Chapitre 7 - Entraînement

1.2K 146 72
                                    

Hello à vous ! Vu qu'on est un jour férié ET au début des vacances, je ne vous réserve pas un mais deux chapitres ! J'espère que vous les apprécierez ;)

Bonne lecture !

---o0o---

Précédemment :

« Mais, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? » s'étonna l'un d'eux. (T/p) écarquilla les yeux en voyant qu'il pointait son bras et son visage. Elle fit un pas en arrière.

« Ah, euh... je... je suis tombée dans les escaliers ! » s'exclama-t-elle en riant nerveusement.

...

Pit et (T/p) inclinèrent la tête et remontèrent dans leur chambre en silence. Le Gerudo s'assit sur son lit avant de commencer à rire.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » s'étonna-t-elle.

« Tu n'aurais pas pu trouver une excuse plus chevaleresque que les escaliers ? » se moqua-t-il. Elle gonfla ses joues.

« Désolée, j'étais à cours d'idées » maugréa-t-elle.

« Ouais, c'est ça, Gwen le maladroit. Allez, je vais dormir moi ! » dit-il en rabattant la couette. Elle retira sa brassière et en fit de même en veillant à bien placer son bras. Elle fixa longtemps le plafond en pensant à l'entraînement du lendemain.

---o0o---

Ce matin, le groupe des recrues avait été séparé en deux. La moitié avait cours d'escrime, le deuxième combat au corps à corps. L'emploi du temps prévoyait un changement après la pause repas. (T/p) et Pit avaient été mis dans le même groupe, les gardes avaient sûrement fait exprès pour qu'ils ne soient pas seuls...

Ils étaient tous alignés sur le terrain d'entraînement, dans leurs tenues d'apprentis, fraichement remises, et leurs bottes noires. La pluie avait fait ravage cette nuit et, heureusement que le terrain était sablé. Certes, il faisait froid, humide et le sol était trempé mais il ne glissait pas et ne contenait pas de flaques. On s'y enfonçait un peu par contre...

La jeune fille avait demandé à Pit de la coiffer ce matin afin d'être certaine que ses cheveux resteraient en place. Le Gerudo s'était avéré être très agile avec les cheveux longs, à cause de sa grande sœur disait-il. Ainsi, elle se retrouvait parmi les autres, son atèle proprement faite et son bandage sur le haut du bras droit avec deux couches d'épaisseurs de plus qu'à l'accoutumée. Elle se tenait droite et regardait devant elle, dans la même posture militaire que tous les autres. Link passait devant eux, les mains dans son dos, son épée claquant contre sa cotte de maille. Il leur donnait les instructions des séances d'escrime en s'assurant qu'ils ne bougeaient pas d'un pouce. Puis, il leur expliqua le but de la séance de ce matin.

« Bien, aujourd'hui, il s'agira seulement de voir votre compétence générale au combat. À la fin de la séance, je constituerais des groupes de niveaux afin que vous progressiez chacun à votre vitesse sans être un poids pour les autres. » (T/p) grimaça, si elle se retrouvait dans le plus faible à cause de son poignet cassé, elle serait ralentie pour le reste de son année ! Elle serra les dents. Elle devait tout donner et réussir à tirer son épingle du jeu. « Prenez tous votre épée ! » s'exclama Link. Les recrues tirèrent l'épée de bois suspendue à leur taille. « Et formez des groupes. Le but est de porter un faux coup mortel à votre adversaire. Évitez de vous blesser ! Je ferais tourner les groupes au bout d'un certain temps » annonça-t-il. Ils hochèrent tous la tête et Pit se tourna vers (T/p).

Tome IV : Se fondre dans la masse [Link x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant