Chapitre 30

99.9K 8.4K 489
                                    



Bonsoir,

J'espère que vous allez bien.

Je tenais encore à vous remercier pour votre patience et votre soutien. Je suis désolée que les chapitres soient en dents de scie en ce moment mais c'est très difficile pour moi d'écrire avec une angoisse permanente au ventre. De plus cette histoire me tient à cœur parce que j'avais enfin trouver l'inspiration pour changer le caractères des personnages et rendre l'histoire différente des autres.

J'espère, je prie, pour me réveiller de ce long et interminable cauchemar mais malheureusement l'espoir qui me permet de tenir diminue jour après jour.

Je vous remercierai jamais assez pour toutes les ondes positives que vous m'envoyer à travers vos messages.

Gros bisous à vous.


Roulée en boule dans le lit, les yeux fermés, Isla tentait de faire le vide dans son esprit. La presse parlait d'eux depuis deux jours sans cesse, créant un raz-de-marée de questions sur elle, jusqu'à fouiller dans son passé. Une intrusion qu'elle avait du mal à digérer. Heureusement, Ragnar s'était empressé de faire quelque chose pour éteindre cette frénésie presque incontrôlable.

- Tu comptes rester au lit toute la journée ?

À cette voix grave, Isla sentit son corps réagir et écarta les draps pour se montrer. Il était penché au-dessus de son visage, les poings enfoncés dans le matelas.

- J'ai décidé de me cacher.

Il partit en éclat de rire.

- À t'entendre un hélicoptère va surgir devant les baies vitrées pour nous filmer.

Isla écarquilla les yeux en avisant les hautes et gigantesques fenêtres.

- Tu as raison, c'est possible, imagine qu'ils parviennent à....

Il posa son index sur sa bouche pour lui imposer le silence.

- Isla je crois qu'il est temps pour toi de te calmer, conseilla-t-il en retirant son doigt.

Comment pouvait-il être aussi calme devant une situation pareille ? Peut-être la force de l'habitude, songea-t-elle en posant son index sur la courbe de sa mâchoire.

- Tu es peut-être habitué à tout ça mais ce n'est pas mon cas Ragnar.

- J'en ai conscience et je fais tout pour te protéger, dit-il en prenant sa main pour embrasser ses phalanges.

- Comment tu vas t'y prendre ? Demanda-t-elle en réprimant la boule qui se formait dans son estomac : Certains d'entre eux pensent que nous sommes carrément fiancés !

Une lueur indescriptible passa dans son regard gris. Isla sentit ses joues s'empourprer d'embarras. Il resta silencieux, assez pour l'inquiéter.

- Nous avons encore du temps devant nous pour inverser la situation, pour le moment tu es censé être ma compagne, alors faisons ce qu'ils attendent de nous.

Isla se redressa, les sourcils froncés alors que sa gorge se nouait de panique.

- Je ne joue pas Ragnar.

Il se rembrunit et son regard devint froid.

- Moi non plus Isla, dit-il d'une voix implacable.

- Chaque fois que je sors avec toi je ne joue plus à faire semblant et j'ai pris la décision de poursuivre avec toi parce que je le veux, même si la fin devait se finir au bord d'une falaise.

Captive sur contratWhere stories live. Discover now