chapitre 33 partie1

8.6K 607 4
                                    

Après avoir passé une bonne journée à l'hôpital en compagnie de Suzanna, Mia se décida à partir .Ce fut ce moment précis que Carole fit irruption dans la chambre de la petite fille. Mia se dit qu'Alexandre,impatient mais trop fier pour venir la chercher lui même, lui avait envoyé sa belle soeur, et cette idée l'attrista sans qu'elle comprit vraiment pourquoi .

Carole: Mon dieu s'exclama t-elle en posant les yeux sur le visage de la jeune fille .Vous ne pouvez pas cacher que vous êtes soeurs,toutes les deux!Vous vous ressembler comme deux gouttes d'eau...

Mia ne put retenir un sourire ironique devant cette remarque maintes fis entendue.Carole s'approcha du lit de Suzanna et sortit de son sac à a main un paquet qu'elle tendit à la fillette.

Carole:C'est un cadeau de Alex, expliqua t-elle tandis que Suzanna découvrait un jeu électronique qui sembla la ravir.Il pensé que cela t'aiderait à passer le temps lorsque tu serais toute seule...Je vais devoir ramener ta sœur parce qu'elle est très fatiguée à cause du bébé...

Suzanna hocha la tête: Mia lui avait parlé de l'enfant qu'elle attendait,et cette perspective l'avait emplie de joie.Elle observa Carole avec une admiration qui serra le coeur de Mia. L'épouse de Leon continuait à parler avec animation,comme si elle connaissait la jeune fille depuis des années.

Carole: Bien...,il faut que je ramène Mia,à présent.Elle repassera te voir demain matin...

Suzanna: Et tu viendra aussi?demanda la fillette avec une lueur d'espoir dans les yeux.

Mia se sentit bouleversée par un tel besoin d'affection.Pour la première fois de sa vie, Suzanna avait l'impression d'être choyée et aimée comme son père n'avait jamais su le faire.

Carole:Je viendrai chercher Mia en revenant de mon bureau,dit Carole avec un sourire charmant.

les deux jeunes femmes quittèrent alors la chambre de Suzanna une dernière fois. Qu'avez-vous fait à Alex pour le mettre dans un état pareil?demanda brusquement Carole tandis qu'elles se dirigeaient vers sa voiture.Il est arrivé au bureau d'aussi bonne humeur qu'un bouledogue auquel on aurait volé son os...

Mia: Vous travaillez là-bas vous aussi?demanda t-elle sans pouvoir masqué sa surprise.

Carole: Contrairement à ce que vous avez l'air de penser, je ne suis pas seulement une ravissante idiote à la langue bien pendue,dit elle en rigolant tandis qu'elles montaient en voiture.Je suis décoratrice, et je m'occupe de la conception de tous nos hôtels. De cette façon l'entreprise reste vraiment entre les mains de la famille: Quant à Alexandre, il est chargé de toute la partie financière de l'affaire...C'est pour cela qu'il est amené à voyager beaucoup .Mais nous allons enfin pouvoir réaliser le rêve de mon beau-père en récupérant l'île de la famille et l'aménagement comme il le souhaitait.

Mia demeura silencieuse.Elle observait d'un air sombre les embouteillages de cette fin d'après midi pluvieuse.Avec mélancolie,elle comprit que toute la famille Mavridis savait précisément pourquoi Alexandre l'avait épousée.Mais elle avait depuis dépassé le stade de l'humiliation et ne souhaitait qu'un peu de paix, un peu de solitude.Pourtant,Carole ne paraissait pas s'en rendre compte et continuait à lui exposer leurs projets concernant cette fameuse île.

Carole:Pour le moments, ce n'est qu'un bout de rocher à moitié désertique mais,avec quelques  travaux.,je vous  jure que nous transformerons en jardin d'Eden  conclut-elle enfin. Mais je vois que le sujet ne vous passionne pas outre mesure...vous savez reprit-elle après  quelques instants de silence,je sais ce qui se passe entre vous et Alex...Voulez-vous que nous en parlions?

Mia: Je ne crois pas que cela vous regarde,répliqua sèchement Mia qui commençait à  être exaspéré par ce flot de paroles. Par contre,si vous êtes au courant de la situation,vous devrez savoir qu'Alexandre est moi faisons  chambre à part. Peut-être pourriez-vous mettre une autre chambre à sa dispo:cela lui éviterait de passer la nuit sur le canapé...

Amour forcerWhere stories live. Discover now