44.

446 34 3
                                    

P.D.V de Tao

Kris me sourit et posa, tout à coup, doucement ses mains sur meshanches. Et, c'est alors que je le sentis commencer à abaisser monpantalon de jogging. Surpris, je me remémorai le moment où Leeavait fait la même chose, juste avant de me... violer...

Apeuré, je posai mes mains sur les siennes pour l'arrêter, et fisnon de la tête. Mon petit-ami me regarda étonné, puis sonregard s'adoucit, et il posa ses lèvres sur les miennes. Je répondisà ce doux baiser. Il s'écarta après de longs instants, durantlesquels j'avais pris le soin de fermer les yeux. Il n'avait pasenlevé ses mains de mes hanches...

Il me dit, en me regardant droit dans les yeux:

- Tao. Je veux juste t'aider pour ça. Je sais que tu ne... – ilbaissa les yeux – Ne t'inquiète pas, ce n'est pas dans monintention d'aller plus loin aujourd'hui. D'accord?

Je hochai lentement la tête, la peur étant tout de même toujourslà.

Il m'enleva doucement mon jogging. Je découvris alors la bosse plusque proéminente dans mon boxer. Je rougis et interrogeai monpetit-ami du regard.

- Ne t'inquiète pas, j'ai vu beaucoup plus gros chez Kai, lors deschaleurs de Kyungsoo, me dit-il pour me rassurer. Et puis, c'estmoins que ce que je m'étais imaginé...

Parce qu'il l'avait imaginé?!

Je déglutis.

Lorsqu'il posa ses mains sur mon boxer, il se stoppa et me regarda,comme pour demandez l'autorisation. Je soufflai un bon coup sansqu'il ne le remarque, et je la lui donnai. Il me sourit, puis jouaensuite un peu avec l'élastique de mon vêtement, avant de mel'enlever, doucement.

Wow! C'était vraiment très gros!

Voyant Kris m'observer de haut en bas, je refermai les jambes, afinde cacher mon membre, en rougissant fortement. Kris se penchaau-dessus de moi et me fit un chaste baiser. Je me détendis alors.

- Tu n'as pas à te cacher. Tu es magnifique.

Je mis mon bras devant mon visage pour cacher un minimum ma gêne, etje demandai:

- Co... comment je dois... faire?

Il me sourit et déclara:

- Ne t'inquiète pas, c'est moi qui fais!

C'est alors que je le sentis saisir doucement mon membre de sa main.Je gémis, de surprise et de... plaisir.

- Tu... qu'est-ce que tu... fais? Questionnai-je, encore plus gêné.

- Je t'aide...

Tout à coup, je le sentis faire un long va-et-viens sur mon membre.Je sentis, bizarrement, le plaisir m'envahir. Je lâchai ungémissement difficilement contrôlé. Qu'est-ce que ça faisait dubien!

Il se stoppa et me regarda en souriant.

- Alors?

- Je... euh... tu..., fis-je, gêné.

J'avais tellement envie qu'il recommence! Mais j'étais tellementgêné! Si j'avais su le plaisir que ça procurait, je n'aurais pasattendu que ce soit lui qui me le fasse!

- Tu... aimes? Questionna Kris.

- Je... oui, répondis-je.

- Et...

Il se mordit la lèvre inférieure, tout en observant mon corps. Ilrapprocha sa tête de la mienne, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus quequelques centimètres entre nous. Il me demanda alors d'une voixsensuelle:

CHASSEUR - Tome 1Where stories live. Discover now