier enfant, à la demande de Ginny.

Le lendemain très tôt, il parcourait discrètement le chemin de Traverse. Il se dirigea vers l'allée des embrumes. Il prit l'escalier d'un bâtiment miteux. Au fond du couloir, il y avait une porte vitrée où des lettres indiquaient : "Dean THOMAS – Détective privée – Discrétion Assurée – Talent d'ancien auror proposé." Il toqua et au "entrez" entra dans le bureau.

- Harry ! S'exclama Dean qui se leva et lui sera la main avec joie. Que viens-tu faire ici ?

- Je veux que tu enquêtes sur ma femme !

- Drena ? Non, Harry ?!

- Je la soupçonne de me tromper !

- Non, pas Drena, elle t'adore !

- Elle me fuit depuis deux semaines comme si elle cherchait à me cacher quelque chose, elle ne me regarde plus et... euh...

- Oui ?

- On ne fait même plus l'amour !

- C'est sérieux effectivement et je vois souvent cela dans mes enquêtes ! Néanmoins, es-tu sûr que ce n'est pas de la jalousie de ta part ? Tu as une drôle réputation à ce sujet !

- Quoi ?

- Les hommes de ton entourage savent qu'ils ne peuvent pas "approcher" ta femme et tout juste la regarder !

- Ecoutes ! Cela fait un mois qu'elle est comme cela ! Je ne sais plus quoi faire ! Nous ne nous parlons même plus. Même pas de nos enfants. Nos enfants, elle les couve comme jamais, elle les surprotège. Le pauvre Severus ne peut pas faire un pas sans qu'elle soit sur son dos. Elle passe son temps avec Lily dans ses bras. J'ai même apprit qu'elle envoyait des sorts, des potions et objets magiques de Protection à James.

- Il se passe quelque chose effectivement, si elle a changé ses habitudes. Je m'en occupe !

- Merci, Dean ! Tu m'enverras la facture à Poudlard.

- Je t'enverrais mes rapports au même endroit.

- Bien, je te laisse car depuis que nous sommes ensemble avec Drena, nous n'avons jamais passé un week-end loin de l'autre.

- A bientôt, Harry !

- A bientôt, Dean !

Harry quitta le bureau la tête basse. Il déserta aussi l'allée des embrumes. Alors qu'il déambulait dans le chemin de Traverse, il s'arrêta devant la bijouterie où il avait acheté la bague de fiançailles de Drena. Il vit un pendentif qu'il eut envie de lui acheter. Il s'agissait d'un serpent qui enfonçait ses crocs dans la gorge d'un homme. Il entra dans le magasin et l'acheta. Il alla ensuite acheter des bonbons pour Severus. Il repartit pour le Manoir.

Drena était à son bureau occupée à gérer les papiers de l'orphelinat ainsi que ceux de la fortune Malefoy. Elle leva à peine les yeux quand il entra. Il passa derrière elle et tout en l'embrassant dans le cou, il lui passa le pendentif. Elle s'exclama.

Une Demoiselle Bien Spéciale [Harry Potter]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें