Chapitre 39 : Cloué au sol

854 55 4
                                    

-Myra-

Il continue de m'attaquer sans se ménager, je pare et esquive chacun de ses coups avec quelques difficultés en répriment la douleur de mes plaies. Je profite d'un moment d'inattention pour le surprendre et placer mon épée sous sa gorge, il est sans défense, j'esquisse un léger sourire et le fixe malicieusement : «

- Je pense que vous êtes un peu en difficulté Général... dis-je sarcastiquement.

- Allez-y trancher moi la gorge Commandant.

- Je n'ai pas envie de priver la garde royale de son Général, alors non.

- Vous avez peur ? Peur de craquer ? Je sais que vous en avez envie. Vous êtes incontrôlable, votre soif de sang prend toujours le dessus !

- Volt... Arrêtez de dire des bêtises, ce combat est terminé. Je soupire. »

Je retire mon épée de sous sa gorge et la range dans son fourreau puis me retourne en direction de Elise et les autres, ils sont perplexes. Pourquoi arrêter ici ? Je pourrais très bien continuer et faire en sorte qu'il ne puisse plus marcher mais je n'en ai pas envie. A quoi ça servirait de toute façon ? Je soupire et me dirige vers eux sans grande conviction, ce combat n'a pas lieu de continuer de toute façon.

Il a perdu mais cela ne semble pas être de son avis, je l'entends se diriger vers moi à toute vitesse et je me retourne pour parer son coup de justesse avec mon épée encore dans son étui. Il sourit, il en veut encore... : «

- Que voulez-vous encore ? Lui demandais-je.

- Vous battre !

- Comme d'habitude... soupirais-je exaspérée. »

Je plonge mon regard dans le sien et il glousse, je pense que cette fois il regrette ce qu'il vient de dire. Sans plus attendre je le désarme avec mon épée toujours dans son fourreau et lui assène un coup dans l'épaule puis dans le ventre et enfin dans le tibia pour le mettre à terre. Je souffle légèrement et utilise ma magie pour faire pousser des lianes au sol pour maintenir ses bras et jambes au sol puis le fixe de nouveau : «

- Vous avez gaspillé votre magie à essayer de m'empêcher d'utiliser la mienne mais au final cela n'a servit à rien. Vous êtes certes fort mais on dirait que ce n'est pas suffisant Volt.

- Puisque vous avez gagné, tuer moi dans ce cas !

- Non.

- Pourquoi ?

- Car je lui en ai donnée l'ordre, répond une voix féminine.

- Ma reine ! s'exclame Volt depuis le sol. »

Je me retourne vers Julie et constate qu'elle est sur le terrain, elle s'avance vers nous, elle est vêtue de l'uniforme impériale, il a été fait pour elle à ça demande afin de satisfaire son hobbit sur les uniformes. Il est entièrement blanc, brodé de bleu ciel et doré. Bien évidement elle porte un pantalon et non une jupe pour rentrer dans son thème et porte sa couronne pour son statut. Je remarque que derrière elle il y a ses gardes qui ont l'air essoufflés, les pauvres. Elle a dû les faire tourner en bourrique pour qu'ils soient dans cette état.

Maintenant près de nous, elle m'adresse un sourire et s'abaisse à côté de Volt : «

- Il semble que vous avez perdu Général, dit la reine.

- Oui ma reine...

- Inutile de vouloir votre mort cela ne servirait à rien, la Commandante fait un travail très pénible et je doute que vous voudriez réellement prendre sa place. Les ministres peuvent être rassuré, elle agira toujours pour le bien du royaume quitte à laisser la vie. »

Un Amour Glacé [Tome 1 Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant