Chapter 30

6 0 0
                                    

Cela fait deux semaines que Skylar et Jace sont arrivés et depuis qu'ils sont là, nous n'avons pratiquement fait que travailler. Le premier cover que nous avons posté sur notre chaîne en étant tous les quatre a explosé tous les records, étant notre vidéo la plus visionnée jusqu'à présent. C'est à la fois étrange et extrêmement grisant, de se dire que ce projet qui n'était qu'une ébauche il y a quelques jours prend déjà une telle ampleur. C'est pour ça que nous ne nous laissons aucun répit : les personnes qui nous suivent comptent sur nous et nous ne voulons en aucun cas les décevoir. Alex, Jack et Rian nous ont beaucoup aidé pour les enregistrements et pour quelques arrangements, ce qui a été très utile, je l'avoue. Riley et Avi se sont beaucoup rapprochés durant ces deux semaines et ils ont tenu à officialiser leur relation auprès de nous tous, même si tout le monde était déjà au courant. Alors que nous sommes dans le studio, terminant les répétitions pour notre prochaine cover, nous sommes interrompus par l'ouverture de la porte et l'entrée dans la pièce de Scott.

« Hey. Give us a sec please. We wrap this up and I'm coming right after.

-No way. This is a rescue mission ! »

A cette phrase, mes amis soupirent tous et je leur lance un regard interrogateur tandis que Scott se rapproche rapidement de moi, m'enlevant de force ma guitare d'entre mes mains.

« But what the f...

-Shh. I barely saw you in two weeks, you're knocking the others out with your unstopping rehearsals but they love you too much to tell you and you're gonna implode if you don't take a break from work. So you're not allowed to protest. You're just gonna follow me. Okay ?

-As it seems to be a horrible scheme involving everyone I think I'm forced to go along, right ?

-Exactly, confirme Riley, Go out, come back with a clear mind, let us take a break. »

J'hoche la tête et sors à la suite de Scott, qui me tire par la main. Sans un mot, nous montons dans sa voiture et il prend aussitôt la direction de l'une des rues les plus connues de la ville, où se trouvent également tous mes magasins préférés. Je souris légèrement. Il commence à bien me connaître cet idiot. Après nous êtes garés, nous descendons de la voiture et, à ma grande surprise, Scott ne prend pas immédiatement ma main dans la sienne et ne passe pas non plus son bras autour de mes épaules ou de ma taille. Je fronce les sourcils, plutôt habitué à ce qu'il soit collé à moi, mais ne dis rien, ne souhaitant pas créer de dispute inutile.

« So, what do you want to begin with ?

-Coffee ?

-Why was I sure about your answer ?

-Because you know me too well. »

Il lève les yeux au ciel puis nous nous mettons en route vers le Starbucks le plus proche. Une fois mon café glacé en main, je me mets à scruter les boutiques environnantes avec beaucoup d'attention, me demandant par laquelle je vais commencer.

« Have you decided yet ?

-No... My brain is burnt out because of rehearsals, I don't even remember my own name.

-Your name's Nathan.

-Oh, yeah, right. That's it.

-You're annoying. So. I get to decide. And I choose...

-Jeans ! I want new jeans.

-You didn't even let me any time to speak, lance Scott en retroussant sa lèvre.

-Ow, don't pout. Come on now, we're gonna buy some clothes I don't even need.

-Great. »

Nous nous lançons aussitôt dans une course effrénée aux vêtements, résultant en de nombreux achats de mon côté. Je dois cependant reconnaître que mes amis ont eu raison, me vider la tête me fait un bien fou. J'avais vraiment besoin de m'éloigner du studio. Alors que nous venons de ranger la première vague d'achat dans le coffre de la voiture et que nous reprenons notre exploration des boutiques, j'entends une voix qui m'est inconnue appeler mon nom. Je me tourne vers la provenance de cette voix et tombe nez à nez avec une jeune fille d'environ quinze ans et visiblement au bord des larmes. Je lui offre un grand sourire et elle éclate en sanglots aussitôt. Je la prends alors dans mes bras, continuant à sourire en lui frottant doucement le dos.

Life's great in the endWhere stories live. Discover now