chapitre12

11.1K 772 7
                                    

Il méprisant ses sentiments détruisent en lambeaux sa fierté que ce contrat insultant avait déjà mise a mal instinctivement elle comprit qu'elle ne devrait rien attendre aucune pitié de cet homme:il tirerait avantage de la moindre clause poufr lui faire du mal et venger l'offanse que lui avait faite son pere en le forçant l'épouser.
L'homme charmant qu'il avait fait semblant d'd'être pendant des mois avait disparu,cédant la place au veritable Alexandre Mavridis. Un homme qui n'aurait pas du la surprendre: tous deux étaient des hommes d'affaires qui devaient leur réussite a leur complete insensibilité,ddesrequins assoiffés de pouvoir et d'argent que rien n'aurait pu arrêter. Après tout ,son pere avait sans doute trouve l'homme ideal pour enfanter et élever celui qui deviendrait l'unique héritier de son empire...
-je vois que vous commencez a vous demander si ces cinq millions de livres valaient vraiment la peine d'accepter l'enfer qui vous attend dit Alexandre avec cynisme.
-vous vous trompez répliqua vertement la jeune femme. Je me demandais si cela valait la peine de relever votre coup de bluff . Je sais parfaitement que vous ne renoncerez pas a ce mariage,meme si je demande la modification de certaines clauses. Vous tenez bien trop a votre maudites île pour laisser cette occasion...
Mais il se trouve que j'ai rendez-vous et que n'ai pas de temps a perdre en marchandages stupides. Je vais donc signer ce contrat avant de prendre congé ,mon bien aimé fiancé...
Alexandre lui adressa un regard furieux. Il était pris de court par l'ironie cinglante dont Mia semblait ne jamais manquer ,meme dans une situation aussi désespérée que celle -ci . Lorsqu'elle eut fini de signer les différents exemplaire du contract ,il appela sa secrétaire par l'l'intermédiaire de l'interphone :
-faites venir mes deux avocats. Nous avons besoin de leurs signatures en tant que témoins de cette farce...
Quelque instant plus tard,les deux hommes entrèrent et saluèrent Mia sans pouvoir retenir un regard de curiosité amusée. Tous deux demandaient visiblement quel genre de femme pouvait accepter pareil contrat ,et Mia se sentit encore plus humiliée que llorsq'elle avait pris connaissance du document.
-je vous présente Mia Wardorf ,dit Alexandre d'une voix pleine d'ironie. C'est elle qui desire tant porter mon enfant...
Mia se raidit sous l'insulte. Cette homme n'avait donc aucune pitié...combien de temps d'affronts pourrait-ellelainsi supporter avant qu'il ne parvint a lui faire perdre le contrôle d'elle-meme? Se forçant a sourire comme si elle goûtait cette indélicats plaplainsanter elle regarda les deux avocats apposer leur paraphe sur son contrat de mariage. Pendant tout ce temps ,Alexandre l'observait avec un melange de froideur impitoyable et d'amusement et elle eut l'impression d'être
une souris tombée malencontreusement entre les griffes d'un chat.
-je vous remercie, messieurs dit enfin Alexandre en congédiant les deux hommes d'un geste.
Ils saluèrent et sortirent tandis qu'Alexandre contournait son bureau . Mia se leva pensant qu'il allait raccompagner jusqu'a la porte,mais,sans lui laisser le temps de réagir il la pris dans ses bras et l'embrassa. En sentant sa bouche se poser contre la sienne ,Mia frémit de désir et de dégoût mélanges . Voyant qu'elle ne se défendait pas il se fit plus audacieux encore et son ,baiser pris un caractère sauvage ,sensuel, qui enflamma les sens de la jeune femme,faisant courir en elle mille frissons de désir.
Il était habile,si prodigieusement sur de sa force qu'elle abandonna toute idée de resistance. Alors qu'elle aurait du le repousser ,s'écarter de lui ,elle se laisser aller,et pressa son corps contre celui d'd'Alexandre.
Toute fierté semblait l'avoir désertée . Elle ne sentait plus que le plaisir terrible que lui procurait cette étreinte. Ses sens chaviraient sur une mer de feu ,et elle avait l'impression d'd'être emportée par un tourbillon incontrôlable .
-Non...,murmura-t -elle au moment ou Alexandre caressait avec une habilite diabolique les parties la plus sensible de son corps.
Mais cette protestation fut parfaitement inutile. Au contraire ,elle parut encourager Alexandre qui se fit alors plus insistant. Elle sentit s'éveiller contre elle son désir d'homme,et elle se serra plus fort contre lui . Ils se devorèrent des lèvres comme des animaux  rendus fou par leur desir.
Puis,soudain,il s's'ecarta d'elle et la regarda avec froideur tandis qu'elle tentait de reprendre ses esprits.
-couvrez-vous!lui ordonna-t-il sèchement.
Mia baissa les yeux et découvrit avec stupeur que son chemisier était ouvert et qu'Alexandre avait habilement défait son soutien gorge pour caresser ses seins encore gonfles par le plaisir qu'elle avait éprouvé . Rouge de honte, se haïssent pour sa faiblesse , elle se rhabilla en vitesse.
-pourquoi avez-vous fait cela?demanda-t-elle d'une voix tremblante d'humiliation et de frustration.
-pourquoi pas?répliqua-t-il d'un ton narquois. N'est-ce-pas ce a quoi vous vous êtes engagée en signant ce contrat?
-je vous hais! s'exclama -t-elle en retenant l'envie irresistible qu'elle avait de le gifler.
Mais cela n'aurait fait qu'aggraver les choses,elle le savait parfaitement.
-vous me haïssez peut-être ,dit Alexandre d'un ton détaché ,mais je ne pense pas que nos relation sexuelles vous coûteront beaucoup...Ce qui ne devrait pas me surprendre,d'aailleu. Je sais que vous avez eu une jeunesse assez...mouvementée .
Mia pâlit soudain,stupéfaite de découvrir qu'il en savait autant sur son compte. Se pouvait-il qu'il connut la vérité? Non...,songea-t-elle sans pouvoir retenir le flot d'angoisse qui la submergeait. C'était impossible...
Ne soyer pas surprise:j'ai fait une rapide enquête sur vous...Et je tiens a ce que les choses soient claires lorsque vous quitterez cette piece:je ne tolrerai aucune indécence tant que vous vivrez sous mon toit. Vous vous conduirez a mon egard et aux yeux des autres comme une épouse respectable. Il est hors de question que vous ayez de nouvelles... aventures en dehors des liens conjugaux.

Amour forcerWhere stories live. Discover now