Chapitre 7 : L'auberge (Réécrit)

1.4K 100 0
                                    

 Un autre chapitre cadeau !


-Shuu-

Nous avons franchi la frontière. Maintenant, nous nous trouvons face à la porte de l'auberge, on vient tout juste d'arriver. Durant le voyage, on ne s'est pas adressé le moindre mot et même là, rien ne se dit.

Nous entrons dans l'auberge, je suis Myra de près afin d'éviter les regards pesant sur nous. Elle se dirige vers le comptoir d'accueil. Le bar se trouve à l'entré de l'auberge, d'où les regards ; c'est gênant, ils empestent l'alcool...

Le réceptionniste s'adresse à Myra, il est grand, brun, barbue, charismatique. Il semble qu'ils se connaissent depuis un moment : «

- Toujours la même chambre ? demande le réceptionniste.

- Oui.

- Je vois que tu es toujours très bien accompagnée, lui dit-il d'un air moqueur.

- Ce n'est absolument pas ce que tu crois, rend moi service, pas un mot sur notre venu ici, ok ?

- Oui chef. »

Lors de leur petite discussion, il m'a regardé plusieurs fois. En revanche j'ai constaté que pas une seule fois Myra l'a regardé dans les yeux et il ne semble pas gêné par rapport à ça. Pourtant, elle m'a toujours regardé dans les yeux, c'est étrange... Aussi étrange que l'impression que j'ai quand elle me regarde dans les yeux, j'ai du mal à me défaire de cette sensation. Je ne me suis pas posé plus de question sur ça. Encore un mystère à élucider.

Une fois les clefs en main, nous dirigeons vers l'escalier près du bar, aucune hésitation, elle semble être une habituée de l'auberge. Ça me donne envie d'en apprendre un peu plus sur elle. La voix d'un homme me sort de mes pensées au moment où je monte une marche : «

- Encore une nouvelle proie Myra ! s'exclame-t-il.

- Elle a l'air bonne celle-là, je me la ferai bien ! enchérit un autre. »

J'ai envie de les tuer bizarrement mais je crois que Myra a comprit mon idée meurtrière, elle attrape ma main et presse le pas pour monter les escaliers, elle prend soin de répondre aux hommes en même temps sans pour autant les regarder : «

- Vous feriez mieux d'aller travailler au lieu de bourrer dans ce bar !

- Elle doit vraiment être spéciale pour que tu lui fasses l'honneur de poser ton regard dans le siens haha !

- Mêlez-vous de vos affaires ! s'exclame le réceptionniste. »

Sans perdre plus de temps, nous rentrons directement dans la chambre. Dommage j'aurai aimé connaitre la suite de l'histoire, je reste un peu sur ma faim.

Je remarque que la chambre est plutôt spacieuse et bien agencé, il y a un lit double face à la porte puis un canapé un peu plus loin face à une cheminée. Je peux distinguer deux autres portes qui doivent surement être la salle d'eau et les toilettes. Le tout est décoré de gris et de blanc.

Myra dépose nos affaires dans le coin de la pièce puis se tourne vers moi afin de m'observer : «

- Je suis désolée pour tout à l'heure, ce sont des idiots et avec l'alcool, ça n'arrange pas les choses.

- Ce n'est pas grave.

- Je vais dormir sur le canapé et toi sur le lit.

- Tu es sûr ?

Un Amour Glacé [Tome 1 Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant