Chapitre 07 : Guerre et Plan d'attaque

51 6 0
                                    

Plusieurs semaines étaient passées. Les jeunes ennemis du Mage Noir les avaient passées à s'entraîner en prévision des combats. Harry, aidé par ses amis et l'Ordre du Phoenix, avait presque retrouvé tous les horcruxes. Il n'est restait plus qu'un. Les Fêtes de Noël approchaient et les membres de l'Ordre et leurs jeunes condisciples avaient décidés de les passer au Square Grimmaud.

Quand ils y arrivèrent, ils y trouvèrent les Dames Weasley en train de décorer la maison. Molly était d'une patience d'ange avec sa belle-fille Fleur et personne ne comprenait pourquoi ! Tout ce beau monde partit s'installer dans les chambres. Les trois jeunes filles retrouvaient leur complicité de l'été. Ginny s'amusa à "provoquer" Drena sachant pertinemment les raisons de ces insultes qu'elle pouvait proférer ces derniers temps.

- Alors Malefoy, toujours aussi garce avec mon frère ?

- Qu'est-ce que t'as "Weasmoche" ?

- Hahahaha, hihihi, se mit à hurler Ginny. En tous cas, Drena, ton plan a vraiment bien marché, Ron te déteste à nouveau

- Et toi, Hermione, t'aime t'il à nouveau, demande Drena

- Oui, aussi amoureux que cet été !

- Oh, Hermione, comme j'aimerais que Harry me regarde à nouveau comme Ron avec toi !

- Patience, Ginny, il te reviendra !

- Comme je l'espère, Hermy, comme je l'espère mais depuis qu'il a couché avec ces deux filles, j'ai du mal à y croire ! Oh, je sais, il n'était pas le premier mais j'étais sa première et j'aurais cru que cela aurait compté pour lui !

- Il a fait cela pour t'oublier, dit Drena, je suis sûre qu'il t'aime encore !

- Oui, on verra ! En attendant, et si on allait aider Fleur et Maman !

- Oui, super, cela va nous changer les idées !

Elles descendirent toutes les trois jusqu'à la grande salle. Elles croisèrent Harry qui remontait. "Son" regard était éperdu d'amour lorsqu'il croisa Ginny mais il était empli désir lorsque ce fut Drena qu'il croisa. C'est ce moment-là que choisi la "mère" de Sirius pour faire son foin. Surgit aussitôt Fleur qui se mit à pleurer en criant : "Oh, je ne la supporte plus du tout." En tentant vainement de se débarrasser du portrait. Molly qui la suivait secoua la tête en la regardant faire. Elle s'adressa aux filles au disant : "Oh la pauvre, elle est tellement nerveuse, que voulez-vous ce sont les hormones, à cause du bébé ! " Pour les trois jeunes sorcières cela devint lumineux. Fleur était enceinte et c'était pour cela que Molly était d'une patience d'ange avec elle.

Drena posa sa main sur le bras de la jeune française.

- Laisse, je vais m'en occuper !

- Tu sais comment faire ? demanda Hermione, cela fait plus d'un an que l'on essaie !

- Oui, une fille de Serpentard m'a expliqué !

- Une serpentard t'a aidée ?

- Eeeeh, moi aussi, je suis une serpentard et j'ai changé ! Cette fille, Mary, son père était à Serdaigle et sa mère à Poufsouffle. Imagine leur surprise que leur fille soit une serpentard !

- Alors cette solution !?

A l'aide d'un sort, Drena s'entailla le doigt et mit du sang sur sa baguette. Elle dessina un signe sur le portrait avec sa baguette et jeta un sort informulé. Le portrait tomba au sol en hurlant à la mort. Hermione, à l'aide d'un "wingardium leviosa", l'envoya au grenier. Drena lui souria.

- Il faut avoir le même sang que celui qui a fait ce sort ! Hihihi, l'obsession du "sang" chez les Black !

- Merci, Drena, Merci pour tout, dit Fleur, en l'embrassant chaleureusement sur les deux joues.

Une Demoiselle Bien Spéciale [Harry Potter]Where stories live. Discover now