8.

1.5K 87 25
                                    


P.D.V de Kris

Je me réveillai brusquement. Encore et toujours le même cauchemar. Je soupirai. Je laissai tomber ma tête sur le matelas de mon lit. Je regardai mon âme-sœur, toujours endormie, et je lui pris la main.Il ne devait pas être plus de 6 heures du matin. Seuls la moitié de mes amis devaient être levés. Je me mis à contempler mon âme-sœur,en lui tenant la main, en sachant que je ne ferai que ça de la journée.

Et, alors que je fermai les yeux, fatigué, j'entendis un gémissement, tellement faible que, si je n'avais pas été un loup,je ne l'aurai probablement pas entendu.

- Kris...

Je rouvris mes yeux à moitié: la voix de Tao, dans mon cauchemar,restait souvent une grande partie de la journée dans ma tête.Aucune raison de s'alarmer. Mais, alors que je voulais séparer ma main de la sienne, je sentis ses doigts se resserrer un peu sur celle-ci. J'ouvris entièrement mes yeux, et un sourire fit son apparition sur mon visage, non-souriant depuis cinq jours.

- T... Tao?

Je vis ses yeux s'ouvrir, petit à petit.

- Kris...

Au bout de quelques bonnes dizaines de secondes, ses yeux s'ouvrirent entièrement et il me fit le sourire que j'avais tant attendu ces derniers jours.

- Tao!

Je me jetai dans ses bras. Il était réveillé. Il était enfin réveillé!

Je le serrai fort contre moi et il me rendit mon étreinte.

- Tu m'as tellement manqué! Lui confiai-je en laissant couler quelques larmes.

- Toi aussi, me dit-il.

Je stoppai notre câlin, séchai mes larmes et déclarai:

- Il faut que j'aille prévenir les autres, ils vont être tellement contents de te voir!

Il approuva doucement. Qu'est-ce que son sourire m'avait manqué!

Je m'habillai en vitesse, avec quelques difficultés. Je sortis de la chambre, descendis les escaliers en manquant de m'étaler par terre,et j'atterris dans le salon, où je vis que tous mes amis étaient présents, répartis sur les différents canapés. J'entendis Suho:

- Il faut absolument faire quelque chose, ça ne peut plus durer...Essayons n'importe quoi, mais il faut le...

Soudain, je sentis ma tête tourner et mes jambes n'arrivaient plus très bien à me porter. Je me sentis basculer sur le côté. Je me rattrapai au meuble, juste à côté de moi, mais, en même temps, je fis tomber un vase, qui se brisa sur le sol. Ce bruit intrigua mes amis, qui tournèrent la tête vers moi.

- Kris?! Lança Xiumin en se précipitant vers moi.

Il m'aida à me redresser, et il commença à me conduire vers un canapé, bras dessus, bras dessous.

- Tu as bien? Me demanda D.O, inquiet en me voyant me frotter la tête.

Je voulus répondre, mais Suho m'en empêcha.

- Tu vois ce qui arrive quand on ne s'alimente pas assez? Tu as failli t'évanouir! J'espère qu'à présent, tu vas nous écouter!

Il passa plusieurs minutes à me dire à quel point j'étais inconscient, et têtu, et que, si je ne mangeais pas quelque chose dans les 24 heures, il me tuerait de ses propres mains.

- Suho ne veut pas te vexer, me déclara Lay d'une voix douce. Mais ce qu'il se passe, c'est que, ton corps a besoin de nourriture, et que, moins il en a, plus tu risques de te porter mal. Tu comprends?...

CHASSEUR - Tome 1Where stories live. Discover now