Chapter 7

15 0 0
                                    

Je sors de chez moi rapidement, deux planches sous les bras, ma combinaison déjà enfilée. J'arrive à la plage une dizaine de minutes plus tard et installe mes affaires sur le sable. En attendant Scott, je décide de préparer les planches, ce qui me prend un petit moment.

« Hey ! Sorry I'm late, got a hard time waking up. »

Je me retourne vers Scott, qui arrive vers moi, lui souriant largement. Il passe un bras autour de ma taille et m'attire à lui, m'embrassant doucement, ce qui me fait à nouveau rougir légèrement. Il rit avant de me déposer un baiser sur le front.

« You really need to stop blushing. Even though it makes you even cuter.

-Nothing funny there. Anyways. I took two surfboards and two suits, if you wanna come surf with me. I could teach you how to.

-Oh. That might be... Interesting. But I'll never get to do it right.

-Never say never.

-By Justin Bieber.

-So what do you say ?

-I... Yeah... Why not. »

Il hausse les épaules et je souris largement, sortant la deuxième combinaison de mon sac à dos. Alors que je me retourne vers lui, il a déjà retiré son t-shirt, me laissant voir son magnifique torse d'albâtre. Il relève les yeux vers moi et souris tandis que je détourne le regard, totalement gêné de m'être fait prendre la main dans le sac. Je lui tends la combinaison et il l'enfile en riant.

« Like what you see ?

-Dumbass. Come on, lay on the board, I need to teach you how to stand up. »

Je lui montre donc la marche à suivre durant une bonne vingtaine de minutes, puis nous allons à l'eau et les choses se compliquent pour lui. Il ne cesse de tomber à l'eau sans réussir à tenir en équilibre une seule fois, ce qui me fait rire, mais je continue tout de même à l'encourager. Après une bonne trentaine de tentatives, il réussit enfin à tenir à peu près debout et j'en profite donc pour commencer à prendre quelques vagues à mon tour. Nous surfons durant un long moment mais je constate que Scott commence à en avoir marre et je lui propose donc de retourner vers la plage. Par chance, le temps est magnifique et j'enlève donc le haut de ma combinaison avant de me laisser tomber sur le sol, profitant du soleil pour sécher. Je me redresse cependant, prenant appui sur mon coude pour me tourner vers Scott, qui est également allongé sur le dos.

« Did you like it ?

-That was... Definitely interesting. I have a balance problem though. Swallowed a ton of water. But it was great.

-Balance problems go away with practice.

-You've been surfing for a long time, haven't you ?

-Kinda, yeah. I'd say 10 years. Since we come here actually. Because, well, surfing on the Saint-Laurent isn't quite practical.

-The Saint-Laurent ?
-It's a river back in Montreal.

-Oh, okay. You do any other sports ? I mean apart from skateboarding and hockey ?

-Well, snowboard. Every kind of sliding sport, really. Sometimes soccer, running, I go to the gym to stay healthy... A bit of everything really. Depends on where I am, what I'm doing.

-Wow. That's... A lot.

-Yeah, my father says I'm a hyperactive and I should calm down a bit. You practice any ? I mean sports.

-Uh... How can I put this. Sports and I are like oil and water. Sometimes I force myself to jog, but if I can avoid it I do it with pleasure ! »

Je ris légèrement et il se tourne vers moi, m'offrant un grand sourire, qui fait rater un battement à mon cœur. Ce qu'il peut être beau. Je me mords légèrement la lèvre et décide qu'il est temps pour moi de faire un pas en avant. Je m'approche donc de Scott, pose une main sur son cou et unis nos lèvres dans un baiser passionné. Je le sens sourire contre mes lèvres alors qu'il me fait basculer sur le dos, reprenant le contrôle du baiser. Grognant légèrement, je nous fais à nouveau rouler dans le sable et pose mes mains sur le sol, de chaque côté de la tête de Scott, lui souriant largement.

Life's great in the endWhere stories live. Discover now