Mère Céleste

143 7 5
                                    

Bonjour à tous chers lecteurs,

Cela fait bientôt deux ans que je n'avais pas touché à ce roman. Deux ans sans wattpad, à croire qu'on grandit finalement. Je reviens vers vous une dernière fois, je pense, pour vous livrer le fin mot de cette histoire qui m'a transporté durant trois ans. J'espère que vous avez pris autant de plaisir à la lire, que moi à l'écrire. J'attends vos commentaires, vos joies comme vos peines. Prenez bien soin de vous et peut-être que nous nous reverrons mes petits renardeaux et louveteaux.

Signé,

Linoumelodia

∞◊∞◊∞◊∞◊∞◊∞◊∞

Le combat des deux dragons devient incontrôlable. Dans une lutte sanglante, le dragon des ténèbres et celui des cieux s'affrontent. Acnologia possède une puissance hors du commun. La reine essaie tant bien que mal de le contrôler. Pourtant ses forces chutent rapidement. Elle minimise les dégâts mais ne peut pas renchérir. Plus elle se bat, plus elle faiblit. Son regard vague de temps à autre vers la guilde. A chaque reprise, Luxus la fixe. Ses yeux la transpercent. Il semble si inquiet. Comme s'il la prévenait: si elle mourrait, il ne survivrait pas.

Cependant, plus le combat avance, plus une fatalité résonne à ces oreilles. Elle devra utiliser sa magie. Elle a passé en revue chacune de ses attaques, chacun de ses pouvoirs mais rien ne l'égale. Ce pouvoir a l'opposé des ténèbres: la symphonie du roi des rois dragons.

« Lorsque le premier roi des dragons fût nommé, Acnologia terrifiait les nations. Les dragons étaient si apeurés qu'ils n'osaient plus donner naissance. Bientôt, Acnologia profita de cette peur pour enrayer leur fertilité. Ainsi, même des dragons amoureux ne pouvaient s'accoupler. Pour le contrer, une fée stellaire, ces créatures disparues depuis longtemps, jeta un sort aux dragons. Seul l'amour véritable entre le plus fort roi dragon et une chasseuse de dragons dont les magies sont opposés, pouvaient enfanter. Il y aurait deux enfants, le premier dragon, le deuxième chasseur. Le bébé dragon retrouverait sa forme humaine à la naissance du petit homme. Il obtiendrait également les deux magies de ses parents. L'homme n'aurait que celle du dragon qui l'élèvera. Alors il pourrait y avoir un roi des rois. Pourtant, les guerres entrent humains et dragons engendrés par Acnologia n'avait fait qu'accroître l'écart entre les peuples. Ce n'est que lorsque la dragon Igneel rencontra la chasseuse Ul, que la légende s'accomplit.

Cependant, il existait une seconde légende, le roi des rois engendrerait les générations futures. Mais si elle doit se battre en utilisant la symphonie du roi des rois alors cette génération sera en danger. La reine pourrait mourir, si elle ne réunit pas les bonnes conditions en temps que reine des rois dragons.

Dans son sort, la fée inclut un pouvoir légendaire. La symphonie se jouait en deux actes. Le première est une aide au pouvoir de tous, la dragon donne de son énergie magique. Le deuxième fait appel à toute l'énergie magique du dragon. Rien n'est infini, la magie du dragon non plus. La symphonie en absorbe quatre-vingt dix-neuf pourcent mais lors de sa grossesse, l'énergie disponible du dragon n'est que de soixante-dix pourcent. La symphonie qui en demande encore 29% épuise jusqu'à l'âme de son propriété. »

La reine en pleine réflexion n'a pas le temps d'éviter une attaque qu'elle se prend de pleins fouets. Elle est propulsée sur quelques mètres dans un cri de rage. Haletante, elle se relève. Une douleur la prend à l'estomac. Le temps arrive. Elle doit faire au plus vite.

Bella se rappelle de l'histoire que lui avait conter sa mère. Elle se souvient de sa mise en garde. Autour d'elle, la vie s'est figée. Elle doit prendre une décision. Pourquoi réfléchit-elle ? Elle savait pertinemment; son choix était fait depuis longtemps. Ses quatre pattes se posèrent lourdement sur le sol. Intérieurement, elle se prépare lentement à son attaque. Le dragon de l'Apocalypse organise sa prochaine attaque. Au lieu de l'atteindre, il tire entre les jambes du dragon qui sursaute sortant de sa réflexion: «

La dragonne oubliéeWhere stories live. Discover now