Chapitre 26

102K 8.6K 832
                                    



Ragnar ne dormait plus depuis deux heures et gardait le regard fixé sur la jeune femme endormie à ses côtés. Les draps immaculés entouraient son corps fébrile dont la peau reflétait une douceur particulière.

" Cela m'importe peu "

Cette phrase le hantait depuis des heures. Lui qui portait une attention toute particulière à se protéger pendant ses rapports. Comment avait-il pu dire ça ? Et surtout pourquoi l'avait-il dit avec sincérité ?

Toutes les femmes avec lesquelles il avait eu de brèves aventures avaient subis un examen minutieux dans lequel aucun détail ne devait être oublié. Mais avec Isla, il avait eu l'impression de parler avec son cœur.

Un cœur froid et qui se refusait à tout sentiment.

La nuit dernière avait été pour lui la plus intense de toute sa vie. Chaque parcelle de son corps avait réagi de manière indescriptible. Il mourrait presque d'envie de recommencer. Il voulait à nouveau se perdre en elle. Une situation d'autant plus inédite qu'inquiétante.

Avec ses anciennes maîtresses, Ragnar n'éprouvait pas l'envie de recommencer. Il se contentait de partir sans prendre le temps de discuter et il ne les prenait pas non plus dans ses bras.

Pourtant il l'avait attiré dans ses bras après avoir lutté quelques secondes pour ne pas le faire. Elle s'était lovée contre son épaule timidement en adoptant une position en chien de fusil comme si elle craignait être de trop jusqu'à ce qu'il dépose un baiser dans ses cheveux.

Il la contempla et sentit naître un désir renouvelé.

Il ignorait totalement où tout cela allait le mener mais il était presque certain d'une chose.

Il n'était pas prêt à la laisser partir.

C'était une certitude qu'il n'avait pas le droit d'ignorer.

Ragnar quitta ses songes lorsqu'elle ouvrit les yeux regardant autour d'elle comme si elle ne savait plus où elle se trouvait. Elle battit lentement des paupières étouffant un bâillement puis étira son corps en ramenant les draps sur elle.

Ainsi voilà à quoi ressembler une femme au réveil ?

Aussi désirable, l'air enfantin, percée d'un naturel stupéfiant ?

La dernière femme qu'il avait vu se réveiller à ses côtés fut son ex-femme et celle-ci prenait toujours le soin d'avoir un miroir de poche sur la table de nuit pour se maquiller les lèvres et poser quelques gouttes de parfum sur son cou.

Isla elle, étendait son corps tout frémissant et nu et se frottait les yeux, les lèvres pincées, la joue sur l'oreiller.

- Bonjour trésor, dit-il d'une voix de gorge.

Enfin elle lui accorda son tout premier regard depuis la veille. Il n'oublierait jamais ses gémissements et son visage enflammé par l'orgasme qu'il lui avait fait connaître.

- Bonjour Ragnar, murmura celle-ci timidement en portant son poing contre sa bouche.

Chaque seconde passée avec elle le plongeait un peu plus dans un monde méconnu avant de comprendre qu'Isla était une jeune femme simple, réservée et qui venait de lui offrir sa virginité. Autrement dit Ragnar comprit qu'elle était secrètement angoissée.

- As-tu bien dormie ? Demanda-t-il d'une voix plus douce que jamais.

- Comme un bébé et vous ?

Ragnar se rembrunit.

- Je pense que le vouvoiement n'est plus à l'ordre du jour Isla, déclara-t-il d'une voix qu'il espérait moins dure qu'il ne l'aurait voulu.

Captive sur contratUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum