Mavis, Wendy et la discussion de Makarof avec l'inconnu

2K 98 33
                                    


Précédemment:

C'est alors que les présentations des membres de la dernière équipe gagnante: l'équipe n°1 de Fairy Tail , arriva :" Et en dernière position l'équipe n°1 de fard tail (applaudissements) composée de: Natsu Dragneer, Erza Scarlett, Grey Fullbuster, Lucy Heartfillia et ...toutes les guides étaient suspendues aux lèvres du lecteurs: ...Legan Fo Laityraif!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un silence inattendue surgit dans l'arène, suivit de prêt par des murmures qui se transformèrent bien vite en parole audible par tout le monde. Mais le "nouveau" mage n'avait pas besoin d'attendre que les bruits se fassent entendre par tout le monde, il les avait déjà entendue du premier jusqu'au dernier de tous ses murmures. Toutes les personnes présentent dans l'arène se posaient la même question : Mais qui est ce mage? Cette question était d'autant plus présente sur les bouches des mages de Fairy Tail.

Quand chaque équipe eût le droit de rejoindre sa guilde, Natsu et Grey commencèrent, naturellement par s'engueuler avec le maître ainsi que Luxus et Gadjeel:

"Natsu: Mais qu'est-ce que vous foutez là bande d'enfoirés!

Gadjeel: Quoi t'as un problème la torche?

Natsu: Et toi alors le clou sur pattes t'as pas honte de ta tronche

Gadjeel: Tu veux qu'on parle de la tienne pour voir?"

BAM BAM Et un coup pour chacun! Les deux garçons venaient de se prendre chacun, un coup de poing de Luxus sur la tête:

"Luxus: Bon maintenant ça suffit vos chamailleries , étonnant généralement c'est Erza qui s'occupe de calmer ses deux-là

Grey: Ouai j'avoue vous faîtes pitié arrêtez de vous battre

Luxus: Dit tu fais quoi là t'essaie de m'imiter?

Grey: Peut-être bien je sais pas!"

Natsu à Gadjeel: ferraille ambulante!

Gadjeel à Natsu: pyromane !

???: Voyons mes enfants il ne serre à rien de vous battre, après tout nous sommes qualifier donc tout va bien!

Luxus, Gadjeel, Natsu, Grey: PARDON??? T'es sérieux le vieux!

Natsu: Attends c'est une blague, tu nous dis allez-si ramenez nous l'honneur de notre guilde et pendant ce temps tu fondes une autre équipe dans notre dos, tu ne nous fais même pas confiance! Derrière lui les membres de son équipe, Grey, Lucy et Erza acquiesçaient de la tête. Et en plus tu te ramènes à la dernière minute avec un mage, comme un fleur! Et puis d'abord c'est qui celui-là?! Natsu tenait son doigt pointé dans une direction bien précise.

Makarof: -tourne la tête- De qui parles-tu Natsu?

Natsu: -tourne la tête et stupéfait- Quoi mais il était là y'a même pas cinq minutes l'autre idiot!

Makarof: Bon Natsu tu me fais perdre mon temps avec ton charabia!"

Le maître se dirigeait vers la sortie des tribus quand Natsu l'interrompit: "Une dernière chose le vieux,...c'est qui elle." Comme tout enfant bien élevé Natsu pointait du doigt (ironique bien sûr! Ne faîtes jamais ça compris? C'est très mal élevé ! +_+ )une jeune fille blonde, assez petite de taille avec des petites ailes ...sur la tête?. Il lui lançait un regard soupçonneux.

Makarof: C'est Mavis, la fondatrice de notre guilde!

Les membres des deux équipes: HEIN!!!!!

La confusion régnait en chaque mage.

Makarof: Une dernière chose...Tout le monde reprirent leur sérieux: allait-il enfin leur parler du "nouveau"mage?...Pour une raison que j'ignore nous sommes les seuls à pouvoir la voir!

Les membres de l'équipe, déçu de la réponse de leur maître, ripostaient les uns les autres et certain commençaient déjà ou plutôt reprenaient leur bagarre là où ils en étaient restés. C'est dans ce brouhaha que le maître décida de les quitter(pas définitivement bien sûr). Quand un petit chat bleu avec des ailes(...des ailes????!!!!...) fit irruption dans la tribus: "On a retrouvé Wendy et Carla!". D'un coup tout le brouhaha s'arrêta pour laisser place à des lourds bruits de pas chevauchant les longs couloirs de l'arène. Après que tous les membres furent partis de la tribu, le maître s'engagea, lui aussi, dans les larges couloirs. Alors qu'il marchait en direction de l'infirmerie pour aller rejoindre ses enfants comme il aimait les appeler, une ombre le fit s'arrêter:

"Makarof: Merci pour ton aide!

???: -parle tête baissée- Elle m'a déjà sauvé une fois, j'allais pas la laisser tomber. Et puis sa gentillesse me rendra bien l'appareil!

Makarof: Décidément tu n'as pas changé.

???:Oui peut-être bien.... Luxus est au courant ?

Makarof: Nan je ne lui ai encore rien dit.

???: Très bien ne faites rien s'il vous plaît!

Makarof: Tu ne vas rien lui dire? Mais toi et lui vous...

???: Il me reconnaîtra

Makarof:?...

???: Il me reconnaîtra, oui j'en suis sûre. Il me connaît trop pour ne pas se rendre compte de qui je suis! -petit rire mélancolique-

Makarof: Et pour les autres?

???: -relève la tête avec un regard remplis de tristesse- Je verrais bien, si les choses évoluent pendant les jeux je leur dirais peut-être sinon...-baisse la tête et d'une vois à la fois déterminée et obligée- je repartirais comme je suis venue!

Makarof: Tu sais que tu as le choix n'est-ce pas?

???: Je ne l'ai plus! Si je n'ai même pas pu protéger la personne que j'aime est-ce que ça vaut le coup?"

Sur ses derniers mots l'inconnu s'en va, laissant derrière lui le maître totalement désemparée par la situation.

Au fond de lui le maître dit quelque chose qu'il aurait voulu lui crier aussi fort que possible pour non seulement lui mais aussi tous le monde puisse l'entendre: " Si je t'ai appelé et fait intégrer l'équipe de Natsu, Grey, Erza et Lucy c'est pour qu'ils te donnent du courage. Le courage nécessaire par qu'il puisse te retrouver."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tant de mystère T^T!!

Voili Voilou c'est le troisième chapitre de ma fan fiction sur Fairy Tail, j'espère qu'il vous plaira. Gros bisous mes petits renardeaux!

Natsu:Pfff

Moi:Oui j'adore les renards et alors? T'as quelques choses à dire contre ça? +-+

Natsu: Non rien juste que c'est stupide

Moi: Ta signé ton arrêt de mort là mon vieux!

Je vous laisse imaginer le mauvais état de Natsu ainsi que ce que la suite de ma fan fiction.


La dragonne oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant