Le sky labyrinthe

2.3K 115 18
                                    

Prédemment:

Natsu: "En avant Fairy Tail!"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'équipe Fairy Tail est à présent dans le labyrinthe prête à gagner!

"Grey: Notre objectif maintenant est de sortir de ce labyrinthe géant!

Erza: Je pense qu'on devrait aller à l'est! Puisque que l'arène est situé à l'est. Mais comment faire pour savoir où se trouve l'Est?

Lucy: Ça je m'en occupe! Lucy brandit l'une de ses clés et déclara: Ouvre toi porte des esprits! Viens à moi Pyxis! On a besoin de ton aide!Tu peux nous montrer l'Est s'il te plaît?

Natsu: Hein!!!! Mais c'est quoi cet oiseau ? Il a une boussole sur la tête et il est ultra bizarre! Décidément Lucy tes esprits sont vraiment bizarre!

Lucy: Hey si t'es pas content t'as qu'à la trouver cette direction!

Natsu: Mouais oh ça va. Bon et c'est où alors?"

Grey: Oh l'allumette se range!

Natsu: Tais-toi exhibitionniste!

Grey: Tu me cherches?

Natsu: Je sais pas, peut-être! Ça t'énerve? Alors oui!

BAM! (Punition infligée par Erza :✔️)

Pyxis, sous le regard rempli de curiosité de Natsu, désigna le chemin qu'il fallait emprunter pour déboucher sur les arènes. Alors qu'ils avançaient dans la direction indiquée, le"monsieur citrouille" réapparu au dessus de la tête des équipes. Celui-ci déclara qu'il avait omis d'évoquer un élément important du jeu: le labyrinthe changeait de position, de tel manière que un nouveau labyrinthe apparaît à chaque fois que le mécanisme s'actionne. C'est alors que le mécanisme se mit en marche. Plusieurs équipes furent éliminé mais l'équipe de fairy tail se serra les coudes. Alors que Grey, n'ayant pas réussi à agripper quelque chose, allait tomber ; une main miracle l'agrippa. C'était Erza, qui avait à côté d'elle le mage inconnu de la guilde. En remontant, Grey avait pu remarquer que le mage sombre portait à son bras droit un épais bracelet en or. Ceci n'aurait jamais dû le choquer ; et pourtant Grey fût perturbé à la vue de cet étrange bracelet: "Ce bracelet...il me rappelle quelque chose...". Ses rêveries furent instantanément par Natsu, qui essayait de remonter Lucy, qui avait, elle aussi, faillit tomber:

"Natsu: Hey ça va?

Lucy: Oui ça va merci!" Lucy rougit un peu dû au comportement soudainement mignon de son ami.

Erza demanda à toute l'équipe si personne n'était blessé! Comme les réponses furent toutes négatifs, ils cherchèrent un moyen de gagner le plus de temps possible, tout en faisant attention à ne pas tomber lors des modifications et à rejoindre le plus vite possible l'arène. C'est alors que, fidèle à la guilde Natsu proposa quelque chose:" si on n'a pas le temps de faire un plan complet du labyrinthe... Sa phrase fût couper par Erza : et comme les autres équipes on dût soir la même idée puisque ça semble être la plus logique... qui fût elle même coupé par Grey qui enchaîna: Alors on a qu'à voler les cartes des autres équipes tout en les éliminant... Lucy reprit la phrase en disant: d'autant plus que le bonhomme citrouille a dit que tout est permis! Cette suite de phrase fût terminer par Natsu qui déclara: Allons casser la gueule à toutes les autres équipes et leurs récupérer leurs cartes! "Tous levèrent les mains aux ciels sauf le "nouveau" mage qui regardait la scène en retrait. Mais lorsqu'il entendu la déclaration de Natsu, ceci provoqua chez lui un petit fou rire suivit d'un: "comme au bon vieux temps! Ils n'ont décidément pas changé!". Il avait dit sa phrase tout bas sans se douter qu'avec son ouïe impressionnante, Natsu avait entendu la phrase du mage, ce qui fît naitre une flamme de curiosité et de méfiance dans les yeux de Natsu: "Bon vieux temps?... Il est si vieux que ça?!(-_-)"

Tout au long du trajet, l'étrange mage disparus sans l'aimer de trace! Juste en laissant un mot derrière lui: Je reviens,continer sans moi, je serais là quand vous franchirez l'arrivée!. Ce qui ne tarda pas à énerver Grey et Natsu qui trouvait ce mage, bien fuyard. Mais pourtant alors qu'ils arrivaient à la fin, un cri fût poussé par Lucy ce qui fit immédiatement intervenir Natsu: "Quoi qu'est-ce qu'il se passe Lucy?Natsu s'était mis en positionne combat.

Lucy: Hein! Au rien c'est juste l'ancien mage qui m'a effrayé parce que je ne l'avais pas vu!

Grey: Bah alors la torche on s'enflamme encore? T'es pathétique!

Natsu: T'as quelque chose à dire le nudiste? je te signale que t'as oublié de mettre le haut ce matin !

Grey: T'as dit quelque chose la tête brulée?

Natsu: Et toi le givré t'as quelque chose à dire?

???: Natsu, Grey ça suffit! Vous avez pas à montrer votre sale caractère devant ...euh...comment vous appelez?

Erza n'eût pour seul réponse un énorme blanc, suivit du départ du sombre mage, qui se remis en route.

Grey, Natsu: Hé bah pas très bavard le nouveau! Qu'est-ce que t'as a répété tout ce que je dis!

BOUM! Après un grand coup sur la tête de la part de Erza les deux zozos, arrêtèrent leurs singeries et se mirent à courir en direction de la sortie et de l'arène. Arrivé un tonnerre d'applaudissements les accueillit.

Quand arriva le classement des équipes, l'équipe Fairy Tail n°1 fût troublé par trois choses:

-Premièrement ils étaient arrivés dernier!

-Deuxièmement à leur insu un autre équipe de fairy tail avait été formé composée de Gadjeel, Luxus, Evergreen, Jubia et Mist Guns qui n'était autre que Jellal.

-Troisièmement la seconde équipe de fairy tail était arrivé avant eux !

Mais tout ceci ne les préoccupait guère, ils avaient quelques choses de plus important en tête, et bizarrement pas qu'eux toutes les autres équipes se posaient la même question: Qui était le mage vêtus d'une cape, faisant parti de Fairy Tail et étant dans la première équipe?. C'est alors que les présentations des membres de la dernière équipe gagnante: l'équipe n°1 de Fairy Tail , arriva :" Et en dernière position l'équipe n°1 de fard tail (applaudissements) composée de: Natsu Dragneer, Erza Scarlett, Grey Fullbuster, Lucy Heartfillia et ...toutes les guides étaient suspendues aux lèvres du lecteurs: ...Legan Fo Laityraif!

La dragonne oubliéeWhere stories live. Discover now