ÉPISODE 1 - CLIP 8 - Vendredi - 22h22 - C'est moi la bombe

342 24 0
                                    


La soirée bat son plein chez Emma. Presque tout le monde danse et boit. On voit quelques groupes qui se forment ici et là. Basile et Daphné dansent ensemble. Yann et Emma discutent à l'écart dans la cuisine. Ingrid et Manon parlent tout en mangeant quelques chips. Eliott, Lucas, Idriss, Imane et Sofiane sont dans un coin en train de rigoler entre eux. Pendant que pleins d'autres personnes passent un bon moment dans le salon, Arthur est assis dans le canapé avec Alexia. Il attend toujours Laura mais aucun signe de la jeune fille. Il lui a envoyé plusieurs messages sans réponses.

ARTHUR- Re ! Tu pense être là dans combien de temps ?

ARTHUR - Je te garde un verre de côté ?

ARTHUR - Si tu veux pas venir, je peux comprendre tu sais...

Le pauvre commence à déprimer dans son coin quand Alexia vient le rejoindre.

ALEXIA : Hey ! Tu te fais pas trop chier à regarder les autres s'éclater ? Tu veux pas venir danser ?

ARTHUR : J'ai pas assez d'alcool dans le sang pour danser là.

ALEXIA : Bon, qu'est-ce qu'il y a qui ne va pas ?

ARTHUR : Je crois qu'elle ne va pas venir.

ALEXIA: Qui ça ?

ARTHUR : Laura.

ALEXIA : Laura ? La nouvelle ?

ARTHUR : Ouai...

ALEXIA : Et alors ? Ça va t'empêcher de faire la fête et de boire ?

ARTHUR : Je sais pas, j'ai pas trop la tête à ça, là maintenant.

ALEXIA : Écoute, moi aussi ça me déprime de voir tous ces gens se pecho dans leurs coins et ignorer la bombe qui est en face d'eux (c'est moi la bombe) mais pour oublier que je suis seule je bois un ou deux shots et ça va tout de suite mieux !

ARTHUR : Hm, sages conseils: boire pour oublier... Hey, ça te dit de fumer un joint avant d'enchaîner les shots ?

ALEXIA : Ouai, grave !

Les deux amis vont dans le jardin, derrière la baie vitrée du salon pour fumer tranquillement. C'est une entrée pour oublier le probable râteau qu'il vient de se prendre indirectement par une fille qui lui plaît. Après avoir fumer, ils rentrent à l'intérieur et commencent à enchaîner les verres d'alcool en tout genre. D'abord, euphoriques, ils dansent et sont heureux. Ils passent enfin une bonne soirée. Arthur continue à boire, beaucoup, et il ne mange pas à côté. Sa tête commence à tourner. Mais il continue à boire et à danser.

Soudain, il ne sent pas bien. Il le sait et il le sent. Il va vomir. Rapidement, il sort de chez Emma, arrive au pied de ses marches et vomis tout ce qu'il a bu dans la soirée. Un sentiment de honte s'empare de lui mais aussi un sentiment de mal être. Il se sent pitoyable de devoir boire pour oublier une fille et oublier qu'il se sent seul, tout le temps, oublier ce sentiment de mal être constant. Il est à deux doigts de pleurer et veut rentrer chez lui maintenant. Quand il relève la tête doucement il aperçoit en face de lui un visage qu'il connaît déjà. C'est Laura. Arthur est gêné comme il ne l'a jamais été et ne sait pas trop quoi dire.

ARTHUR : Euh... Salut....

FIN DE L'ÉPISODE 1

SKAM FRANCE : ARTHUR (S5)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora