chapitre 30

10.6K 609 29
                                    

Je trouve que je prend beaucoup de temps sur cette histoire je vais la bouclé

**********************************

La porte de la maison s'ouvrit alors,et Leon,le frère cadet d'Alexandre,leur fit signe d'entrer.

Leon:vous voilà enfin!s'exclama-t-il en embrassant son frère. Nous commencions à penser que vous ne viendriez pas...

Il adressa à Mia un petit signe de tête,et elle comprit qu'elle n'était pas la bienvenue. Apparamment,Leon ne lui avait pas pardonné la façon dont son père avait forcé Alexandre à l'épouser...

Leon:entrez, fit-il en les précédant dans le couloir qui menait au salon.

Alexandre le suivit prenant Mia par les épaules. Elle n'eut même pas la force de chercher à se dégager comme son instinct lui criait de le faire,et se laissa entraîner sans dire un mot.Leon et Alexandre échangèrent en grec quelques phrases dont elle ne put saisir le sens.

Alexandre: où est ma pipelette de service?demande t-il enfin en anglais.
-j'ai entendu,tu sais!fit une voix féminine au dessus d'eux.

Mia leva les yeux et decouvrit une magnifique mezzanine.L'une des plus belles femmes qu'elle eût jamais vues se tenait nonchalamment accoudée à la balustrade. Elle était grande,avec de longs cheveux blonds et une silhouette de rêve. Mais ce qui frappait le plus,c'étaient ses yeux d'un bleu très profond où brillait une lueur malicieuse.

-Salut! s'exclama-t-elle gaiement. Vous devez être Mia! Bon sang! Vous avez l'air épuisé...Alex! Tu n'aurais pas dû entrainr une femme enceintedans un si long voyage...Enfin...Comment va votre soeur,Mia? Au fait, mon nom est Carole: je suis celle qui a eu de la chance et qui a choisi le meilleur des deux frères

Alexandre :Carole! S'écria alex avec un soupir exaspéré. Mia est fatiguée,et je crois qu'elle a besoin d'aller se coucher au lieu de supporter ton bavardage infernal...
Carole: désolée!dit-elle d'un ton conciliant,en descendant pour les rejoindre. Venez,Mia...Laissez-moi vous aider.je vais vous conduire à votre chambre.

Luttant contre la fatigue,Mia suivit Carole jusqu'au premier étage. Elle remarquaau passage le raffinement avec laquel les pieces étaient meublées et décorées. La chambre qui avait été attribuée à Mia était réellement  magnifique,tendue de blau et dotée d'un lit confortable sur lequel la jeune femme seffondra littéralement.
Touten lui faisant couler un bain,Carole lui expliqua qu'elle avait épousé Leon deux ans auparavant. Elle semblait folle de lui ,et elle n'épargna à Mia ni le récit de leur rencontre ni celui de leur mariage...La jeune femme apprit également que,comme son frère,Leon tenait à ce que ses enfants naissent en Grèce. C'était pour cette raisonque Carole et lui n'avaient pas encore fondé une famille.
Bien qu'elle fût abasourdit par cet incessant bavardage,Mia parvint à lutter contre le sommeil.

Carole: votre bain est prêt,dit-elle enfin. Vous n'avez plus qu'à vous déshabiller et à vous y plonger...je repasserai dans une demi heure pour vérifier que vous ne vous êtes pas endormie dedans!

Sur ce,elle quitta la pièce,et Mia bénit le silence enfin retrouvé. Pendant quelques instants,elle resta immobile,l'esprit vide,entre le sommeil et l'éveil. Puis,rassemblant sa volonté,elle se força à se lever pour gagner la salle de bains.
Le contact de l'eau chaude la rasséréna
Quelque peu,et elle se leva énergiquement avant de revêtir la chemise de nuit que Carole avait sortir à son intention. Sa belle-soeur,d'ailleurs,ne tarda pas à revenir et, voyant Mia prête pour la nuit ,elle sourit gentiment.

