Chapter 27

8 0 0
                                    


Nous venons enfin de terminer le tour de la maison et je dois avouer qu'elle me plaît énormément. Tout au fond du jardin, un chemin discret mène directement à une petite plage, rendant le tout absolument parfait. Mon père et moi passons un petit moment sur cette plage, profitant de ce moment seuls pour parler de tout et de rien face aux vagues, avant de décider qu'il est temps d'aller déjeuner.

« There's a nice place to eat down the street, we can walk there.

-Yeah, okay. »

Nous nous mettons en route et arrivons effectivement après seulement une dizaine de minutes. Notre repas se déroule tranquillement et je suis plus qu'heureux de retrouver mon père en tête à tête.

« J'voulais te parler d'un truc. Riley et moi on a un projet. Je t'en ai pas parlé avant parce qu'on s'est décidés y'a pas longtemps et que rien n'est fixé encore mais bon...

-Je t'écoute.

-On veut monter un groupe.

-Oh, cool.

-On pense juste reprendre le concept de Reach For the Sound mais en le développant un peu plus. Jace est partant pour nous rejoindre, il nous manque encore un batteur et après ça sera bon.

-Et vous voudriez garder le côté classique en plus ?

-Il faudrait qu'on trouve un batteur capable de faire du violoncelle mais ouais ça serait pas mal.

-Ou sinon vous trouvez un violoncelliste et vous lui apprenez la batterie.

-On peut voir les choses dans ce sens aussi, c'est vrai. T'en penses quoi ?

-C'est une bonne idée. Vous marchez vraiment bien sur Youtube, amener ça en live ça pourrait donner super bien. Après il faudrait vous trouver un label pour vous signer. Tu veux que j'en parle autour de moi ?

-Nan, j'préfère pas. J'veux qu'on soit remarqués pour notre talent, pas pour mon nom.

-Ca c'est mon fils ! J'suis fier de toi, tu sais.

-J'suis fier de toi aussi, papa. »

Il me sourit doucement puis ébouriffe mes cheveux avant de se lever.

« Et si on retournait sur la plage ?

-J'aime beaucoup l'idée ! »

Nous quittons le restaurant et reprenons le chemin de notre future maison.

« Hey look. Our neighbors are out. We met them the other day, they're nice people. Come on, I'll introduce you. »

J'hausse les épaules et le suis jusqu'au jardin de la maison face à la nôtre, dans lequel se trouve une famille de quatre personnes. Les parents sont tranquillement assis et lisent tandis que leurs deux filles, une d'environ mon âge et une plus jeune, semblent lancées dans une bataille d'eau mouvementée. En nous voyant arriver, la mère se lève et s'approche avec un immense sourire.

« Oh hi Pierre ! And you must be Nate, right ?

-I am. Nice to meet you madam.

-Oh call me Jane ! What do you think about your new house, huh ?

-It's... Great. Really great.

-Awesome ! Oh wait, I'll introduce you to my daugthers, they'll be glad to know the neighborhood is changing a bit. Girls ! Come and say hi ! »

Alors que les filles s'approchent, le visage de la plus vieille m'interpelle. Je l'ai déjà vue quelque part. Soudain, elle sourit largement et prend la parole, me rappelant ainsi instantanément où je l'ai rencontrée.

Life's great in the endWhere stories live. Discover now