Le roi ou la reine.

292 11 2
                                    

N'hésitez pas à commenter et/ou voter. Bonne lecture à tous. 

-------------------------------------------------------------------------------------------

Wendy venait de laisser échapper un cri glaçant. Quand Natsu se retourna, ses camarades regardaient tous dans une direction. Leur regard horrifié ne faisait qu'augmenter son anxiéàçté. Son regard atteignit enfin ce que tous semblaient craindre. De la sueur apparut sur son visage terrifié.

Devant eux, une vision d'épouvante les figea.

Bella était accroché là, en croix, maintenus par des chaînes aux pieds et aux bras. Une autre était serré à son cou et attaché de part et d'autres des murs du couloir. La tête baissée et les yeux noircit, elle ne disait rien. Elle paraissait faible et meurtrie.

Le regard de Natsu se ternit aussitôt. Ne supportant d'avantage la vue, il lacha Rogue et se rua vers elle.

Malheureusement une faut tranchante lui barra le passage: le maître des loups affamés et les autres étaient là.

Natsu fulminait de rage: « Relâchez-là tout de suite! » Jura-t-il en colère. Le chasseur de dragon était bien capable du pire si ils n'avaient pas eu Bella entre leurs mains. « Sûrement pas, nous découvrirons qui elle est puis nous la tueront! » Lança Nepper dans un sourire. Le rose n'attendit pas plus et vit immédiatement rouge en entendant ce balourd. Il se mit à foncer sur lui avec le fidèle ami de Lucy: Loki. Mais pourquoi répondait-il aussi rapidement à la menace? Manquant de temps pour ce genre de question, Natsu se contenta d'accepter l'aide du Lion, alors, une bagarre phénoménale commença.

Les coups valsaient les uns après les autres. Natsu laissait passer toute sa colère sur son adversaire. « Tuez-les, ils en savent beaucoup trop! lança Nepper après une frayeur. Et surtout la petite bleue, elle est très dangereuse et trop maligne. ». Ces paroles résonnèrent dans la tête de Natsu qui fonça une nouvelle fois près à le détruire.

Celui-ci l'esquiva et s'approcha avec vitesse de Wendy. Il l'a saisit et plaça sa bouteille au dessus d'elle. Plus personne n'osa bouger. Nepper pencha la bouteille doucement: « Dîtes au revoir à votre ami. ».

Natsu fulminait et ses dents grinçaient de colère, il en était de même pour Loki qui avait du mal à se contenir.

Soudain, un petit rire se fît entendre. Mais d'où pouvait-il bien venir? Tous se retournèrent vers la rieuse.

« Je pensais avoir été assez claire en disant qu'on ne touchait pas à mes enfants. Suis un soupire exaspéré. Je pensais qu'il ferait passer le message mais apparemment ça n'a pas été le cas. Les membres de Fairy Tail écarquillèrent les yeux quand ils virent Bella relever la tête. Elle avait commencer en parlant doucement et d'une manière très claire, mais, tout à coup, son corps s'enflamma de colère: Alors je vais me répéter: Le premier qui touche à mes enfants, JE L'EXTERMINE!!!! COMPRIS!!!!???? ». Son regard de tueuse figea tout le monde. Le rose aurait pu lui aussi être surpris s'il n'avait vu ce regard seulement quelques minutes plus tôt.

Ces yeux où tant de flammes brûlent la colère éprise de son coeur, envouta Natsu. Cette vision qui lui glace le sang et le rend penaud n'effraya pas tout le monde. Le chef des loups affamés se mit à parler: « Tu ne pourras jamais détruire ses chaînes anti-magie. Rends-toi et laisse tes amis expier leurs péchés. ». Allait-elle capituler ? Tous entendirent un rire glaçant transpercer l'atmosphère tendue. Bella lâcha ce rire comme celui d'une psychopathe criminelle, un rire effrayant pour les déstabiliser.

Tout à coup dans une étincelante lumière, une épée violette sortit de sa main droite. Bella trancha la chaîne droite et fit passer l'arme autour d'elle pour couper les autres chaînes en un seul coup. La mage se laissa retomber au sol, un genoux à terre.

La dragonne oubliéeWhere stories live. Discover now