Carole: Bien!vous avez déjà meilleurs mine...Maitenant que je vous vois, je comprends pourquoi Alex paraissait si troublé, ces derniers temps!vous etes ravissante...Bon,il est l'heure d'allez vous coucher.
Carole l'aida a s'allonger,puis la borda comme une enfant.
Mia: Très bien... je vais vous quitter,à présent. Alex m'a bien recommandé de vous laissez dormir. A mon avis il craint que nous ne discutions trop,toute les deux... Vous savez,ajouta t-elle avec un petit sourire complice,je suis avec vous...Quelles que soient les circonstances,je pense qu'il devrait vous traiter comme il le fait ...
Sur ces mots,elle se detourna et quitta la pièce. Mia songea avec une poite d'amertumeque Carole devait également être au courant des circonstances de son mariage. Mais cette pensée ne persista que l'espace de quelques instants,cédant bientôt la place à une douce inconscience .
Une heure plus tard,cependant,la jeune femme fut tirée du sommeil par le bruit de la porte qui s'ouvrait et se refermait douceme.Elle sentit la presence d'Alex dans la piece sans même avoir bedoin de le voir. Il se glissa silencieusement dans la salle de bains,et elle l'entendit prendre sa douche etse raser avant de revenir dans la chambre.
Quand il se glissa entre les draps ,Mia fut affreusement troublée par la proximité de ce corps nu qu'elle ne connaissent que trop bien. Puis elle sentitson bras l'effleurer,et sursauta malgré elle.

Alexandre: tu ne dors pas
Mia:non...
Alexandre: je ne voulais pas te réveiller...
Mia: que fais-tu ici?lui demanda t-elle en essayant en vain de devenir lexpression de son visage dzns l'obscurité.
Alexandre:carole ne sait pas que nous faisons chambre à part... Je n'ai pas cherché à la détromper pour éviter une longue et fastidieuse discussion.

Mia resta silencieuse. Ce serait la première fois en sept mois de mariage qu'ils passaraient la nuit ensemble.

Alexandre: j'espère que cela ne te derange pas,dit-il dune voix conciliante 
Mia: le lit est grand..,repondit-elle simplement.

Ils demeurèrent un moment silencieux,et une étrange tension sembla s'installer entre eux chaque fois que je viens au siège de l'entreprise,et ils ne comprendraient pas que je refuse leur hospitalité pour aller à l'hôtel.

Mia: ne me dit pas que tu te soucies de ne pas les blesser!
Alexandre: ecoute!mia,je sais tout le mal aur tu penses de moi,mais je tiens à ce que tu saches que je respecte certaines valeurs. Et la famille en est une...

Mia resta silencieuse. Elle refusait de se disputer une fois de plus avec son mari. Finalement,elle lui tourna le dos et essaya de trouver le sommeil. Mais la présence d'Alexandre à quelque centimètre d'elle semblait lui interdire tout repos. Elle ne cessait de repenser à toutes les fois où ils avaient fait l'amour,où ils s'etaient embrassés,et ces images eveillaient en elle un désir aussi intolérable qu'humiliant.
Comment pouvait-elle penser à lui de cette façon aprestout le mal qu'il lui avait fait? Mais, bien sûr, aucun argument raisonnable ne l'empecherait jamais de désirer  follement se serrer contre lui. Elle se rappelait le contact de ses levres contre les siennes,sur ses seins et au creux de ses cuisses. Et aussi la sensation de plénitude qu'elle ressentait lorqu'il se trouvait en elle,la guidant vers un plaisir dont l'intensité la faisait frémir tout entière. 
Elle redouta qu'Alexandre ne perçut le troube qui montait lentement en elle,rendant sa peau brûlante et sa respiration hachée, et elle dut faire appel à toute sa volonté pour maîtriser cette cvague de désir et reprendre le contrôle de son esprit enfiévré.
Elle sentit alors qu'Alexse levait et quittait le lit pour aller s'allonger sur le canapé de la chambre. Ainsi,songea-t-elle avec amertume, il était incapables de passer une nuit à son côté. Il la haïssait tellement que le simple fait de patarger son lit lui était insupportable... Elle l'entendit soupirer,et se demanda ce qu'il pouvait bien penser,en cet instant. Peut-être regrettait-il les bras de sa maîtresse,loin là-bas,à Athènes...
Dans les ténèbres,Mia sentit les larmes lui monter aux yeux,et elle enfouit sa tête dans l'oreiller pour ne pas qu'Alexandre l'entendit pleurer. En cet instant,elle aurait voulu mourrir...Mais le seul répit qui lui fut accordé fut un sommeil sans rêve qui l'emporta sans même qu'elle s'en rendît compte.







Je voulais finir en 3 long autre chapitre mais je vais les divisés en 2 donc il reste 7 chapitres ...

"""""ne me dit pas que tu te soucies de ne pas les blesser!"""""
(je me rappelle des commentaires disant que Alexandre c'est un con mais la Mia est sa phrase de p@#$ elle a surpassé je trouve)



Amour forcerWhere stories live. Discover now