Chapitre 10

99.2K 8.5K 936
                                    



Ragnar ne s'attendait pas à découvrir une masse de cheveux retombant en cascade contre ses épaules pour venir se nicher au creux de ses reins. Ces derniers formaient des vagues comme des boucles fines et indomptables. Incapable de résister il glissa une mèche autour de son index. Ils étaient doux et soyeux. Pendant un cours instant il se surprit à vouloir y plonger ses doigts mais se ravisa de justesse. La jeune femme s'écarta puis pivota sur elle-même pour le dévisager l'air incertain.

- Pour quelle raison avez-vous fait ça ?

- Parce que je voulais vous voir ainsi et je n'en suis pas déçu.

Furieux elle lui décrocha un regard glacial.

- Inutile de me contrer, c'est une perte de temps inutile, n'essayez plus jamais de dissimuler cette masse de cheveux derrière ce chignon ridicule.

Ragnar s'approcha lentement et vit ses prunelles s'éclaircir...de peur. Sa respiration sauvage soulevait sa poitrine laiteuse dont la rondeur semblait sans défaut. Ragnar contracta ses mâchoires jusqu'à s'en faire mal puis se recula avant de commettre l'interdit.

- Ne vous avisez plus jamais de les attacher.

Ragnar quitta la cabine et tira sèchement le rideau. Il desserra sa main fermée en poing, cherchant vainement à comprendre pourquoi il se comportait si durement avec elle...lui donnant des directives qu'aucune femme avant elle avait reçu de sa part. Ragnar eut sa réponse quand elle quitta la cabine. Ses cheveux étaient à nouveau enfermé dans ce chignon affreux. Il croisa son regard timide mais farouchement déterminé à lui opposer de la résistance. Alors il lui sourit diaboliquement, faisant alors ressortir le rose de ses joues.

Le faisait-elle exprès ? Éprouvait-elle le besoin absurde de lui faire payer cette situation en allant contre ses décisions ? Habité à être obéi au doigt et à l'œil Ragnar se retrouvait dans une situation inédite. Et contre toute attente il aimait ça. Plus elle résistait à ses ordres plus Ragnar éprouvait le besoin trivial de lui en donner.

- Avez-vous d'autre achats à faire monsieur Ragnar ?

Ignorant délibérément la vendeuse Ragnar resta assis sur le fauteuil sans quitter des yeux la jeune femme aux yeux de biche. Il se passa le pouce sur ses lèvres cherchant la vengeance parfaite.

Alors il pointa le mannequin en vitrine, exposant un ensemble de lingerie fine en dentelle.

- Je veux ceci.

Immédiatement la jeune Isla s'empourpra violemment en balbutiant des mots inaudibles. La vendeuse s'exécuta avec humeur et s'empressa de faire un paquet.

- Tu seras radieuse dans cet ensemble moya sladkiy, dit-il en se levant du fauteuil pour les rejoindre.

Les yeux écarquillés, elle le regarda s'approcher en vacillant. Ragnar savoura la rougeur qui emplissait son visage.

- Me...merci, bégaya-t-elle en s'emparant des deux paquets.

Elle le suivit maladroitement jusqu'à la voiture et ce fut que lorsqu'il ferma sa portière qu'elle s'écria :

- Avez-vous perdu l'esprit ! Maintenant la vendeuse va penser que...

- Que nous partageons le même lit, termina-t-il à sa place avec un sourire en coin : N'est-ce pas le but de notre accords ?

Il démarra alors qu'elle gardait la bouche ouverte, visiblement sous le choc.

- Cette femme connais beaucoup de personnes issues de la haute société, au moment même où nous parlons je suis à peu près sûre qu'elle est en train d'ameuter ses connaissances.

Captive sur contratWhere stories live. Discover now