Chapitre 25

1.1K 49 36
                                    

Pardon pardon pardoooon !!
J'ai un retard de ouuuuuff !! Mais en ce moment j'ai pleeeiiiin de devoirs, d'évals (2 à 3 par semaine -_- TwT) donc désolé du retard !
Je vais essayer d'en publier au moins 1 par mois si j'y arrive 😊😘)

-------------------------------------------------

Précédemment :

- Si...il est revenu....

Maintenant :

Pdv Lucy

Non... C'est pas possible...

- Non...tu nous fais une blague là ???... Déclarais-je avec un grand sourire sadique.

- Lucy...je suis désolé... Répond Luxus en s'approchant de moi pour me prendre dans ses bras.

Je le pousse violemment en hurlant :

- Non !! Je peux pas le croire ! Il a pas le droit ! Des larmes commencent à glisser le long de mes joues sans que je puisse les retenir.

- Lucy... Sting s'approche doucement de moi mais me je le pousse violemment, celui tombe par terre et des larmes commencent à couler. Malgré ça il se relève et me prend de force dans ses bras et me serre très fort contre son torse. Lucy... Calme-toi...

- Je ne peux pas !!!! Je me dégage et commence hurler, crier, taper le sol, insulter mon père même si il ne m'entend pas... Père... Je peux même pas t'appeler comme ça CONNARD !!!! TU ES UN F*LS DE P*TE !!!! JE TE DÉTESTE ! JE TE HAIS !!!!!

Je continu à taper, frapper, hurler sur quelques chose qui n'existe pas, dans le vide.
Je pleure toutes les larmes de mon corps. Je prend un vase qui est exposé sur une étagère et le balance de toutes les forces par terre. Ce dernier éclaté en millier de morceau.

- Lucy !!

Je me retourne pour voir Mirajane avec Luxus dans ses bras entrain de le rassurer. Sting est à genoux en pleure dans les bras de Yukino qui lui caresse le dos afin de le calmer. Mon regard de se porte sur la provenance de cette voix. C'est Erza. Elle est comme choqué. Je regarde autour de moi... Revy est sur les escaliers et tremble comme une feuille, Gadjeel me regarde choqué avec un regard incomprit, Jellal qui n'a rien dit au début me regarder avec.. De la peur dans les yeux. Juvia et Grey sont perdus, ils nous regarde à tour de rôle entre mes frères et moi.

- Je..je... Je suis désolé !!!!... Je m'écroule à genoux sans me préoccuper des morceaux de vase qui gisé sur le sol. Je sens que plusieurs entre dans ma peau mais je m'en fiche.

Je pleure, mes larmes coulent, mes mains cachent mon visage mais je hurle sans savoir pourquoi. Peut-être que toute la souffrance que j'ai garder pour moi... Tous c'est moments où je me suis retenu de craquer refont surface maintenant.

D'un coup je sens une présence se placé en face de moi, enroulant ses bras autour de moi, il me pousse à mettre ma tête dans sin cou.
Je commence à m'agripper à son t-shirt et il me serre toujours aussi fort.
Son doux parfum vient chatouiller mes narines. Ses caresse dans mon dos et son souffle dans ma nuque me calme je ne sais comment. Mais ça me détend... Il s'approche de mon oreille et me chuchote :

- Ne t'inquiète pas ma Luce... Quoi qu'il arrive personne ne pourra nous séparer, je donnerais corps et âme pour toi si il le fallait. Je serais toujours là pour toi... Et même si il arrive et vous kidnappe ne perd pas espoir, je ne dormirais jamais tant quejtu ne seras pas prêt de moi et en sécurité...
Je t'ai perdu une fois... Je ne veux pas te perdre à nouveaux, il me fait redresser la tête et plonge son regard dans le mien. Mes yeux se perdent dans le vert onyx de ces yeux. Puis il colle nos fronts ferment les yeux et me murmure : je t'aime trop pour te perdre à nouveau ma Luce...

Un amour d'enfance -TERMINER-Where stories live. Discover now