Le pilier de la puissance magique d'un mage

814 36 7
                                    

Je sais pertinemment qu'elle se rapproche et pourtant je préfère me taire. Elle a parlé à mon père et celui-ci veut se venger mais de qui? Je sais qu'elle est au courant mais comme d'habitude elle ne veut mettre personne en danger et avancer en se battant toute seule. Aussi loin que je me souviennes elle a toujours fait ça. Je ne veux pas la laisser seule, pas cette fois. Quand j'aurais le dos tourné elle en profitera pour redisparaître encore une fois, et je ne veux plus qu'elle se retrouve loin de moi. Mais pourtant, elle a changé. Elle est de plus en plus négative, elle a des moments où elle part à la dérive et surtout on s'engueule. Ça nous arrivait avant c'est vrai mais là après ses 17 années dont elle ne se souvenait même plus, elle aurait pu être plus laxiste. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé pour que je ne la reconnaisse pas au début. Elle avait réussi à cacher sa masse importante de magie et elle le fait toujours. Quand je l'ai revu ce jour-là au centre de l'arène je me suis rappelé de plein de truc mais certainement d'une chose, avant elle n'attachait jamais sa veste mais pas que, il y a aussi quelques choses qui a changé chez elle mais j'arrive pas à voir quoi; c'est ultra-bizarre. Pour l'instant ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle nous épie juste avant mon combat, avec ce dénommée Alexei. Peut-être devrais-je aller la vo..."Alors t'es prêt? Qu'est-ce que je dis moi, la foudre est toujours prête dès qu'il s'agit de se battre!" Me coupa Bella, ce qui n'était pas son habitude. Nous nous engueulons vite fait pendant quelques minutes alors que mes amis nous regarde étrangement. Puis tout d'un coup le sourire que j'aime tant est apparu sur le visage de Bella: "J'ai quelques choses pour toi." Me dit-elle avec un grand sourire. Alors que je lui répondais froidement de faire au plus vite, elle saisit ma tête et la rapprocha de la sienne. Au loin je pouvais entendre les gloussements de mes camarades qui n'en croyaient pas leurs yeux. Je regardais Bella dans les yeux; ces minutes paressèrent une éternité. Plus rien ne pouvait nous déranger, nous étions l'un en face de l'autre nos regard dans le même océan de tendresse que dans le passé. Puis comme si Bella se réveillait, elle posa délicatement ma tête sur son front. Nos fronts se touchaient et c'est là que je compris où elle voulait en venir. Autrefois elle adorait me montrer des trucs avec ce pouvoir. Je la vois fermer les yeux alors je la suis dans son mouvement.

Je vois un univers entier défiler devant mes yeux clos. Au bout de quelques instants j'aperçois, le jour où, quand nous étions petit, Bella est arrivé dans la vie de mon père et moi. A cette époque, ma mère était encore en vie et elle était la seule à savoir calmer les sottes d'humeurs de mon père. Bella était allongée à terre j'étais avec ma mère entrain de rentrer d'une promenade quand nous l'avons découverte. Plus tard elle nous a parlé de son père comme quoi il était très grand mais aussi de sa mère morte, de ses frère et de sa soeur. On l'a raccompagna chez son père et plusieurs fois elle vînt jouer avec moi. Un an après son père disparut sans laisser de place et ma mère mourut dans la même période. Bella fût placer sous la garde de mon père. Personne ne pouvait plus gérer les humeurs de mon père et il partit de Fairy Tail, il faisait beaucoup de bêtises et Bella et moi avons décider de nous enfuir. Notre seul échappatoire était la guilde de mon grand-père nous avons marcher pendant 3 jours et 3 nuits. Arrivés nous avons été accueillis par le vieux et nous sommes restés là-bas après que Iwan est essayé de nous reprendre plusieurs fois mais sans succès. Nous avions trouvé une vraie famille.

Je pensais que Bella avait fini mais contre toutes attentes, elle continua et beaucoup plus que son temps habituel: elle a vraiment gagné en puissance.

Elle me rappela tous les bons moments que nous avions passé dans cette guilde, au sein de notre vraie famille. Puis elle s'arrêta nette. Je me rappelle bien de ce jour c'est le jour où elle a disparut.

Elle me montra une dernière chose que je n'avais pas vu mais elle si. C'était le soir, dans un parc. Je voyais deux ombres, se faufiler entre les haies d'un espèce de labyrinthe. Je reconnue immédiatement les deux personnes: Wendy et Carla. Elle se promenait, alors que d'autres ombres les suivaient. Tout d'un coup les autres ombre s'en prirent à elle. Wendy et Carla étaient sans défense et maintenant inconscientes.

La dragonne oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant