Chapitre 18 : Serait-ce enfin le bonheur ?

38 3 0
                                    

Manoir Malefoy - Quelques semaines plus tard

La foule avait envahi les parcs du Manoir. Ils étaient décorés aux couleurs des gryffondors, de gueule et d'or. Jamais de mémoire de sorciers, un amour si inconditionnel n'avait été vu chez une Malefoy. Tout le gratin était là même Rita Skeeter. Ce qui avait fortement déplut à Harry car il ne voulait pas que sa vie de famille soit décortiquée par cette harpie. Drena lui avait assuré qu'elle avait un moyen de pression non pas sur la journaliste mais sur le rédacteur en chef qui lui soumettrait tous articles les concernant.

Harry était déjà dans le belvédère où aurait lieu la cérémonie. En effet, ils avaient décidé de se marier au plus vite. C'est au cours de la préparation de leur mariage, ils avaient découvert que la jeune femme était à nouveau enceinte. Ce qui avait une source de plaisanterie de la part de cette dernière. Elle aimait à dire que son futur mari et elle était de "parfaits reproducteurs". Ils avaient tous les deux gardé cela secret. C'était leur petit trésor à eux seuls, même leurs fils n'étaient pas au courant.

Harry vit venir Ron à lui. Un grand sourire sur les lèvres illuminait son ami et témoin alors que lui même se sentait très angoissé.

- Alors, Harry, pas trop stressé ?

- Ron ! J'ai une peur bleue ! Et si elle ne voulait plus de moi ?

- Tu rigoles, je viens de la voir joliment parée, c'est une femme décidée et amoureuse qui plus est une Malefoy... Et puis, elle a décoré tout son domaine à tes couleurs ! Si ce n'est pas de l'amour cela !

- J'ai peur quand même !

Harry vit alors les parrains respectifs de ses fils. Severus Rogue avait sa main sur l'épaule de James, tandis que Théodore Nott se tenait à leur côté. Un air moyenâgeux se fit alors entendre. Il put voir venir alors son plus jeune fils qui portait le coussin des alliances. Un sourire mangea le visage du père à la vue de Severus. A quelques pas derrière marchaient avec légèreté les petites Pénélope et Albanie qui lançaient des pétales de lys, de chèvrefeuille et de lilas. Où sa future avait pu trouver ces fleurs à cette période de l'année était un mystère pour lui. Il est vrai qu'il pensait parfois encore comme un moldu. Il vit ensuite venir Ginny et Hermione en dame d'honneur, elles étaient habillées de tenues blanches avec de fraîches broderies dorées. Elles se placèrent dans le belvédère.

Ce fut le moment où la future apparût à tous. Harry sentit son cœur manquer plusieurs battements. De nombreux invités laissèrent échapper des "Ouah" ! Drena était tout simplement splendide. Sa chevelure était légèrement remontée à l'arrière de sa tête et retombait une superbe cascade de boucles blondes. De nombreuses et minuscules roses rouge et jaune vif agrémentaient cette crinière flamboyante.

Elle avait autour du cou un lion doré aux yeux de rubis qui brillaient de mille feux. Elle portait un corset de soie jaune rehaussé de broderies dorées. Quant à la jupe, elle était en brocart de soie rouge et finissait en une longue traîne parsemée de dizaines de roses jaune vif. C'était une vision impériale.

L'ancienne serpentard exposait encore plus son amour pour le "survivant". La maudite plume de Rita Skeeter n'en pouvait plus de gratter.

Harry, lui, dévorait des yeux sa compagne. Il ne voyait plus qu'elle. Les invités et l'officiant avaient disparu même ses amis n'existait plus pour lui. Il se retenait même à grand peine d'aller prendre la main de Drena pour l'emporter dans leur chambre. Son regard était si explicite que tout le monde en comprit le message. La future mariée, elle, sentit ses joues rosirent sous les yeux chargés de désir.

Une Demoiselle Bien Spéciale [Harry Potter]Where stories live. Discover now