Chapter 25

15 0 0
                                    

« J'suis crevé. »

Je me laisse tomber aux côtés de Riley et pose aussitôt la tête sur son épaule, soupirant. Elle éclate de rire et ébouriffe mes cheveux avant de prendre ma main dans la sienne. Mon regard se fixe aussitôt sur la scène, où Scott et les autres sont toujours en pleine répétition.

« Okay everyone, lance soudain une voix que j'identifie comme celle d'Esther, Let's wrap it up for today ! Rest for tomorrow and we'll get back to it next time ! »

Une dizaine de minutes plus tard, alors que Riley et moi discutons en les attendant, Scott arrive à pas rapides et me prend aussitôt dans ses bras, souriant largement, avant de me voler un baiser. Nous nous décidons ensuite à tous retourner chez Mitch et Scott, où nous arrivons après un trajet d'une vingtaine de minutes. Alors que tous les autres prennent place au salon, Scott se rend à la cuisine pour servir à boire à tout le monde et je m'empresse de le suivre, l'embrassant passionnément dès que nous sommes seuls. Il répond immédiatement au baiser, souriant contre mes lèvres. Lorsque nous nous séparons, à bout de souffle, il rit légèrement et embrasse mon front avant de commencer à préparer de quoi boire pour tout le monde.

« What was that for ?

-Nothing. Just wanted to.

-I'm okay with that... How did it end ?

-They're together.

-What ? Really ?

-Yup. Better late than never.

-Great ! They're cute together.

-I fully agree. And, speaking of cute, I don't know if you witnessed it earlier...

-The way Avi looks at Riley ?

-Well I was gonna say the other way round but, yeah.

-Oh my god. Does that mean they both have a thing for each other ?

-It seems.

-We need to do something about it.

-What do you suggest ?

-We could try to isolate them ? Or we force them to talk.

-Promise me you'll never try to set people together. »

Il me lance une petite moue triste à laquelle je réponds en éclatant de rire avant de lui voler un baiser. Je me saisis ensuite du plateau sur lequel il a rassemblé des verres et de quoi boire et retourne au salon, posant le tout sur la table basse avant de prendre place aux côtés de Riley, qui se colle aussitôt à moi, continuant à parler avec Kirstie, avec qui elle est en grande discussion à propos de je ne sais trop quoi. Je me contente donc de poser ma tête sur la sienne, me concentrant sur Mitch, Kevin et Avi, qui s'affrontent dans une course sur Mario Kart. Soudain, une tasse de café se glisse dans mon champ de vision et je l'attrape rapidement, lançant un grand sourire à Scott, qui lève les yeux au ciel.

« You're the best boyfriend in the world, you know that ?

-Just because I made you coffee ?

-Yeah well coffee's basically my life.

-You freak.

-That's why you love me.

-That's true. I do love you. »

La tasse, que je portais à mes lèvres, reste finalement à quelques centimètres de mon visage et mes yeux s'ouvrent en grand. Il vient bien de dire ce qu'il vient de dire ? Qu'est-ce que je suis censé faire moi maintenant ? Lui répondre ? L'ignorer ? Aucune foutue idée. Merde, il me rend vraiment trop bizarre. Comme pour me conforter dans mon idée, la seule chose que je parviens à faire est de rire de la manière la plus coincée et la moins naturelle du monde. J'avale ensuite la moitié de ma tasse de café en une seule gorgée et la repose avant de me lever, m'attirant un regard intrigué de Riley.

Life's great in the endМесто, где живут истории. Откройте их для себя