Chapitre 22 : La prison d'Azkhaban

27 2 0
                                    

Manoir Malefoy – Un mois et quelques jours après la visite des mangemorts

Drena venait de reposer sa fille, dûment allaitée, dans son lit. Elle avait déjà 6 mois et sa mère pensait déjà à diversifier ses repas. Elle lui avait fait essayer une compote de pommes et Lily avait adoré. Oh, Merlin, comme je t'aime mon petit ange !. Elle caressa longtemps les doux cheveux où la mèche coupée avait "remplacée". Elle l'embrassa tendrement. Elle prit la direction de sa chambre à coucher. Elle entendit son mari qui bougeait dans le lit.

- Drena ?

- Oui !

- Viens tout de suite !

- Je voulais me changer !

- Non, viens maintenant !

- Tu es impatient, ma torture !

- Oui ! Viens !

Elle rejoignit son mari dans le lit. Il était lui aussi encore habillé. Elle s'allongea et reçut la bouche de son mari. Alors qu'elle sentait sa langue jouer avec la sienne, la main de son mari passa sur sa nuque. Un gouffre noir l'aspira et l'éloigna alors du visage aimé de son mari.

Un frisson. Un très long frisson. Comme il fait froid ! Et je me sens si triste !. Drena finit par se lever. Elle n'était pas dans son lit devant elle un mur gris, tout autour des murs de pierres grises. Le lit était dur, les couvertures étaient grises et d'une laine rêche et terne. Il y avait un broc d'eau clair, un pot pour les commodités, il lui semblait. Elle n'était pas chez elle. Que lui était-il arrivé ?

Elle se leva et s'approcha de la fenêtre qui était grillagée. Elle regarda au dehors. Une île voilà où elle était. Elle vit "voler" des détraqueurs. Elle était dans une cellule. Azkhaban ! Je suis à Azkhaban ! Oh Merlin, comment ai-je pu atterrir ici ?. Elle alla à la lourde porte de bois. Elle se mit à taper dessus et à hurler.

- Le directeur, je veux voir le Directeur !

Un garde arriva à ce moment-là et la regarda par l'œilleton.

- Que veux-tu Malefoy ?

- Oh Seigneur, c'est un cauchemar ! Je suis Drena Potter, la femme de Harry Potter ! Appelez-moi le Directeur !

- Le directeur Goyle ?

- Hein ? Euh Oui !

- J'vais l'chercher !

Elle était en train de rêver. Le garde l'appelait Malefoy. Que s'était-il passé ? Au bout de quelques minutes, des bruits de talons claquèrent dans le couloir. Une clé grinça dans la serrure et la porte s'ouvrit en couinant sur ses gonds.

- Bonjour, Drena !

- Ah Goyle ! Fais-moi sortir d'ici !

- Pourquoi faire ?

- C'est une erreur ! Je suis la femme de Harry Potter !

- Je sais qui tu es et je sais aussi que c'est grâce à ton mari que tu es ici !

- NON ! Ce n'est pas possible ! Jamais Harry ne m'aurait fait cela !

- Vraiment ? N'as-tu pas trahi ?

- Non ! Murmura t'elle en baissant les yeux.

- Menteuse ! Dean Thomas t'a espionné. Il a transmis le dossier à ton mari qui l'a transmis au Ministère et au Bureau des Aurors. Tu as parti lié avec les mangemorts !

Une Demoiselle Bien Spéciale [Harry Potter]Where stories live. Discover now