Chapter 22

21 0 0
                                    

Je me réveille lentement, étroitement serré contre le torse de Scott. Je souris légèrement avant de m'écarter, prenant garde à ne pas le réveiller. Je jette un rapide coup d'œil à mon téléphone et soupire en constatant qu'il est déjà presque midi. J'enfile rapidement le jogging et le sweat que j'avais apporté en sachant pertinemment que nous passerions la nuit ici puis sors de la chambre, me dirigeant vers la cuisine. Je trouve rapidement de quoi préparer un petit-déjeuner convenable et me mets donc au travail, sachant qu'ils auront besoin de manger après la cuite qu'ils se sont pris hier. Je soupire longuement en repensant à la soirée d'hier. Je n'aurais pas dû laisser Jack s'approcher d'Alex en étant ivre... Si jamais Alex se souvient de ce qu'il s'est passé, ça va le détruire. Pire si Jack s'en souvient et fait comme si de rien n'était. Et je n'ose même pas imaginer si ce crétin de guitariste ne se souvient de rien. Merde. Je le sens mal. Alors que je viens juste de terminer de préparer des pancakes, Alex arrive dans la cuisine et laisse tomber sur une chaise, posant sa tête contre la table.

« Hangover ?

-Hm.

-There, dis-je en posant une aspirine et un verre d'eau devant lui, Take this, you'll feel better.

-Hm. »

Je grimace légèrement lorsqu'il relève la tête, un air totalement défait sur le visage. Je prends place à ses côtés et me mets à frotter doucement son dos dans un geste que j'espère réconfortant.

« You remember anything that happened yesterday ?

-Yeah... And I don't really know what to do about it.

-It's not the first time you guys kiss.

-No, confirme-t-il en rougissant, But it's the first time it's that... Anyway. What do I do ?

-Well first wait and see if he remembers. Then it's up to you. Either you talk about it or you pretend nothing happened.

-I don't have a good feeling about any of this.

-Well me neither.

-Damn. Shoot me. »

Je pose ma tête sur son épaule et le serre légèrement contre moi, lui faisant savoir que je suis à ses côtés pour le soutenir. Soudain, Jack fait son entrée dans la cuisine, imitant les gestes d'Alex quelques minutes plus tôt. J'embrasse doucement la joue de mon meilleur ami avant de me lever pour sortir un médicament pour Jack. Ce dernier me remercie d'un regard avant d'avaler le cachet, se servant ensuite de pancakes et d'œufs brouillés.

« Oh how I missed having you around when I'm hangover. You're making the best breakfasts in the whole world. My head is pounding so fucking hard. Guess I went really hard on alcohol yesterday.

-Oh you were just as drunk as usual, je réponds en riant, Remember anything ?

-I got no fucking clue. Was it embarassing ? »

A ces mots, Alex se lève immédiatement et sort de la cuisine, courant presque jusqu'à sa chambre dont il claque la porte.

« Moody Gaskarth's back. I'll go check on him.

-No you're not. Just stay here, I'll go. »

Jack fronce légèrement les sourcils mais ne dit rien, me laissant partir vers la chambre du chanteur. Je frappe quelques coups puis ouvre la porte en me rendant compte qu'il ne l'a pas fermée à clé. Je le retrouve allongé sur son lit, la tête enfoncée dans un coussin et son corps secoué de sanglots silencieux. Je soupire légèrement et prends place à ses côtés, ce qui le fait sursauter. En constatant que c'est moi, il baisse les yeux avant de finalement m'attirer contre lui, me serrant à m'en briser les os. Je ne dis cependant rien, sachant qu'il a juste besoin d'une présence pour se calmer. Soudain, sa respiration devient difficile et il s'écarte de moi, portant une main à son torse, cherchant de l'air.

Life's great in the endWhere stories live. Discover now