La dispute, l'épreuve des chars, l'enlèvement, Elfman VS Bacchus et la marque.

1.5K 76 22
                                    

Précédemment:

Pendant qu'il parlait ce dont Makarof et le "nouveau" ne se doutait est que étant sortit plus tôt Erza avait réussi, à l'insu du Maître, a piquer un livre sur le bureau de celui-ci. Erza regardait le livre: Fairy Tail et ses légendes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou mes petits renardeaux, alors pour vous aidez un peu dans la compréhension de ce nouveau chapitre. Les *** signifient un "zapping": en fait je passe d'une scène à l'autre. Voilà j'espère que vous avez compris et la suite de toutes ses scènes seront dans le prochain chapitre. Gros bisous et bonnes lectures.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"-Levy j'ai besoin de ton aide!", la jeune bleue se retourna vers son amie, étonnée de sa demande. 

"Va si dit moi qu'est-ce qu'il y a Erza?", la fille aux cheveux rouges se pencha vers son amie et lui dit tout bas: "C'est à propos du "nouveau!"" 

Sa phrase finit, le visage de Levy se ternit et prit un aspect sérieux : "Tu as besoin de quoi?"

Erza se décolla de l'oreille de la bleue : "Je voudrais que tu fasses des recherches sur un livre!"

Levy regarda son amie, l'air étonné: "Un livre!? Mais pourquoi?!"

Erza s'appressa de finir la discussion pour ne pas se faire trop se faire remarquée: "Un livre que j'ai chipé  au maître alors qu'il le cachait. Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il a un rapport avec Legan."

Levy insista auprès d'Erza, encore plus intriguée par ce qu'elle venait de lui révéler: "Attend tu l'as piqué au Maître? Tu l'as sur toi ce livre? Et pourquoi est-ce qu'il aurait un rapport avec Legan?"

"Je ne sais pas vraiment mais c'est comme un pressentiment! Et oui je l'ai tient, je l'ai lu toute la nuit mais je n'y ai rien trouvé!" Erza tendit le livre à son amie, puis finit:"Il parle de Fairy Tail!". Levy regarda avec de grand yeux son amie à la chevelure rouge. Elle était stupéfaite, jamais elle n'avait pu trouvé un livre sur la guilde et encore moins une trace écrite par quelqu'un de la guilde!

"Vous parlez de quoi ?" un jeune homme au cheveux rose fit irruption dans la discussion des deux jeunes filles. Plusieurs personnes de la guilde c'était rapproché égalemenr presque tout le monde était là ; même Legan.

"De truc de fille Natsu tu peux pas comprendre!" Enchaîna Erza automatiquement.

Mais cela ne suffit pas à décourager notre touffe rose: "Allez dîtes!"

Levy semblait quelque peu exaspéré par le jeune insolent, puis pour se débarrasser de Natsu: "Tu peux pas comprendre, il n'y a que les garçons qui ont des soeurs qui peuvent comprendre ce genre de discussion!"

"Quoi mais euh" Natsu fût attiré par la nouvelle mais au lieu de laisser tomber l'affaire, il se tourna vers sa coéquipière: "Lucy je veux une soeur !". La dénommée sentit un frisson lui parcourir le dos et en se retournant en hurla sur son partenaire: "Nan mais Natsu c'est pas à moi qu'il faut demander ça!". Mais Natsu ne répondit pas, son regard était dirigé vers une personne qui avait lever la tête après avoir entendu la phrase de Natsu. Natsu semblait furieux, non pas parce que "l'inconnu" avait sursauté mais plus parce que le fait de voir ce mage qui ne faisait rien pour la guilde le voir se bidonner de ses paroles le rendait furieux. Natsu s'approcha du "nouveau" mage, le prit par le col et le soulevant: "Hé t'as quelque chose à dire toi? Je te signale que tu nous es d'aucune utilité alors ne te permets de rire des autres okay?! Sinon moi je t'en flanque une quand je veux où je veux d'accord!". Tout le monde était apeuré par le comportement de Natsu envers cet étranger mais ceci n'était rien comparé à la surprise et la peur qu'ils ont eu quand ils virent la main du mage "inconnu" se poser sur celle de Natsu. Natsu ne comprenait pas pourquoi mais cette présence, le rendait mélancolique. Après ce geste, Natsu cherchait dans la capuche, le regard de son adversaire ; ne voyant rien il rabaissa son regard sur le poignet de sa victime:" un bracelet? Tiens mais c'est à...à...Tiens je me souviens plus qui avait le même!" 

La dragonne oubliéeTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon