Chapter 44

3 0 0
                                    

Cela fait environ deux mois que Scott et moi sommes un couple « officiel ». Au départ, cela n'a pas changé grand-chose, puisqu'il est parti dès le lendemain et que j'ai continué mon séjour de façon tout à fait normale avec Jace et Skylar. Mais notre retour aux Etats-Unis a été un peu plus compliqué. Le déferlement de haine auquel nous nous attendions a bien eu lieu des deux côtés, ce qui m'a un peu refroidi. J'ai tendance à ne pas croire ou tout simplement lire ce qui se dit sur les réseaux sociaux, mais j'avoue que plus les messages s'accumulaient, plus mon moral baissait. Scott étant en tournée avec Kelly Clarkson, il m'était encore plus difficile de ne pas y faire attention et je savais bien qu'il était pareil de son côté. Nous nous sommes donc retrouvés deux ou trois fois durant cette tournée, pour pouvoir passer un peu de temps tous les deux, seuls, sans nos téléphones ou quoi que ce soit de ce genre. L'afflux de message commence cependant à se tarir et c'est une très bonne chose. Du côté de Reach for the Sound, les choses commencent à bouger. En effet, une maison de disques nous a repérés sur Youtube et ils veulent que nous leur envoyions une démo pour confirmer leur décision de nous signer. Ce qui nous amène à ce soir. Les Pentatonix sont enfin de retour et nous avons décidé de tous nous réunir chez Mitch et Scott pour fêter notre possible signature et la fin de leur tournée. Tout le monde est présent sauf Kirstie, qui a préféré rentrer retrouver Jeremy, son petit-ami, et passer une soirée tranquille. Kevin est également absent, il a directement pris l'avion pour rejoindre sa famille quelques jours après le dernier concert. Il est environ vingt-et-une heure et la musique résonne très fort dans la maison, tout le monde dansant et riant. Nous avons commandé à manger il y a environ vingt minutes et avons décidé de ne pas commencer à boire avant d'avoir rempli un minimum nos estomacs, histoire de faire durer la soirée au moins un peu. Mon dos est actuellement collé contre le torse de Scott, nos corps bougeant à l'unisson sur une chanson à laquelle je ne prête même pas attention. Je suis ravi de le savoir enfin présent pour plus qu'une journée et je sais qu'il partage cette joie. Je finis par me détacher de lui et me rapproche de Mitch, qui passe ses bras autour de mon cou. Nous dansons un long moment collé-serré, tous les deux morts de rire. Alors que Scott vient juste de m'attirer à nouveau à lui, j'entends la sonnette retentir et je m'écarte donc, baissant légèrement le son de la musique.

« Pizza ! »

Je me précipite vers l'entrée et, alors que j'ouvre la porte, mon sourire s'efface aussitôt. Riley est sur le perron, Alice dans les bras, un sac sur l'épaule et les joues trempées de larmes. Je ne pose pas de questions, me contentant d'attraper le sac avant de faire entrer ma meilleure amie. Elle passe devant moi et file directement vers la chambre de Scott. Je la suis en fronçant les sourcils, très inquiet quant à la situation. Nous passons devant le salon, où la bonne humeur générale est retombée après le passage de Riley. Je m'arrête une seconde pour leur faire comprendre que je n'en sais pas plus qu'eux avant de rejoindre la chambre, où Riley est en train de tenter d'apaiser les pleurs d'Alice, bien qu'elle-même ne parvienne pas à arrêter les siens. Je prends donc le relais et parviens à calmer ma filleule en quelques minutes. Une fois la petite endormie contre mon torse, je la cale entre plusieurs oreillers, avant de reporter mon attention sur Riley. Mon moral descend encore d'un cran en voyant qu'elle s'est effondrée, à genoux sur le sol, totalement ravagée par la tristesse. Je me précipite à ses côtés, la prenant dans mes bras pour la réconforter, lui murmurant des mots réconfortants à l'oreille. Je l'aide à se relever pour la faire ensuite s'asseoir sur le lit, prenant une de ses mains dans les miennes. Elle baisse aussitôt les yeux et se remet à pleurer, ce qui fait rater un battement à mon cœur.

« Ok, non... Je peux pas te voir comme ça. Qu'est-ce qui t'arrive ? S'il te plaît, parle-moi.

-Tyler... Il... »

Elle détourne le regard, essayant de me cacher ses larmes. Je remarque alors une longue trace rouge sur sa joue et mes poings se serrent automatiquement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 11, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Life's great in the endWhere stories live. Discover now