Chapitre 23 : Reste t'il de l'espoir ?

32 2 0
                                    

Manoir Malefoy – Compte à rebours : 3 semaines.

Le Jardin d'hiver était florissant. La chaleur était reposante et Drena somnolait sur un une méridienne. Harry avait insisté pour qu'elle fasse une sieste tous les après-midi comme sa fille ! Un magnifique papillon rouge voletait et se cognait contre les vitres. Il vint se poser sur le visage de Drena qui, dans son sommeil, se mit à froncer son nez pour s'en débarrasser.

Harry arriva sur ce fait. Il souria amoureusement. Il remarqua que les soins, les potions et une alimentation assez riche avait fait disparaître le fantôme qu'elle était. La belle jeune femme pleine de vie au corps si désirable était revenue. Il s'approcha lentement sans faire de bruit. D'un revers de main, il fit s'envoler l'importun. Seul lui avait le droit de toucher à ce magnifique et pur visage pâle. Il s'agenouilla à côté d'elle et posa doucement ses lèvres sur la bouche attirante. Un doux gémissement lui répondit. Puis des bras fins entourèrent son cou pour l'attirer contre elle. Il se mit alors à embrasser les yeux fermés, puis son nez, puis ses tempes, puis ses oreilles, il semait et parsemait de légers baisers partout sur le visage de sa bien aimée.

- Mummm, merci, mon amant, profites-en, mon mari n'est pas là !

- Ah oui ? Le problème c'est que tes fils veulent te voir !

Elle se redressa rapidement en donnant un coup de tête dans le nez de son mari qui se mit à gémir.

- Oh, pardon, mon chéri mais je suis tellement contente de les revoir !

- Ils arrivent dans quelques minutes, ta fille aussi !

- Pourquoi ne me les as-tu pas amenés plus tôt ?

- Parce que je voulais que tu reprennes des forces avant de les revoir !

- Ainsi, ma douce torture aime à me torturer ?

- Je tiens trop à toi ! Et je te voulais à moi seul !

- Oh, regardes l'allure que j'ai, il faut que je m'habille, que je me brosse et puis...

- Tout doux, ma douce... Ce sont tes enfants, ils t'aimeront comme tu es...

- Mais cela fait plus d'un mois que je ne les aie pas vus ! Si tu savais comme ils m'ont manqué.

Dans le salon, la cheminée fit entendre son bruit caractéristique de la poudre de cheminette. Drena se leva de sa méridienne et se mit à trottiner pieds nus vers la pièce où pépiaient déjà ses enfants.

A peine était-elle arrivée devant eux qu'elle se mit à genoux et tendit ses bras. Severus courut s'y réfugier tandis que James avançait à pas mesurés très intimidé. Molly, un grand sourire aux lèvres, lui remit la pouponne qui pouvait déjà se tenir debout. Les pleurs ruisselaient sur les joues des deux plus grands et de leur mère. Harry entra et, à la vue de ce spectacle, se retint lui aussi de pleurer. Il croisa le regard affectueux de Molly. Des centaines de bisous et de mots d'amours furent échangés entre les quatre protagonistes contemplés par Molly et Harry.

Le soir venu, Drena était penchée au-dessus du lit de Lily. Elle la contemplait amoureusement. Comme tu m'as manqué, mon petit ange !. Elle déposa un léger baiser sur le front de la pouponne. Elle passa ensuite dans la chambre de Severus. Il était assis en train de lire un conte de fée moldu offert par Hermione. Il sourit à sa mère, posa son livre sur sa table de nuit et tendit ses bras à sa mère. Ils se firent un gros câlin et de gros bisous. Ensuite, il s'allongea et elle borda bien serré puis lui passa la main pour repousser les cheveux ébouriffés si semblables à ceux de son père. Elle finit par lui donner un dernier bisou sur le front. Elle rejoignit son "grand". James était devant son bureau entre de réviser avant de repartir pour Poudlard. Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue.

Une Demoiselle Bien Spéciale [Harry Potter]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora