Chapitre 22 - La déesse possédée

1.1K 137 77
                                    

Salut à tous ! Eh oui, malgré qu'il soit tard, je poste ce chapitre et comme il est minuit, on peut dire qu'on est approximativement samedi, ahah XD !

Bref, je n'ai pas grand chose à vous dire... Ah si ! Je tiens un Rantbook pour les curieux qui voudrait me connaître un peu plus, je vais vous mettre le lien en commentaire si vous êtes un peu flemmard, vous pouvez aller y faire un tour quand ça vous chante !

Bonne lecture !

---o0o---

Précédemment :

Elle vit la lame s'approcher d'elle, prête à la mettre à mort. Quand un mot lui vint à l'esprit. Il ne voulait rien dire, rien dire du tout. Les consonances mêmes étaient étranges. Où avait-elle pu l'entendre ? D'où venait-il ? Elle fouilla dans sa mémoire. Rien ! Pourtant, elle avait l'intime conviction qu'il pouvait la sauver, qu'il avait le pouvoir de l'aider. Mais que voulait-il dire ?! Que voulait-il dire ?!

Elle regarda l'épée s'élancer vers elle.

Et, par instinct, elle hurla le seul mot qui emplissait à présent son esprit.

« Ghirahim ! »

---o0o---

La lumière mit quelques secondes à s'évanouir. Une fois la luminosité redevenue sombre, mise à part pour le front de la jeune fille, qui brillait, Fenrir rouvrit les yeux.

« Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?! » Il posa ses yeux sur (T/p), toujours au sol. Cependant, elle tenait une rapière entièrement noire avec un rubis incrusté dans la garde. Cette arme, apparue de nulle part selon Fenrir, venait de lui sauver la vie. La lame contrait la sienne, la tenant à une distance respectable de (T/p) et vibrait fortement. Effrayé, l'homme recula d'un pas. « Tu es une sorcière ! »

« Ah... » siffla l'orbe. « Je ne dirais pas cela si j'étais toi, regarde-la bien. C'est un pouvoir divin qui s'écoule d'elle. » Fenrir fronça les sourcils avant de fixer sa victime en détail. Sur son front, une marque d'environ cinq centimètres sur trois était apparue et représentait le sceau des déesses d'une couleur un peu plus foncée que sa peau. C'est cet étrange tatouage qui brillait et, au-dessus d'une des branches centrales, un triangle luisait plus fort.

« Qui es-tu ?! » menaça-t-il alors qu'elle était encore sonnée. (T/p) releva lentement les yeux vers lui.

« Je... ne sais pas... » articula-t-elle. « Je n'en sais rien ! » Elle se mit à hurler en agitant les jambes, la lumière recommençant à envahir la pièce de manière insupportable.

« Laisse Fenrir, je crois que nous n'aurons pas besoin de la reine. J'ai trouvé bien plus intéressant... »

« Mais... maître... »

« Elle détient ce que mon propre maître a cherché inlassablement sur Hyrule avant que les héros ne l'aient terrassé » expliqua l'orbe. « Elle détient la Triforce de la force qui a disparue depuis des centenaires ! » Fenrir se reconcentra soudainement sur (T/p).

« Pourtant, elle n'est pas si forte ! » L'entité de l'orbe resta silencieuse un moment.

« Peut-être qu'elle ne peut pas l'utiliser ou qu'elle ne sait pas l'utiliser... Mais... les seules personnes incapables d'exploiter la puissance de la Triforce sont... les dieux... » lança la chose enfermée dans le verre. « Ce qui me parait étrange... Néanmoins, je n'ai pas besoin de ça ! Je vais me contenter de son enveloppe corporelle et de sa puissance actuelle ! » La fumée commença à suinter hors du cristal, formant un nuage informe dans l'air. Aussitôt qu'elle fut entièrement extirpée de sa prison, elle se précipita sur (T/p) qui ne put rien faire pour l'esquiver. Elle fut avalée dans la brume.

Tome IV : Se fondre dans la masse [Link x Reader]Where stories live. Discover now