chapitre 20

11K 682 36
                                    

Alexandre : Mais je sais maintenant qui tu es. J'ai découvert la femme passionnée que tu pouvais devenir...c'est pour cela que tu me hais,mais tu ne peux rien y faire.
Mia:tu n'étais pas insensible, toi non plus, lorsque nous avons fait l'amour lui fit-elle remarquer froidement .
Alexandre :Mais moi, je n'essaie pas de le nier,répond-il en la comtemplant attentivement.
Mia sentit ses joues s'enflammer, et elle détourna les yeux, incapable de supporter ce qu'elle lisait dans le regard d'Alexandre.  Il savait l'effet qu'il lui faisait ?,et s'amusait a en jouer pour se venger d'elle et de son père, prenant plaisir à la mettre au supplice,à détruire le peu de confiance qu'elle avait encore en elle.
Alexandre:Je me demande si tu étais aussi...réceptive quand tu sortais avec ce chanteur de rock...
Mia ne répondit pas. Elle se refusait à satisfaire son ego en lui avouant que Chris n'avait jamais réussi à faire naître la passion qu'il parvenait si facilement à allumer en elle.  Peut-être était -elle trop jeune, à l'époque, pour ressentir aussi intensément ce plaisir qui aujourd'hui semblait faire fondre son corps tout entier.
Mia: Lui ,je l'aimais, repondit-elle enfin en defiant Alexandre du regard. Ce que nous partagions tu ne le connaîtras jamais...
Dans ses yeux, elle lut une hésitation qui dura quelques instants. Puis,le doute laissa place à la colère et au dégoût qu'il avait d'elle et de lui-même.
Alexandre :Nous ne nous aimerons jamais c'est vrai déclara t-il froidement. Mais, à présent, tu est à moi. Tu ne peux pas refuser de faire l'amour, tu ne peux pas sortir de cette propriété sans mon autorisation, tu ne peux pas te trouver seule avec un autre homme...Tu es ma prisonnière, que tu le veuilles ou non,et tu dois l'accepter .
Mia:J'ai lu le contrat de mariage que j'ai signé, repliqua-t-elle d'une voix cinglante .Et je te rappelle que je n'ai remis en cause aucune de ces clauses.
Alexandre: Peut-être bien...Mais je pense que tu n'étais pas encore consciente de cette passion qui t'habitait lorsque tu as accepté ces conditions.  Maintenant, tu sais ce dont tu es capable et je ne tiens  pas à ce que tu puisses donner libre cours à tes envies en compagnie d'un autre homme que moi.
Mia:Bien...si c'est ce que tu veux...,fit Mia en haussant les épaules l'air indifférent.
Alexandre la dévisagea avec surprise il s'était attendu à des protestations,et qu'elle lui resistat une fois de plus. Mais Mia savait pertinemment qu'il n'attendait que cette occasion pour lui démontrer qu'il était le plus fort,que c'était lui qui décidait des règles du jeu. Et elle refusait de se laisser provoquer inutilement, car elle n'était pas de taille à lui tenir tête .
Elle avait au moins appris une chose concernant Alexandre :cet homme se délectait des relations conflictuelles. Chaque combat le rendait plus fort,plus sûr de lui,et elle ne devait en aucun cas lui fournir de nouveaux motifs de dispute.
Un long silence s'installa entre eux tandis qu'ils se mesuraient du regard. Puis, soudain il eclat de rire, à la grande surprise de Mia. C'etait la première fois qu'elle l'entendais rire depuis qu'ils se connaissaient, et il y avait dans ce brusque accès de joie quelque chose qui les rapprochait plus sûrement encore que le fait qu'ils eussent fait l'amour. Cette sensation fit tressaillir la jeune femme. Comme s'il avait aperçu son trouble ,Alexandre se pencha vers elle pour l'embrasser.
Une fois de plus,leur baiser fut électrique, passionné,et les emporta malgré eux dans un torrent de sensualité et d'érotisme qui les prit au dépourvu. Tandis que Mia sentait ses lèvres répondre tout naturellement à celles d'Alexandre, elle se demanda ce qui pouvait expliquer une si parfaite alchimie.
Chacun de ses geste évaillait en elle un brasier grondant de sensations délicieuses dans lequel elle plongeait sans regret, sans honte . Tandis que son esprit se révoltait son corps entier aspirait à sentir celui d'Alexandre tout contre elle. Elle sentait ses seins se dresser sous ses caresses, ses joues s'enflammer tandis qu'une étrange chaleur envahissait tout ses membres.
Elle ne pouvait s'empêcher de lui rendre se baiser, de se serrer contre sa poitrine,d'onduler doucement contre son ventre ou elle sentait s'éveiller son désir conquérant.
Sans s'en rendre compte, elle gémit contre la bouche d'Alexandre, s'abondonnant complètement aux délices de cette étreinte, incapable de contrôler cet instinct qui la jetait dans ses bras.
Lorsqu'il s'écarta d'elle,elle se blottit instinctivement contre lui ,refusant de le laisser s'éloigner. Avec fermeté, il la repoussa,tout en l'observant avec attention. Alors,lentement, elle revint à elle, comme si elle s'éveillait d'une transe,et elle retrouva la froideur et le mépris dans les yeux glacial de son époux. Ce qu'il n'avait pu dire quelque temps auparavant transparaissent à présent dans son regard : pour lui,elle était une catin dénuée de scrupules.
Mia se sentit aussitôt envahis par un sentiment de honte,et elle détourna les yeux. Elle haïssent d'être incapable de résister à la fascination qu'il exerçait sur elle.
Alexandre :garde tes élans pour plust6,lui ordonna-t-il froidement. J'ai une maîtresse a consoler avant de venir m'occupe de toi ...
Ces mots frappèrent Mia plus sûrement que ne l'aurait fait une simple gifle. La rage qui se degagaeait de lui disait tout le dégoût qu'elle lui inspirait malgré tout...sans une excuse,sans un adieu il se détourna brusquement et traversa la pièce. Puis il claqua la porte et la laissa seule, les yeux brouillés de larmes d'humiliation et de honte qu'il ne vit même pas.






J'ai pris du temps a poster se chapitre  omg je pense que vous allez me tuer un jour avec tout mes absence 😳désolé faut vraiment que j'arrête sa😯
Sinon Alexandre que dire à part que c'est un homme très sympathique et gentille...🙌

Amour forcerWhere stories live. Discover now