Chapitre 12 - La championne

1.3K 146 69
                                    

Salut à tous mes p'tits hyliens et mes p'tites hyliennes ! Alors, oui, je poste ce week-end, je sais qu'en ce moment vous n'êtes jamais très sûrs de quand je vais publier mais c'est, comme qui dirait, compliqué...

M'enfin, pour m'excuser de la semaine que j'ai sauté la dernière fois, je vais vous faire une fleur et vous en éditer deux !

Ce chapitre est d'ailleurs dédié à la créatrice (qui a gentiment accédé à ma requête) d'Aelia !

Bonne lecture mes amis ^^.

---o0o---

Précédemment :

Elle saisit un bandage soigneusement roulé au sol et leva son avant-bras au niveau de ses yeux en se redressant. Ses yeux parcoururent les arabesques luminescentes qui se dessinaient dessus, comme des volutes de fumées bleues. Elles étaient hypnotisantes et les regarder l'apaisait étrangement, faisant battre son cœur de nostalgie. Elle ne savait pas d'où ce tatouage, marque ou tâche de naissance venait et sa présence lui avait souvent valu le joli surnom de 'démon'. C'est pour cette raison qu'elle et ses parents avaient décidés de le cacher de tous grâce à un bandage aux alentours de ses 4 ans. Heureusement, peu de gens s'en souvenaient et elle-même ne le voyait que rarement. Pourtant, si elle l'avait pu, elle ne l'aurait jamais caché... Avec résignation, elle replaça soigneusement le bandage et le serra fortement, l'empêchant de bouger. Enfin, lorsqu'elle fut sûre que plus une lueur n'en sortait, elle rentra se coucher.

---o0o---

« C'est important ! Nous venons pour parler à la Reine Riju ! Nous sommes de la garde d'Hyrule envoyée par la Reine Zelda ! » s'exclama Link pour la cinquième fois. (T/p) se tenait à ses côtés en se faisant toute petite, de peur que les gardiennes ne la démasquent. Dans leur dos, les soldats avaient fini par s'asseoir à même le sable, épuisés d'attendre sous le soleil. Cela ne semblait pas incommoder les deux femmes armées de lances qui restaient fermes sur leurs positions.

« Nous t'avons déjà dit que les hommes ne peuvent entrer dans cette cité, étranger ! » somma l'une d'elle.

« Il s'agit d'un sujet bien plus important qu'une vieille loi ! » s'emporta-t-il en serrant les poings. Les deux Gerudos ne parurent pas enchanter par cette phrase.

« Ne te permets pas de piétiner les vœux de nos ancêtres, hylien ! Ce que tu viens de dire est passible d'un jugement ! » Les soldats se turent en entendant la sanction qui planait au-dessus de leur capitaine. Le héros, lui, commença à perdre patience et voulut en rajouter une couche lorsqu'une autre Gerudo arriva. Elle paraissait plus musclée et sage que ses deux comparses.

« Allons mes sœurs, que se passe-t-il ? » demanda-t-elle en les rejoignant.

« Ces hommes veulent à tout prix rentrer pour obtenir une audience avec la reine. Ils disent être envoyés par la Reine Zelda d'Hyrule. »

« Mais les hommes ne peuvent pas entrer, encore moins pour parler à Sa Majesté » rappela-t-elle.

« Nous le savons Dame Darnia et c'est ce que nous leur disons depuis leur arrivée. » La dite Darnia sembla réfléchir avant de chuchoter quelque chose à l'oreille d'une des gardiennes qui hocha la tête avant de partir.

« Bien, j'ai une alternative à vous proposer » commença-t-elle.

« Allez-y alors, parce que nous n'avons pas tout notre temps » gronda Link.

Tome IV : Se fondre dans la masse [Link x Reader]Where stories live. Discover now