ÉPISODE 1 - CLIP 5 - Mercredi - 21h35 - Le Saint-graal

417 28 0
                                    

C'est le soir et Arthur vient de manger avec sa mère. Il est allongé sur son lit et il s'ennuie. Il est sur son portable en étant sur ses réseaux sociaux. Rien d'intéressant sur Instagram pour ce soir.

En vérité, il attend depuis ce matin que Laura lui envoie un message. Il veut ressentir à nouveau ce qu'il a ressentit ce matin, un peu d'excitation, de bonheur et d'adrénaline.

Il commence à doucement abandonner l'idée qu'elle lui enverrait un message ce soir, voire même jamais, qui sait. Peut-être a-t-elle pris son numéro seulement par politesse ? Peut-être était-elle gênée ? Il n'a pas envie d'y penser et décide de chasser ce genre d'idée. Il va alors brosser les dents.

Quand il revient dans sa chambre, il aperçoit une petite lumière clignotante sur son téléphone, signe qu'il avait eu un message ou une notification. Il prend son portable dans les mains et il voit que c'était un numéro qu'il ne connaissait pas qui lui avait envoyé un message et il en déduit que c'était sûrement Laura.

... - Salut, c'est Laura (la fille que tu as croisé ce matin au cas où tu aurais une mauvaise mémoire)! Encore merci pour ce matin, pour m'avoir proposé de me faire rencontrer des gens et de me faire visiter la ville. Je te l'ai peut-être déjà dis, je ne sais plus, mais ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas été aussi gentil avec moi. Enfin bref, je ne t'embête pas plus longtemps, mais au moins maintenant tu as mon numéro (promet moi de pas m'harceler ahah).

PS: Désolé, j'ai mis du temps à te l'envoyer mais j'avais une dissert' à faire !

Arthur a le sourire aux lèvres en voyant ce message. Il a l'impression que cette fille le voit, l'apprécie et peut-être l'aime bien. Et même si il ne l'a connaît que depuis quelques heures seulement il sent qu'il se passe quelque chose entre eux. Mais il n'a pas envie de se précipiter et de se faire des idées. Il ne faut pas aller trop vite. Il décide alors de lui répondre sur un ton amical.

Arthur- Salut ! Le saint-graal est en ma possession : ton numéro ! Ahah. Plus sérieusement, je te le répète mais pour moi c'est normal d'accueillir les nouveaux et qu'ils se sentent intégrés et bien dans le lycée. C'est jamais cool d'être nouveau. Et puis en plus, t'as l'air super cool et super sympa ! :)

Et c'est comme cela que commença une longue soirée où les deux adolescents se parlèrent jusque tard dans la nuit. Ils parlèrent de tout et de rien, avant de se dire bonne nuit.

SKAM FRANCE : ARTHUR (S5)Where stories live. Discover now