Chapitre 25

105K 8.9K 747
                                    




Isla était si pétrifiée qu'il la rejette qu'elle s'écarta après l'avoir embrassé et baissa les yeux la respiration erratique. Puis alors qu'elle perdait espoir elle sentit son index se glisser sous son menton. Il l'obligea à relever les yeux et lorsqu'elle croisa son regard Isla faillit vaciller sous l'épais regard avec lequel il la regardait. C'était comme si elle était la seule femme qui comptait à ses yeux. Ce sentiment la bouleversa.

Il se pencha soudain puis captura de nouveau ses lèvres. Son baiser était comme une caresse délicieuse. La fièvre au corps elle s'agrippa à ses épaules. La seconde suivant ce geste, il enroula son bras autour de sa taille et la souleva sans effort. Isla hoqueta en s'accrochant à son cou. Il s'écarta de ses lèvres pour la dévisager, le souffle chaud, les yeux emplis de désir.

Et c'est sans un mot qu'il grimpa à l'étage tout en la soutenant contre lui. Isla avait déjà l'impression de ne plus toucher la terre. Son ventre palpitait, et son intimité déjà brûlante.

Jamais elle ne s'était sentie si proche de ces sensations.

Il entra dans sa chambre plongée dans l'obscurité alors que seules les lumières provenant des autres gratte-ciel illuminaient la pièce. Délicatement il la posa au sol puis fondit sa bouche sur la sienne. De là, son baiser n'était plus caressant mais intense, comme si l'attente ne lui était plus supportable.

Gagnée par l'ardeur de son baiser Isla sentit son souffle sur muer en un gémissement faible mais significatif.

Ragnar devenait fou de désir et dut faire appel à toutes ses forces pour ne pas lui arracher ses vêtements. Il s'écarta, esquissant un faible grognement à la vue splendide qu'elle lui offrait. Littéralement envahit pas une sensation nouvelle Ragnar caressa ses lèvres gonflées par ses exigences. Hélas, à mesure qu'il fixait les rougeurs de ses joues et qu'il entendait sa respiration devenir plus rapide il sentit ses forces pour lutter s'effondrer.

Il prit d'un revers de main la couture de sa robe et lui retira sans la quitter des yeux. De là, il découvrit sa poitrine laiteuse, pleine et désireuse d'être admirée.

Il poussa un grognement sourd avant de les caresser et sentit la jeune femme se tendre en avant, les yeux fermés.

Pour la première fois de sa vie Ragnar sentait que ses gestes étaient possessif parce qu'il savait au fond de lui qu'il était le premier à les caresser, à les combler. Son sexe devint alors douloureux jusqu'à l'empêcher de respirer. Il noua son corps avec son bras pour qu'elle se colle à lui et prit le temps d'embrasser chaque centimètres de sa peau soyeuse. Elle creusa ses reins pour se donner entièrement à lui lorsqu'il prit possession de ses seins. Ragnar referma son bras plus fort autour de sa taille et réalisa que seule sa prise retenait la jeune femme. Il se redressa, la tenant fermement contre lui et l'observa les mâchoires serrées pour contrôler la fureur de son désir. Mais pour combien de temps ?

Il la souleva après un furtif baiser et l'allongea sur le lit. Saisi par sa beauté il resta immobile de longues secondes dans lesquelles la jeune femme le regardait, les yeux brillants.

Isla respirait plus vite encore lorsqu'il ôta son tee-shirt lui dévoilant à nouveau ce corps musculeux et presque terrifiant. Sillonné de veines et de tendons le corps de Ragnar Amadeus lui donnait presque l'impression qu'elle ne survivrait pas si jamais il venait à s'allonger sur elle...pourtant elle en mourrait d'envie. Et alors qu'elle pensait avoir tout vu, il ôta son pantalon et là ce fut pour elle un grand moment de panique et de désir mêlés. Ses cuisses musclées ressemblaient à celles d'un étalon. Et son membre fièrement dressé la fit presque défaillir. Elle tenta d'échapper à son regard pénétrant mais ce fut presque impossible, comme si son corps refusait de lui obéir...comme s'il lui appartenait. Ayant conscience de sa vulnérabilité il se pencha en avant pour caresser ses cheveux et lui offrit un baiser qui très vite dissipa sa peur.

- As-tu peur trésor ? Demanda-t-il d'une voix rauque.

- Tu es impressionnant, parvint-elle à dire en posant sa main sur son torse dur comme de la pierre.

- Tu es la femme la plus belle qu'il m'ait été donné de voir, grogna-t-il affamé.

Irradiée par la chaleur elle se pinça les lèvres pour lutter contre ces nouvelles sensations mais lui, ne semblait pas de cet avis.

- Je t'interdis de lutter contre ton corps, il m'appartient, tu m'appartiens, je veux que tu ressentes tout.

Ces mots firent répandre une chaleur entre ses cuisses.

- Tu as compris ma douce Isla ?

Les pupilles dilatées il glissa sa main entre ses cuisses pour caresser l'intérieur de celles-ci.

- Oui, souffla-t-elle déjà submergée par un plaisir méconnu.

Il se leva et prit ses cuisses pour l'attirer au bord du lit. De là, le souffle volontairement coupé elle le vit disparaître pour la combler de sa bouche. Isla creusa ses reins, laissant échapper un gémissement puis un autre. Les mains agrippées au drap elle s'agita mais fut immobilisée par l'homme à l'origine de cette vague de plaisir. Il comblait son intimité avec ardeur, sans lui laisser un seul reprit. Isla céda au plaisir en gémissant, le dos arqué, sentant la prise de son amant se faire plus exigeante. Puis il se redressa, un sourire aux lèvres, les yeux noirs. Le regard voilé par son tout premier orgasme Isla ferma les yeux plusieurs puis les rouvrit. Son amant couvrit sa bouche d'un baiser passionné.

- Ton plaisir m'a comblé, chuchota-t-il contre ses lèvres.

- Cela ressemble à une torture infinie mais si...

Ragnar la coupa en posa sa bouche sur la sienne. Il venait de la combler, il venait de l'entendre gémir et elle n'avait aucune idée de ce que cela avait produit en lui. Il ne voulait plus lui faire l'amour...il voulait prendre possession de tout son être, il voulait la posséder jusqu'à l'aube.

Il se plaça entre ses cuisses encore tremblantes, incapable de tenir plus longtemps.

- Regarde-moi.

Il attendit qu'elle le regarde pour se pencher en avant, les mains de chaque côtés de son visage puis lentement captura ses lèvres.

- Je prends la pilule mais j'ignore si c'est suffisant, bafouilla-t-elle d'une voix tremblante.

Ragnar plongea son regard dans le sien, mâchoires serrées.

- Quand bien même tu ne la prendrais pas, cela m'importe peu. Peu m'importe les conséquences, je te veux, je veux te sentir, je veux tout de toi, articula-t-il d'une voix tranchée par le désir.

Elle sourit timidement sans un mot, jusqu'à ce qu'il la pénètre délicatement et que ses belles lèvres ne forment un 《 o 》

Ragnar lâcha un chapelet de jurons en russe, envahi par un pur plaisir avant de se pencher pour l'embrasser. Il attendit patiemment qu'elle s'habitue à sa présence puis lentement entra en elle, la possédant millimètre par millimètre.

Son premier gémissement le foudroya. Il prit son visage en coupe et entama de long va-et-vient précis. Ragnar avait l'impression que des sensations nouvelles et folles envahissaient son être sans qu'il puisse les contrôler. Isla sentit sa voix se gorger de plaisir. Bien qu'elle avait sentit une vive douleur l'immobiliser celle-ci venait d'être remplacée par une vague de plaisirs incontrôlable logée dans son bas-ventre. Il se pencha pour embrasser ses lèvres et ce fut comme si plus rien ne pouvait les séparer. Jamais elle n'avait connu de telles sensations et elle était presque persuadée qu'aucun autre ne pourrait lui offrir ce déluge de gémissements qui se succédaient les uns après les autres se mêlant aux siens.

Son amant augmenta l'allure de ses assauts tout en glissant une main dans son dos afin de l'attirer à lui. De là derrière ses iris, Isla lut dans ses yeux un feu jaillir et ce feu prit possession de tout son être. Et dans un dernier et lent mouvement presque lascif, Isla connut pour la toute première fois la flèche d'un orgasme inouï. Sa vision se troubla alors que son amant gémissant comme un grondement sourd tout contre son oreille.

Incapable de bouger elle sentit les mains de Ragnar réduire son emprise puis il la libéra en allongeant son corps massif sur le côté. Isla eut la sensation d'être abandonnée mais cette sensation dura quelques secondes avant qu'il la prenne dans ses bras pour qu'elle vienne se lovée contre lui, heureuse et comblée.

Captive sur contratWhere stories live. Discover now