Il me manque une partie de moi...

1.2K 58 4
                                    

Précédemment: 

A nouveau la jeune fille au cheveux bleus fût interrompit mais cette fois-ci par une voix remplit d'effroi et d'inquiétude soudaine: "Bella!!!". Luxus qui venait de crier, se précipita vers son amie celle-ci gisant à terre, inconsciente.  

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"???:Bravo Mira tu l'as ratatinée! 

???: Bravo grande soeur!

???: Ma soeur c'est un homme un vrai!

???: C'est une fille idiot et bravo

???: Oui c'est sûre que là tu lui as foutu la raclée de sa vie à Jenny!

???: Bravo Mira tu t'es bien battue

Mira: Merci Grey, Lissana, Elfman, Kana, Roméo, et Lucy ça n'a pas été facile elle est très forte et merci pour votre participation à tous!"

Effectivement Mirajane revenait vainqueur de son combat "très spécial" contre Jenny de Blue Pegasus. Tous le monde était remplis de joie et fêtait cette victoire. Tout le monde ? Vraiment? Un jeune homme aux allures gamines restaient dans son coin, pensif. Il pensait être seul mais malheureusement pour lui, une jeune fille blonde se posa derrière lui: 

-Bah alors Natsu tu viens pas féliciter Mirajane?

-Ah salut Lucy... si si j'arrive. -toujours dos à Lucy-

-Dit Natsu ça va ? -inquiète-

-Depuis tout à l'heure je te trouve très bizarre.-cherche son regard-

-Dit Lucy -se retourne- je peux te demander quelques choses? -la regarde dans les yeux, sérieux-

-Heiiiiiiin ???!!! Qu'est-ce...qu'est qu'il y a ?!...-très choquée position de défense-

-Voilà -baisse la tête- Tu vas me trouver bizarre mais...-hésitant-

-Qu'est-ce qu'il se passe Natsu? -reprend son sérieux-

-Je me sens seul...

-???

-Pas seul avec vous t'inquiète pas je me sens bien avec vous tous!- légèrement paniqué puis plus calmement- Je parle, intérieurement comme s'il me manquait quelque chose, quelque chose d'important. Parfois je ressens des émotions et je ne sais même pas d'où elle provienne, elle surgisse comme ça puis reparte mais la plus fréquence c'est une grande et intense solitude. J'ai le sentiment d'être séparé de quelque chose de très important et...- se grattant l'arrière de la tête- je suis bizarre n'est-ce pas?

-Natsu...-sur le point de pleurer-

-Eh oh faut pas pleurer à cause de moi quand! Tu sais quoi oublie tout ce que je viens de dire, ok?

-Natsu..."

***

Dans une petite pièce, teinte de blanc, ce n'est plus la petite fille au cheveux bleus qui est installée sur le lit mais une charmante jeune fille au cheveux blond comme le soleil avec deux mèches: l'une bleue comme les glaciers et l'autre rouge comme les flammes. Elle dort on croirait  voir un ange en plein sommeil. Les doux rayons du soleil viennent illuminés le visage maternelle de la jeune fille. Son réveil n'a rien de celui de la belle au bois dormant ou de Blanche Neige. Alors que tout était paisible et calme, elle se redresse violemment de son lit tout en criant un mot, ou plutôt un nom puis abaisse presque instinctivement sa main à son ventre. 

Après avoir fait du regard, le tour de la pièce où elle était, elle essaya de se remémorer ce qui c'était passé puis lâcha un :"mais quelle gourde" bien pensé. Elle sortit de son lit, tituba un peu puis atteignit la porte. Elle cherchait quelqu'un, une personne qui l'avait appelée: "Il faut que je la trouve, elle m'a appelée qu'est-ce qu'elle me voulait?". Bella arpentait les couloirs jusqu'à ce qu'elle atteigne un petit coin: La Tribune de Fairy Tail. Personne n'était là, il devait tous être partis fêter quelques instants la victoire de Mirajane. Bella avança et regarda si "elle" était là comme elle lui avait dit. Mais rein alors elle décida de revenir plus tard mais une petite voix familière l'interrompit: 

"???:Tu as reçu mon message à ce que je vois! Bella ne répondit pas ce qui laissa la place à la propriétaire de la voix de continuer sa phrase: Désolée e t'avoir fait attendre.

Bella: Ce n'est rein qu'est-ce que vous vouliez me dire au juste?

???: Tu sais pourquoi je suis venus au jeu magique?

Bella: Attendez ça devait pas être plutôt à moi de poser les questions -_-

???: Tu n'as aucune idée?!

Bella: Vous vouliez soutenir la guilde?

???: C'est vrai, ce n'est pas faux...mais il y a aussi une autre raison 

Bella: Ah oui vraiment? Laquelle?!

???: Je voulais te remercier...-coupée-

Bella: De quoi?

???: Merci pour l'île de Tenro..." 

Derrière elles, une chevelure écarlate voulait au vents, sa propriétaire cachées derrière un pillier: "L'île de Tenro mais elles est nouvelle! Elle ne la connaît pas!" 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou mes renardeaux je sais mes chapitres sont hypers courts ses temps si et j'ai plus trop d'imagination et avec les cours qui ont repris je ne vous parles mêmes pas de la galère. Bref j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira quand même! Gros bisous ❤️

La dragonne oubliéeजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें