Chapitre 2 - Changement de genre

1.5K 166 58
                                    

Bonjour à tous ! Voici le chapitre du jour ! J'espère qu'il vous plaira ! Soit dit en passant, je suis contente que vous soyez si actifs et que certains timides osent venir commenter ^^

Bonne lecture !

---o0o---

Précédemment :

Ne vous inquiétez pas, si quelqu'un découvre la supercherie, votre nom ne sera pas entaché. J'abandonne mon identité ici. Je vous laisse votre nom et ne garde que mon prénom. Ainsi, si je suis coupable de quoique ce soit, vous serez en paix. Personne ne saura de qui je suis la fille, ou le fils devrais-je dire... et c'est mieux comme ça. Je ne cracherai pas le morceau.

Je vous aime fort malgré tout, (T/p).

Ps : Si jamais tu me croises dans les couloirs de la garde, fais comme si tu ne me connaissais pas papa. Il en va de notre futur à chacun.

---o0o---

Les rues de la citadelle étaient pleines à craquer. Heureusement pour (T/p), se balader à pied était bien plus pratique qu'à cheval. Aucun doute qu'elle n'aurait pas pu se frayer un chemin perchée sur le dos de son étalon. Peut-être même que l'accès lui aurait été refusé...

De toute manière, elle appréciait bien plus la ville sous cet angle. Elle était noyée dans la foule, se fondant dans la masse et paraissant insignifiante aux yeux de tous. Ses bottes de cuir marron battaient le sol à intervalles réguliers pendant que ses yeux examinaient tout ce qui se trouvait sous son nez. Les façades des magasins étaient richement décorées et des guirlandes de fanions passaient d'un côté et de l'autre de la rue, au-dessus de leurs tête, donnant un côté festif aux évènements. Le tournoi était demain et les centaines d'affiches placardées dans tous les coins de la ville le lui rappelaient bien. Elle allait devoir se dépêcher.

L'atmosphère de la ville la rendait euphorique et elle savait qu'elle avait bien fait de venir. Sa conscience le lui soufflait. Seulement, elle allait devoir s'inscrire au concours. Elle s'était déjà renseignée les années passées et elle savait de source sûre qu'elle pouvait le faire jusqu'à deux heures avant le début de l'épreuve. Elle pourrait donc s'en occuper demain. Pour l'instant, sa première mission était de faire les boutiques à la recherche d'habits pouvant la faire passer pour un garçon aux yeux de tous. Elle allait devoir y mettre de l'huile de coude !

Pour commencer, elle devait se trouver un endroit où loger pour ce soir afin d'être tranquille. Mais, elle ne connaissait aucune adresse ici. Elle avait déjà visité la citadelle, en revanche, elle n'y avait jamais passé plus d'une journée. Elle repéra l'un des nombreux marchands qui profitait de l'attraction que provoquait l'évènement pour vendre ses produits. Elle s'approcha de son étalage et se pencha en avant pour lui signifier qu'elle voulait lui parler. Il se dirigea vers elle et lui adressa un sourire commercial.

« Vous recherchez qu'que chose en particulier ? » proposa-t-il en croisant les bras.

« Bonjour, pardon de vous importuner mais j'aimerais savoir où je peux trouver une auberge bon marché afin de passer la nuit » déclara (T/p). L'homme d'une quarantaine d'années aux mains couvertes de traces d'argiles fronça les sourcils en réfléchissant.

« Si vous v'lez une chambre ma p'tite dame, vaudrait mieux qu'vous alliez chez Telma. Elle fait les meilleurs pâtés en croûte d'toute la ville. En plus c'est pas cher, c'est une vrai affaire qu'vous f'rez là » l'informa-t-il en parlant assez fort pour couvrir le bruit de la foule.

Tome IV : Se fondre dans la masse [Link x Reader]Where stories live. Discover now