chapitre 18

11.4K 703 10
                                    

Mia:c'est la vérité! s'exclama-t-elle en le foudroyant du regard. Que vous le croyiez ou non, cela n'a aucune importance... Vous pouvez même faire venir une armée de medecins si vous voulez,ça met complètement égal. Mais ne perdez pas de temps,s'il vous plaît! He suis impatiente de tomber enceinte car,ensuite,nous ne serons plus obligés de nous toucher...
Sur ces mots,elle se degagea de l'emprise d'Alexandre,et s'assit au bord du lit. Alexandre se releva et ragarda sa femme avec une intensité presque effrayante.
Alexandre:vous pouvez me jurer ce que m'a dit votre père est faux?lui demanda-t-il gravement.
Mia réfléchit un instant. Même si elle avait nié, même si elle lui avait decrit l'homme merveilleux qu'était Chris,même si elle lui parlé du chantage de son père après lamort du jeune homme, Alexandre n'aurait pas pu la comprendre.Il était bien trop fier pour admettre la réalité...
Mia:la vérité,dit-elle d'une voix tremblante,c'est que jemesuisvendue à vous pour cinq millions de livres...
Cela répond à votre question?
Alexandre pâlit et la dévisagea avec rage. Elle venait de l'insulterune fois de plus,et elle comprit que,cette fois ,elle etait allée trop loin. Mais il était trop tard pour recenir faire machine arrière.
Alexandre:très bien,dit-il. Si c'est ainsi que vous voyez les choses,il est grand temps que j'en n'aie pour mon argent...
Et,sans lui laisser le temps de réagir,il la renversa sur le lit et l'embrassaavec une violence qui confinait à la passion. Ce n'était pas un baiser, c'était une punition,une leçon qu'il voulait lui donner pour lui montrer qu'elle lui appartenait corps et âme. Mais il y avait aussi quelque chose de terriblement érotique dans leur échange,l'un de l'autre.
Alexandre:mon Dieu!s'exclama t-il en s'écartant un instant,le souffle coupé
Miale regarda, les yeux brillants comme deux émeraudes. Dans ses prunelles,il pouvait lire un mélange de passion et de haine intimement mêlées.
Mia:maintenant, vous etes contaminé,déclara-t-elle posément.
Alexandre éclata de rire,puis posa de nouveau ses lèvres sur celle de la jeune femme. Cette fois, il n'y avait aucune violence dans son baiser. Juste une passion dévorante qui la fit frémir et alluma en elle un brassier brûlant de sensations nouvelles. Jamais elle n'avait désiré un homme à ce point, et son corps entier tremblait sous les caresses d'Alexandre.
Elle ferma les yeux,et sentit ses mains s'egarer dans ses cheveux avant de descendre lentement le long de sa gorge jusqu'à ses seins qu'il massa doucement à travers le peignoir. Puis,il descendit plus bas encore poyr défaire le noeud de sa ceinture,exposant le corps brûlant de la jeune femme à l'air frais du soir.
Il se dévêtit alorsvsans quitter sa compagne du regard fasciné par les courbes gracieuses qui s'offraient à ses yeux affamés. Mia le contempla à son tour,admirant ses puissantes épaules.Elle eut soudain envie de sentir contre elle ses bras musclés et son ventre plat. Lirsqu'il la reprit dans sesbras,elle ne chercha pas à le repousser.
Caressant ses cheveux,pressant son corps contre celui d'Alexandre, elle sentit la force de son désir contre ses hanches. Tandis qu'il la dévorait de baisers passionnés,son torse effleurait doucement la poitrine de Mia,la mettant au supllice.Instinctivement,elle s'ouvrit pour l'accueillir en elle ,incapable de supporter plus longtemps le désir qui la dévorait.
Mais Alexandre s'écarta d'elle,refusant de lui donner satisfaction. Mia sentit une frustration terrible l'envahir tandis qu'il la devisageait avec pression.
Alexandre:je savais que tu étais une femme sensuelle,mais j'ignorais a quel point... Maintenant,je sais ce que tu cache la froideur que tu affiches àlongeur de journée!Il suffit que tu te laisse aller pour devenir une femme tout a fait différente...
Mia:je ne me laisse pas aller!protesta Mia avec fermeter.je te hais!
Alexandre:ne t'en fais pas,dit-il de ton ironique. Je te hais aussi... C'est étrange,d'ailleurs. Qui penserait que deux personnes qui se detestent comme nous puissent se donner autant de plaisir?
Mia:parce-que tu penses vraiment que je tire un quelconque plaisir a cette farce?rétorqua la jeune femme avec colère.
Alexandre:je pense que oui repondit-il en se mettant a genoux entre les cuisses de Mia.
Lentement,comme pour prouver ce qu'il venait de dire, il caressa le ventre de sa femme qui,malgré elle,fut parcourue par un long frisson de bien- etre.
Alexandre:je pense que tu as terriblement envie de moi reprit-il d'une voix moqueuse.
Mia:arrête! Je t'en supplie!s'exclama t-elle tandis que ses droigts descendaient jusqu'au creux de ses cuisses,la faisant trembler de jouissance contenue.
Alexandre:je te promet que tu vas pas tarder à me supplier de te faire l'amour,declara-t-il en se penchant vers elle.
Mia sentit ses lèvres se poser sur ses seins et les agacer avec une habilité diabolique. Puis,de sa bouche,Alexandre commença à explorer le coeur de sa féminité . Un spasme de plaisir parcourut le corps de la jeune femme tandis que  les  attouchements de son compagnon se faisaient plus audacieux,plus sensuels.
Jamais encore,elle n'avait imaginé que l'amour physique pût lui apporter un tel sentiment de plénitude. Tout son corps brûlait d'un feu impossible a stopper que la bouche d'Alexandre faisait naître au plus profond d'elle. Gémissante,Mia s'abandonna au plaisir qui monter en elle et prenant le temps d'éveiller chaque partie de son corps au désir terrible qui la submergeait.

🙈Et se fut couper malpropement😈sadique ou pas?😋
😌je suis pas responsable de se vous lisait moi 🙌
Je previens ou pas des scene comme sa👆?

Amour forcerWhere stories live. Discover now